Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beltane 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Beltane 2022 Empty
MessageSujet: Beltane 2022   Beltane 2022 EmptyDim 1 Mai - 23:00

Beltane 2022 A2a35add
Message de Beltane 2022:
"Je règne sur les mythes et les rêves. Ils incarnent des vérités sous des formes compréhensibles. Je règne sur la créativité, les conteurs et les enchanteurs. Je suis l'Imagination, la Sagesse instinctive, l’Énergie archétypale. Je prends les formes qui transcendante les limites culturelles. J'adore le clair de lune, et je ne sais que trop bien que la lumière du Cristal PEUT SIGNIFIER folie ou éveil. Je suis une étrangère étrange et enchantée, tout comme vous, et je comprends l'isolement que vous ressentez à ne pas faire partie des courants dominants. Souvenez vous, je vous prie , que le clair de lune limite le spectre des couleurs, mais qu'il éclaire les profondeurs de la véritable essence entre les mondes.
N'ayez pas honte de votre étrangeté ni de votre ombre. Elles peuvent être mystérieuses et magnifiques si vous les aimez, les étreignez et les revendiquez. Mais quelque chose manque! J'ai projeté une part de moi-même dont j'attends maintenant le retour. Comme pour vous l'heure d'agir approche,où je devrai partir à la recherche de la totalité de moi-même.Mais pour le moment, je me réconforte dans les reflets de cette mare tranquille, illuminée par les rayons de la lune. Et même dans la dentelle rude des arbres dénudés, je trouve l'espoir et la vérité.
N'oubliez pas ! Rien n'est perdu ! Tout vous appartient authentiquement vous reviendra. Sachez que le besoin que vous avez des rayons de la lune sont aussi importants que les rayons du soleil. Le clair de lune vous purifiera et vous aidera à vous équilibrer , doucement et naturellement. Vous croyez à tort ne pas être aimé ou accepté par autrui. Faites confiance à votre âme et apprenez à avoir confiance.
*****
Beltane est une fête païenne, qui remonte aux druides, et célèbre le retour de la lumière et de la vie nouvelle. Lors de cette fête, les petits êtres invisibles se font plus présents ( fées, gnomes...) , il est important en ce jour d'honorer la terre Gaïa, de faire un autel garni de fleurs de saison ( muguet, lilas ... ), de décorer la maison de rameaux verts, de bougies blanches et rouges ou roses . Vous pouvez aussi allumer un feu et danser autour afin de célébrer l'arrivée future de l'été et la fin de l'hiver. Beltane se célèbre entre le 29 avril et le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Beltane 2022 Empty
MessageSujet: Re: Beltane 2022   Beltane 2022 EmptySam 28 Mai - 11:09

Beltane 2022 2054293463 Vévette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Beltane 2022 Empty
MessageSujet: Re: Beltane 2022   Beltane 2022 EmptySam 28 Mai - 11:33

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Beltane 2022 Empty
MessageSujet: Re: Beltane 2022   Beltane 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beltane 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poèmes du mois de Décembre 2022
» Les poèmes du mois de Juillet 2022
» Les poèmes du mois de Juillet 2022
» Astro Divinatoire Mars 2022
» Astro Divinatoire Aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Delta Conseil Bien-être - Vévette voyance :: Astro divinatoire-
Sauter vers: