Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:06

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 3635ad6b
MEDITATION QUOTIDIENNE
15 mai
Laisse hier derrière toi et ne perds plus de temps à t'attarder sur les fautes et les échecs qui peuvent avoir gâché la journée; c'est fini et passé. Rends grâce pour cette nouvelle journée, une journée sans aucune tâche. Elle est pure et splendide maintenant, et il ne tient qu'à toi de la conserver ainsi. Il ne tient qu'à toi d'y pénétrer d'un pas sûr avec la confiance et la foi absolues que cela va être une journée merveilleuse. Tout va se mettre en place parfaitement; tout va se dérouler harmonieusement. Ce sera une joie et un délice de parler à toutes les personnes que tu rencontreras, et pas une seule pensée ou idée négative ne pénètrera ta conscience. Dans la nouveauté du jour tout est très bien. Tout est parfait et, avec Mon aide constante et sous ma conduite, tu vas entretenir cet état de choses, en restant pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence, et en Me servant dans le calme et la confiance.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptySam 15 Mai - 15:06

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 5f729307
 
MEDITATION QUOTIDIENNE
16 mai
 
Là où JE SUIS, il y a liberté. Là où JE SUIS, il y a plénitude de vie, il y a joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l'intérieur d'elles-mêmes. JE SUIS en toi, alors cesse de chercher au-dehors. Cesse de courir après des chimères, et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. A quoi cela te sert-il de connaître tous ces faits en théorie? Pourquoi ne pas cesser de vivre en théorie et commencer à mettre en pratique tout ce que tu sais? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à devenir pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Pourquoi ne pas M'inviter à partager avec toi tout ce que tu es, et prendre du temps pour marcher et parler avec Moi, et pour écouter Ma petite voix tranquille? Viens plus près, toujours plus près. Tout au fond de toi, sens cette Unité absolue, et la merveille d'être dans une paix parfaite parce que tu as conscience de ton unité avec Moi.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 5:20

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 2054293463  Vevette
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 10:38

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 3049226604  Vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 9:14


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 D1ec6d01
 
MEDITATION QUOTIDIENNE
17 mai
N'essaye jamais de te mêler du chemin de qui que ce soit. Toutes les âmes doivent trouver leur propre chemin et atteindre le but de leur manière propre. Certaines peuvent le faire à travers la méditation, certaines à travers la contemplation, certaines à travers la prière, certaines à travers le travail, et certaines à travers le contact avec les gens. Laisse toutes les âmes trouver leur propre chemin et le suivre. Ne prends pas de chemins sans issue, n'erre pas sur des chemins de traverse, perdant ainsi une énergie et un temps précieux. Suis le chemin étroit et en ligne droite. Garde les yeux fixés sur le but: réaliser l'Unité absolue avec Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi. Ne sois jamais découragé quand la route est dure et rude, mais continue et sache que tu y arriveras. Cette vie n'est pas pour les âmes timorées, qui ont peur de faire face à la réalité et de marcher tout droit dans la lumière. Sois fort et aie du courage. Mets ta main dans la Mienne, et Je te guiderai à chaque pas du chemin, si seulement tu veux bien Me laisser faire.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 9:16


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 F9573a82
MEDITATION QUOTIDIENNE

18 mai
Si tu ne permets pas à un tout petit enfant d'agir par lui-même, se nourrir, marcher, s'habiller, écrire, dessiner, s'exprimer, il ne se développera jamais, ne deviendra jamais indépendant et ne sera pas capable de se tenir sur ses propres jambes ni de prendre ses propres décisions. Tu dois rester en arrière et lui permettre de faire des erreurs et de prendre beaucoup de temps pour maîtriser ce qu'il est en train d'apprendre. Tu dois être très patient, attendre et regarder, aussi tenté sois-tu de le faire pour l'enfant afin de gagner du temps. Ouvre les yeux et prends conscience que la vie est une salle de classe dans une école, et que tu apprends tout le temps. Combien de fois dois-Je me tenir en arrière et, avec beaucoup d'amour, te regarder te débattre et lutter avec la vie, afin que tu puisses apprendre une leçon d'importance vitale, une leçon qui ne sera jamais oubliée une fois qu'elle a été apprise et maîtrisée. J'ai un amour et une patience infinis.

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:39

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 46f8f90f
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:47


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 602bcc32

MEDITATION QUOTIDIENNE
19 mai

Quoi que tu fasses, fais-le avec amour. Fais-le pour Mon honneur et pour Ma gloire. Et ne sois jamais inquiet. Lorsque tu fais toute chose avec l'attitude juste, elle ne peut qu'être parfaitement faite, alors adopte cette attitude juste pour tout ce que tu fais. Garde toujours présents les mots: « le travail est l'amour rendu visible »; alors tu travailleras avec joie et satisfaction, et le travail ne sera jamais une corvée ou quelque chose qui « doit » être fait. Quelle différence l'attitude juste envers le travail fera pour toi et pour toutes les âmes autour de toi! Si tu veux réussir dans ce que tu fais, apprends à l'aimer et traite-le de la bonne manière, avec cette attitude juste. Souvent il s'agit de changer ton attitude négative en une positive, ce qui peut élever le travail le plus ordinaire. Chaque âme se sent en harmonie avec un travail différent. Et toi, avec quoi te sens-tu en harmonie? Y a-t-il quelque chose que tu aimes passionnément faire? Alors fais-le!

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 10:00

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 B9facf42
MEDITATION QUOTIDIENNE
20 mai
Sors de ton petit trou et élargis ta conscience, et réalise qu'il n'existe pas de limite. Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas voir plus loin qu'eux-mêmes ou le groupe ou la communauté où ils vivent. Ils sont tellement liés par des petites choses mesquines qu'ils ont de la difficulté à grandir de quelque manière que ce soit. C'est là que d'immenses changements sont nécessaires, et au plus vite. Ne sois pas satisfait uniquement par ce que tu peux comprendre, mais sois prêt à aller plus loin, à oser aller là où tu n'as plus pied et à faire ce qui est apparemment impossible. C'est ainsi que tu progresses. Accepte d'être étiré jusqu'à être sur le point de craquer, et encore plus loin! Vis aux confins de quelque chose de complètement nouveau. Ne crains pas le nouveau et l'inconnu, mais fais simplement un pas à la fois dans la confiance et la foi absolues, en sachant que chaque pas te conduira vers le merveilleux ciel nouveau et la merveilleuse nouvelle terre.

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:24


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 3559edef
MEDITATION QUOTIDIENNE
21 mai
Peux-tu dire sincèrement que tu aimes tes compagnons humains, que tu t'intéresses à eux, que tu les apprécies et les connais comme ta propre famille? Ou te contentes-tu de les tolérer et trouves-tu que c'est un véritable effort d'avoir à te frotter à eux? Tu ne peux pas dire que tu M'aimes si tu n'aimes pas tes compagnons humains, car ces relations sont tissées de manière si serrée qu'il est impossible d'aimer l'un sans l'autre. Passes-tu ton temps à choisir qui tu vas aimer et qui tu sens qu'il te serait vraiment impossible d'aimer? Il ne devrait y avoir aucune discrimination en amour, car l'amour divin embrasse tout de la même façon. Il voit toute personne à Mon image et à Ma ressemblance, peu importe la couleur, la race, le sexe, la croyance ou la religion. Il te faudra atteindre le point où tu pourras voir et comprendre l'Unité de toute vie, connaître ce que signifie vraiment la famille humaine, et Me connaître comme étant la source de tout.

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:25


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Aed41721
MEDITATION QUOTIDIENNE
22 mai
Fais descendre Mon ciel sur la terre. Il ne tient qu'à toi de le faire par ta manière de vivre et par ton attitude envers la vie. La vie est merveilleuse, mais tu dois ouvrir les yeux et en voir la merveille et la splendeur. Tu dois être prêt à voir le bon côté de la vie et à te concentrer sur lui,à ignorer le mauvais, le négatif et le destructeur, ne leur donnant ainsi aucune force de vie. Les merveilles et la beauté de la nature t'entourent, et pourtant il t'arrive de traverser une journée entière sans même remarquer ton environnement. Combien de choses perds-tu par le simple fait d'y fermer ta conscience et de refuser de l'élever vers l'état où tu deviens un avec toute vie. Prends du temps pour t'arrêter, regarde et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier. Puis rends grâce pour tout. Commence cette journée avec l'intention de créer un monde meilleur autour de toi !

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:26


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 E8ecd1d0
MEDITATION QUOTIDIENNE
23 mai
Toute âme a, de temps en temps, besoin de se retirer du monde pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Chaque âme a besoin d'être stabilisée, et cela ne peut se faire que dans la paix et le silence. Une fois que cette stabilité intérieure s'est établie, tu peux aller n'importe où et faire n'importe quoi sans que le chaos et la confusion extérieurs ne t'affectent en aucune façon. C'est aller dans le lieu secret du Plus-Haut, c'est trouver ton Unité avec Moi qui te permet de continuer lorsque tu sens que tu es au bout du rouleau et ne peux faire un pas de plus. Ce sont ces pas dans l'inconnu, dans la foi, dans Ma force, qui font des merveilles et changent des vies. Ce sont ces pas qui permettent à l'impossible de devenir possible et font descendre Mon royaume sur la terre, ce glorieux nouveau ciel et cette glorieuse nouvelle terre. Avance toujours vers ce but. Change, et change vite, quand le changement est nécessaire. JE SUIS avec toi, toujours. Puise en Moi!

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:27


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 1972fa8d
MEDITATION QUOTIDIENNE
24 mai
Avant d'escalader une haute montagne, tu testerais sûrement tout ton équipement pour voir s'il est en bon état et si la corde n'a aucun défaut, car ta vie même en dépend. Tu choisirais un bon guide et aurais besoin d'avoir une confiance absolue en cette personne. Il te faudrait avoir le désir de suivre les instructions du guide et d'obéir à ses ordres sans poser de question. Il en est de même avec cette vie spirituelle. Avant d'avoir appris la discipline et l'obéissance, et d'avoir choisis de faire Ma volonté et d'obéir à Ma voix, tu ne peux espérer faire le premier pas dans cette vie d'aventure. Ce serait dangereux. Si tu te sens coincé dans une ornière, fais le point et trouve ce qui, au fond de toi, te retient. Que fais-tu concernant la discipline personnelle? Peux-tu déjà te dire « non » à toi-même? Qu'en est-il de l'obéissance? Es-tu prêt à suivre Ma volonté, quel qu'en soit le prix?
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:28


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 845f02f1
MEDITATION QUOTIDIENNE
25 mai
Tu es l'étincelle de lumière en Mon esprit. Tu es l'étincelle d'amour en Mon cœur. Lorsque tu pourras accepter cela, lorsque tu pourras te voir comme le microcosme du macrocosme, jamais plus tu ne te dévaloriseras ou ne penseras du mal de toi-même. Tu prendras conscience que tu es vraiment fait à Mon image et à Ma ressemblance, que nous sommes un, et que rien ni personne ne peut nous séparer. Si tu te sens séparé de Moi d'une quelconque manière, cela vient de toi, car Je ne Me sépare jamais de toi. Tu es individuellement ce que JE SUIS universellement. Est-il très étonnant qu'il te faille renaître pour accepter cette vérité? Tant d'âmes se sont égarées si loin de Moi, et se sont séparées au point qu'elles M'ont placé si haut dans les cieux qu'on ne peut pas M'approcher. JE SUIS en toi, caché dans tes profondeurs mêmes, et j'attends que tu Me reconnaisses et Me fasses émerger.

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:28


 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 01b2283f
MEDITATION QUOTIDIENNE
26 mai
On peut te parler des vérités spirituelles, mais ce n'est qu'en les vivant, les mettant en pratique dans ta vie et en les démontrant qu'elles deviennent réalité pour toi, vivent et vibrent et ont leur essence en toi. Tu dois penser par toi-même, vivre par toi-même et trouver tes propres solutions. Tu dois te tenir debout sur tes propres jambes et ne jamais t'attendre à ce que quelqu'un d'autre le fasse pour toi. Tourne-toi vers l'intérieur, recherche au- dedans chaque réponse et tu la trouveras. Cela peut prendre du temps. Il se peut que tu aies à apprendre à être patient et à Me servir, mais quand ta foi et ta croyance seront assez fortes, tu trouveras tout ce que tu cherches. Apprends à croître et à t'élargir. Apprends à puiser à la source de tout pouvoir, de tout savoir, de toute sagesse et de toute compréhension. Tourne-toi sans cesse vers Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi! Je ne te ferai jamais défaut ni ne t'abandonnerai, car tu sais avec certitude désormais que JE SUIS avec toi, toujours.

Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:24

 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Dca51077
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





 Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI    Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy
»  Meditation du jour - Eileen Caddy de mai
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: