Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 17:26

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 C88vjXNPH_tDHdc7EPhKJ87ctwk
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:29

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 3a5d114e


MEDITATION QUOTIDIENNE

24 Janvier
Es-tu prêt à changer tes idées et à changer ta façon de penser? Es-tu préparé à accepter quelque chose de nouveau, sans réserve? Certaines âmes sont souples et le font avec la plus grande facilité, mais d'autres ont une grande difficulté, et cela cause stress et tension dans leur vie. Ou cela provoque la stagnation, ce qui est presque pire. Tu dois être courageux et avancer dans des voies nouvelles, des eaux nouvelles et même non répertoriées, sans aucune crainte. Je te guide dans ces eaux nouvelles et non répertoriées, et Je ne laisserai aucun mal t'arriver. Accepte-Moi comme guide et compagnon loyal.
Il ne t'a pas été demandé d'entrer dans ces eaux inconnues sans pilote. JE SUIS ton pilote, et Je ne te laisserai jamais tomber. Fais-Moi complètement confiance. Si le chemin est rude, n'aie pas peur; s'il est dangereux, ne t'inquiète pas. Je te guiderai à travers tout. Mais souviens-toi de te relâcher et de Me laisser faire, et ne résiste pas.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:30

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 31fbd73c


MEDITATION QUOTIDIENNE

25 Janvier
Trouves-tu une joie réelle dans le travail que tu fais et dans la vie que tu mènes? Trouves-tu une fierté réelle dans un travail, non seulement bien fait, mais fait parfaitement? Est-ce que tu détestes tout ce qui est fait de façon médiocre ou sans enthousiasme? Ton cœur est-il tellement dans ce que tu fais et es-tu si conscient de faire tout pour Moi et pour Mon honneur et Ma gloire que tu ne peux être satisfait de quoi que ce soit d'approximatif? C'est ainsi que ça devrait être. Tu ne devrais jamais être satisfait d'un travail fait sans enthousiasme et à contrecœur.
Accomplis tout ce qui doit être fait avec joie et amour, et que cela inclue tout ce que tu fais, de la tâche la plus superficielle à celles qui sont d'importance vitale. Veille à ce que ton attitude soit juste dans tout ce que tu entreprends afin qu'y soient mises les bonnes vibrations. De plus, tu te surprendras à l'aimer.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:32

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 1a6c454f


MEDITATION QUOTIDIENNE

26 Janvier
Elève ta conscience et découvre que tu es sans âge. Tu es aussi jeune que le temps, aussi vieux que l'éternité. En vivant pleinement et de manière splendide dans l'éternel présent, tu es toujours aussi jeune que le présent. Tu renais constamment dans l'Esprit et la vérité. Tu ne peux pas demeurer statique dans cette vie spirituelle; il y a toujours quelque chose de nouveau et de passionnant à apprendre et à faire.
La vigilance te garde toujours alerte et jeune. C'est lorsque le mental devient vieux et ennuyeux que la vie perd toute son étincelle et tout son zeste. Si tu n'arrives pas à comprendre une nouvelle vérité avec le mental, reste calme et élève ta conscience, accorde-toi avec l'Intelligence universelle infinie et sois un avec elle, avec Moi, et tu pourras comprendre toute chose. Garde ton esprit alerte, et jamais tu ne pourras vieillir. La fontaine de jouvence est ta conscience; la joie de vivre est l'élixir de vie!

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:12

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 6aF6uO0tGvgRUYmm0FheEquzt6Q
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:28

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 B868ee96


MEDITATION QUOTIDIENNE

27 Janvier
En quoi places-tu ta foi? Crois-tu en Moi? Crois-tu que tu peux marcher et parler avec Moi? Lorsque tu vis cette vie spirituelle pleinement intégrée et faisant un avec Moi, crois-tu qu'elle fonctionne, que c'est une vie très pratique, et qu'il n'y a aucun lieu dans ta vie où cette façon de vivre ne marche pas? Prends du temps pour trier et peser ce en quoi tu crois, et par-dessus tout, apprends à te mettre au diapason. Beaucoup trop d'âmes oublient de mettre en pratique cette façon de vivre. Elles en parlent mais ne se sont pas encore prouvé à elles-mêmes ni au monde que ça marche et que, quand vous Me reconnaissez en tout, M'appelez et recherchez Mon aide, tout commence à se mettre en place dans votre vie. Quand tu obéis à Ma petite voix tranquille à l'intérieur, tu commences à te déployer comme une belle fleur et tu vois combien cette vie est vraiment pratique et merveilleuse.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:29

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 D2516fa0


MEDITATION QUOTIDIENNE

28 Janvier
Il y a beaucoup à faire, mais tu dois apprendre à canaliser tes énergies dans la bonne direction et à ne pas les gaspiller en papillonnant dans de nombreuses activités. C'est si facile de le faire. Et c'est donc là que la discipline personnelle est nécessaire. Tu dois trouver ce que tu dois faire, et puis y aller directement sans être tenté d'essayer mille et une tâches différentes. Tu as besoin de variété et tu as besoin d'être souple, mais cela ne signifie pas dissiper ton énergie. C'est bien mieux d'apprendre à faire une chose et la faire parfaitement que de te complaire dans beaucoup et les faire mal. Je te demande de ne pas papillonner dans de nombreuses choses, mais d'être un perfectionniste dans tout ce que tu entreprends. Aie le désir d'apprendre et n'aie jamais l'impression que tu connais toutes les réponses. Il y a toujours quelque chose de neuf à découvrir. Apprends à faire ce que tu sais pouvoir faire parfaitement. Que tes critères soient les plus élevés.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:30

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 527acc54


MEDITATION QUOTIDIENNE

29 Janvier
En suivant Mes lois et en leur obéissant, ta vie devient riche et puissamment bénie. Désobéis à ces lois, et tôt ou tard tu te surprendras à glisser la pente, jusqu'à ce que tu comprennes où tu as fait des erreurs et que tu sois déterminé à les rectifier. C'est alors qu'il te faut commencer à mettre les choses essentielles en premier et qu'il te faut te détourner de ton errance et Me servir, Moi et Mon royaume. Ce n'est pas facile à faire quand tu as atteint le fond et que tu sens qu'il n'y a pas de sens à ta vie. Pourtant c'est ce que tu devras faire. Mets les pieds sur le premier barreau de l'échelle et commence à grimper, peu importe la difficulté apparente et momentanée. Alors que tu te hisses sur le barreau suivant et que progressivement tu te sors du désespoir où tu as plongé, la vie commencera à changer pour toi et tu trouveras un sens réel à la tienne, et au fait de vivre.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:31

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 C384cc66

MEDITATION QUOTIDIENNE

30 Janvier
Vivre une vie spirituelle ne veut pas dire être privé de tous les biens terrestres dont tu as besoin et qui rendent la vie plus facile. Cela signifie simplement que tu as l'usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu'elle soit, elle M'est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M'appartient. Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d'autres choses. Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n'essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre. Mes réserves sont pleines à déborder. Si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:31

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Eaca646c


MEDITATION QUOTIDIENNE

31 Janvier
Quand des responsabilités te sont données, prends-les joyeusement sur tes épaules et n'en sois pas accablé. Veille à les effectuer à la lettre, et ne manque jamais de les assumer jusqu'au bout, même si, sur le moment, elles peuvent sembler difficiles et lourdes en apparence. Souviens-toi toujours que Je ne te donne jamais plus que ce que tu es capable de porter, sans te donner l'aide et la force pour le faire. Lorsque tu assumes tes responsabilités, tu grandis en stature et en force et tu deviens quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance; ainsi Je peux te donner des responsabilités croissantes. J'ai besoin de plus en plus d'âmes en qui Je puisse avoir confiance et sur lesquelles Je puisse compter pour porter la charge. J'ai besoin que tu sois prêt et capable de le faire sans aucune crainte. Ne sois jamais, à aucun moment, un défaitiste. Tu peux faire n'importe quoi lorsque tu décides que tu en es capable, et que tu refuses même de considérer l'éventualité de l'échec. Sache simplement que tu réussiras, et tu le feras.

"Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:07

 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Gl67nB_LR5XiorjoaCr21zE3HD8
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





 Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier    Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Canddy Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Canddy Février
»  Méditation du jour - Eileen Canddy Février
» Méditation du jour - Eileen Canddy(Décembre)
» Méditation du jour - Eileen Caddy de janvier
» Méditation du jour - Eileen Caddy de JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: