Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyDim 30 Juin - 19:12

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 65f2405b
MEDITATION QUOTIDIENNE
1er juillet
Tes pensées sur l'abondance déterminent si tous tes besoins sont comblés ou non! Lorsque tu penses « manque » ou « pauvreté », lorsque tu laisses entrer dans ta conscience « peur », « inquiétude », « infériorité », « convoitise », « égoïsme » et « anxiété » et lorsque tu t'attardes sur ces états d'esprit négatifs, tu attires à toi le pire. Lorsque tu penses comme un pauvre, tu es pauvre, car tu te prives de toutes les bonnes choses de la vie, qui sont tiennes lorsque tu réajustes ta manière d'y penser et ton attitude envers elles. Commence dès maintenant à penser prospérité. Imagine que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Refuse de te voir manquer de quoi que ce soit, car si tu manques de quelque chose, la restriction se trouve dans ta propre conscience. Pourquoi arrêter le flot de Mes ressources abondantes, sans limite, par ta conscience limitée, restrictive? Quand tu commenceras à comprendre et à accepter d'où vient chaque chose, et lorsque tu pourras Me remercier pour tout, librement et joyeusement, Moi, le pourvoyeur de chaque don parfait et bon, tu ne manqueras de rien, d'absolument rien.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 1 Juil - 17:36

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 37937726
MEDITATION QUOTIDIENNE
02 juillet
 
 Mets ta foi et ta confiance entières en Moi, et sache que Je ne te ferai défaut ni ne t'abandonnerai jamais. Rien de ce que tu entreprends n'est impossible, car avec Moi tu peux faire toute chose. Vis par la foi. Je veux que de chaque situation tu voies sortir du bon, peu importe si la situation paraît étrange.
Aie le désir que ta foi et ta confiance soient mises à l'épreuve encore et encore, car à quoi cela sert-il de parler de foi et de confiance si tu ne les mets pas à l'épreuve pour voir comment elles marchent pour toi? Es-tu prêt à te lancer dans la foi et la confiance complètes pour faire ce qui est impossible en apparence, non par bravade, mais parce que tu sais sans l'ombre d'un doute d'où cela vient? Tant que tu n'as pas éprouvé ta foi et ne l'as pas trouvé inébranlable, n'en parle pas. Puise ta force et ta capacité en Moi! Puisque JE SUIS avec toi, qui peut être contre toi?
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyMar 2 Juil - 22:41

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET C60217e2
MEDITATION QUOTIDIENNE
03 juillet
 
Vous ne pouvez pas dire que vous M'aimez et détester vos compagnons humains, car l'amour et la haine sont comme l'huile et l'eau: ils ne se mélangent pas. Lorsque vous M'aimerez vraiment, vous aimerez vos compagnons humains. Vous vous aimerez les uns les autres. Vous aurez de la compassion et de la compréhension les uns envers les autres. Quand vous vous aimerez les uns les autres vous M'aimerez.
C'est tellement entremêlé que ça ne peut pas être séparé. Quelle est la mesure de votre amour les uns envers les autres? Es-tu prêt à te déranger pour une autre âme? L'amour n'a pas à être exprimé en mots; on le voit et on le ressent dans les actes. Il irradie de toi. L'amour est le langage du silence. Il peut être compris et accepté sans qu'un mot ne soit dit. C'est un langage international, compris par le cœur, non par le mental. Peu importe ta nationalité, tu peux toujours transmettre l'amour et le communiquer dans le silence complet. Tes yeux, ton cœur, ton attitude, ton être entier peuvent transmettre ce que tu ressens envers une autre âme.
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyMer 3 Juil - 11:27

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 1a8c8cd6
MEDITATION QUOTIDIENNE
04 juillet
 
 Commence la journée de la bonne façon, dans l'Unité avec Moi! Alors rien ne pourra te déséquilibrer au cours de cette journée. Au début, lorsque tu commences à vivre cette vie spirituelle, tu dois faire un effort conscient pour t'harmoniser, mais au fur et à mesure que tu la vis de plus en plus et qu'elle devient partie de toi, elle ne demande plus d'effort, et tu vis d'une telle manière qu'elle est toi. Tu trouves une grande joie et une grande liberté. Tu n'as pas à passer la moitié de ton temps en prière à rechercher le pardon, à avoir peur de faire ce qu'il ne faut pas, ou inquiet au cas où tu serais sur le mauvais chemin et irais à contre-courant. Lorsque tu fais des erreurs, tu acceptes le pardon tout de suite et tu es déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs. Tu avances, jusqu'à ce que vivre de cette façon cesse de constituer un effort et devienne une vraie joie. Et tu sais ce que c'est de faire un avec Moi et d'être parfaitement en paix!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyJeu 4 Juil - 13:40

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 3d273d6c
MEDITATION QUOTIDIENNE
05 juillet
Pour te mettre en rythme avec la vie, tu dois apprendre l'art de la tranquillité, car plus tu deviens tranquille, plus tu peux refléter clairement les qualités de ton âme. Comme c'est facile d'accuser ton environnement, ta situation ou tes conditions de vie pour l'état dans lequel tu es. Il est grand temps de cesser de le faire et de reconnaître que tu n'as à t'en prendre qu'à toi. Si tu cherches et trouves cette paix et cette tranquillité intérieures, rien ni personne d'extérieur ne pourra les troubler ou te déséquilibrer. Regarde autour de toi; regarde la beauté et la perfection de la nature! Tout dans la nature est en rythme. Une loi et un ordre parfaits règnent dans Mon univers. Rien n'est désaccordé; il y a un temps et une raison pour tout. Cela existe pour que toutes les âmes les voient et y participent, alors accorde-toi avec eux! Coule avec eux, et sois une partie de cette loi et de cet ordre de Mon univers!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyVen 5 Juil - 16:57

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 3616fdef
MEDITATION QUOTIDIENNE
06 juillet

Il est d'importance vitale que tu aies l'attitude juste et positive envers ce jour et envers tout ce qu'il contient pour toi! Tu peux réussir ou gâcher la journée rien que par la façon dont tu t'en approches. Ta façon de réagir aux événements peut faire toute la différence. Lorsque tes réactions sont négatives et agressives, tu élèves immédiatement des barrières et crées l'opposition; tu trouves des fautes chez tous les autres et tu les accuses. Tu es si aveugle que tu ne vois pas que c'est toi qui es en cause, et tu te promènes tout imbu de toi-même.
Lorsque tes réactions sont positives et constructives, toutes les barrières s'effondrent et tu verras qu'ainsi tu obtiendras aide et coopération de tous côtés. Si tu as fais une erreur, admets-le, excuse-toi et avance. Ainsi il n'y a pas un temps précieux perdu à essayer de te justifier et à prouver que tu as raison. Tu as beaucoup de leçons à apprendre. Apprends-les rapidement et essaie de ne pas faire la même erreur deux fois!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyVen 5 Juil - 16:58

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 81993b7a
MEDITATION QUOTIDIENNE
07 juillet
 
 Que signifie la vie pour toi? En jouis-tu complètement? T'attends-tu à ce qu'il en sorte le meilleur? Acceptes-tu qu'elle soit infinie, qu'elle n'ait ni commencement ni fin? Est-ce que savoir cela te fait vibrer et t'élève, ou bien en es-tu horrifié et déprimé? Ton attitude envers la vie en ce moment est des plus importantes, car beaucoup de merveilles sont en train de se déployer, et il est nécessaire que tu ailles dans le sens de tout ce qui se passe et ne le combatte pas. C'est une époque de déploiement, non de difficulté ou de lutte; par conséquent sois tranquille, vois se déployer merveille sur merveille en une vraie perfection, et rends grâce éternellement. Rends grâce d'être vivant et de faire partie de ce qui est en train de se passer. Rends grâce pour les changements rapides, et change avec eux. Tout est pour le mieux; n'aie donc pas peur, mais avance joyeusement. Sens que tu es une partie de tout le processus de changement, de la globalité et de la nouveauté!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyDim 7 Juil - 23:02

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 6767cfc1
MEDITATION QUOTIDIENNE
08 juillet
 
Tu es entouré de beauté. Ouvre les yeux, découvre-la, et remercie sans cesse pour cette beauté. Laisse la beauté te transformer et t'inspirer en ce qu'il y a de plus élevé et de meilleur en toi! Elle tire le meilleur de toi et t'unit avec le plus haut. La beauté qui est en toi ne peux être contenue, alors laisse-la rayonner au-dehors. Emplis ton cœur et ton esprit de belles pensées, et reflète-Moi, car JE SUIS beauté! Cherche la beauté en tout, et lorsque tu regarderas assez profondément et assez longtemps, tu la verras. Elève-toi au-dessus des choses sordides et laides de la vie, car ainsi tu peux aider à les transformer et à les transmuer. La beauté est dans l'œil de celui qui regarde, donc tout au fond de toi. Avance en ce jour, déterminé à voir la beauté en tous et en tout, et tu la verras! L'amour et la beauté vont main dans la main, alors laisse Mon amour universel couler librement en toi et à travers toi, apportant unité et unification.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 8 Juil - 19:36

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 765e928e
MEDITATION QUOTIDIENNE
09 juillet
Beaucoup trop d'âmes perdent du temps et de l'énergie à accuser tout le monde pour ce qui ne va pas dans le monde, au lieu de reconnaître qu'elles peuvent y faire quelque chose quand elles commencent par elles-mêmes. Commence d'abord par mettre en ordre ta propre maison. Lorsqu'on jette une pierre dans un étang, les rides de l'eau vont s'élargissant. Mais elles partent de cette pierre; elles partent de ce centre. Commence par toi-même; puis tu peux irradier paix, amour, harmonie et compréhension vers toutes les âmes autour de toi. Agis maintenant. Tu aspires à voir un monde meilleur; alors fais quelque chose dans ce sens, non pas en montrant les autres du doigt mais en regardant en toi, fouillant ton cœur, redressant ce qui ne va pas en toi et trouvant la réponse en toi. Alors tu peux avancer avec autorité et être d'une aide réelle pour tes voisins et pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Le changement commence par l'individu, puis se répand dans la communauté, la ville, la nation et le monde.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 8 Juil - 19:37

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 6f1f1aaf
MEDITATION QUOTIDIENNE
10 juillet
Tout doit croître et s'étendre. Tu ne voudrais pas rester toute ta vie un enfant, devant être nourri et habillé et que tout soit fait pour toi. Si tu observes un enfant, tu verras comme il veut changer et essayer des choses nouvelles. Il expérimente et apprend tout le temps grandissant et se déployant. Ceci est le processus naturel de croissance, de changement. Un enfant n'a pas à lutter pour le faire; cela vient tout à fait naturellement. C'est la même chose avec le Nouvel Age, qui est bien là maintenant avec toi. Tu n'as pas besoin de te battre et de lutter pour y entrer; tu n'as pas besoin d'avoir peur de l'inconnu; tu n'as pas besoin de t'inquiéter de la rapidité des changements et de l'expansion tout autour de toi. Réjouis-toi d'avance dans la joie et l'expectative réelles de ce qui attend de se déployer! Rien n'est trop grand, rien n'est trop merveilleux, rien n'est impossible. Vois Mes merveilles se déployer en une véritable perfection et rends grâce éternellement.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyMer 10 Juil - 17:54

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET F0be971b
MEDITATION QUOTIDIENNE
11 juillet
 
Tu peux aider à faire descendre Mon ciel sur la terre si tu te rends compte que JE te conduis et te montre le chemin. Tu trouveras toutes les directions au fond de toi, il est donc absolument impossible que tu sois dévié ou que tu prennes la mauvaise route. Recherche à l'intérieur et suis ces directions, et vois se produire merveille sur merveille.
Il ne peut jamais y avoir un moment ennuyeux lorsque JE te guide et te dirige. Recherche-Moi et trouve-Moi à tout moment. Tu n'as pas à regarder très loin; JE SUIS au centre même de toi, mais tu dois Me connaître consciemment. Si tu vis et vibres et as ton essence en Moi, tu crées le nouveau ciel et la nouvelle terre. Il n'y a pas d'effort dans la création. J'ai dit: « que la Lumière soit! », et la Lumière fut. Je dis: « contemple Mon nouveau ciel et Ma nouvelle terre! ». Donc contemple-les, rends grâce éternellement pour eux, et demeures-y maintenant dans l'amour parfait, la paix et l'harmonie parfaites!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyMer 10 Juil - 17:55

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET B5aa52df
MEDITATION QUOTIDIENNE
12 juillet
Beaucoup d'âmes cherchent une réponse à tout le chaos et toute la confusion du monde à notre époque. Jour après jour il empire, mais n'aie pas peur, car les choses devront empirer avant de s'améliorer. Un abcès mûrit avant d'éclater, et puis tout le poison est libéré et nettoyé. Les choses doivent mûrir dans le monde avant que les poisons de la haine, de la convoitise, de la jalousie et de l'égoïsme soient libérés et que la guérison puisse se faire. J'ai besoin de toi dans une paix intérieure parfaite. Tu la trouveras si tu laisses ton mental reposer en Moi et si tu peux élever ta conscience, ne voyant que le meilleur. Tu ne peux pas améliorer la situation dans laquelle se trouve le monde si tu acceptes de plonger dedans. Tu dois être immunisé contre la maladie ou, toi aussi, tu la contracteras, et alors tu ne seras d'aucune aide. J'ai besoin de ton aide. J'ai besoin de toi libre. J'ai besoin que tu sois parfaitement en paix. Alors Je peux t'utiliser.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyMer 10 Juil - 17:55

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET B9170a92
MEDITATION QUOTIDIENNE
13 juillet
Veille à ce que tout ce que tu fais Me soit consacré et soit bénéfique pour le tout! Lorsque tu vis pour le tout, tu t'oublies toi-même au service de tes compagnons humains, et lorsque tu les sers, tu Me sers. Tout est si étroitement entremêlé que tu ne peux pas séparer l'un de l'autre: Moi en toi et toi en Moi. JE SUIS en tout et en tous; donc JE SUIS chez ton voisin, dans ton ami et ton ennemi de la même manière. Où que JE SOIS, il y a amour, car JE SUIS amour. Emplis ton cœur et ton esprit d'amour, car tout et tous répondent à l'amour, comme l'amour tire le meilleur de tout. Là où il y a amour, là est Mon Esprit, et là où se trouve Mon Esprit, là est la source de ta vie spirituelle. Recherche toujours ce qui est au fond de toi, et ne perds plus de temps à chercher la réponse à la vie au dehors!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyMer 10 Juil - 17:55

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 2300b8e8
MEDITATION QUOTIDIENNE
14 juillet
Tu dois apprendre à te tenir sur tes propres jambes et à trouver ton propre chemin individuel pour fonctionner dans le plan global. Puise seulement en Moi la source de toute vie et de toute création; alors tu ne peux pas te tromper. Ne vacille jamais quand la route devient difficile, mais simplement, avance avec fermeté, sachant que c'est seulement un passage difficile que tu es en train de traverser. Plus vite tu le traverses, mieux c'est, avec aussi peu de résistance et de ressentiment que possible, apprenant des leçons importantes et nécessaires à chaque pas du chemin. Tu dois apprendre à tenir bon, à être très patient, très constant, et à ne pas abandonner facilement. Maintiens la vision devant toi! Sache où tu vas et ce qui doit être accompli, et puis ne le lâche jamais jusqu'à ce que tu l'aies vu dans les faits. Tu ne peux pas avoir un cœur faible dans cette vie. Elle demande cette force et cette connaissance intérieures que rien ne peut ébranler ou déséquilibrer. Que ta force et ta sécurité reposent en Moi!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyDim 14 Juil - 18:35

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET D5aa29a5
MEDITATION QUOTIDIENNE
15 juillet
Ne te contente pas de parler du nouveau ciel et de la nouvelle terre; il dépend de toi de les attirer dans ta vie pour les rendre réels. Ne parle pas d'amour et d'aimer, vis-le afin que tous puissent en voir la signification. Les mots sans les actes n'ont pas de sens et sont inutiles. Ils sont comme de l'air chaud qui s'évapore en néant. Tu dois attirer Mon royaume sur la terre par la façon dont tu vis et dont tu te conduis, afin que ta vie soit un exemple, un exemple joyeux, que tous voudront suivre. Personne ne veut traverser la vie surchargé, manquant de joie et de spontanéité. Béni soit celui qui apporte la joie aux âmes qui sont alourdies et qui manquent d'étincelle de vie! Décharge-toi de tous tes fardeaux sur Moi, et apporte joie et liberté à toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Sois joie et inspiration, et reflète-Moi dans tout ce que tu fais, dis et penses. Sois parfaitement en paix alors que tu fais Ma volonté et suis Mon chemin en Me glorifiant.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyDim 14 Juil - 18:36

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET De07ac54
MEDITATION QUOTIDIENNE
16 juillet
N'attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues: ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains. Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyDim 14 Juil - 18:36

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Fa0d202a
MEDITATION QUOTIDIENNE
17 juillet
Pourquoi essayer de rechercher une « guidance » à travers quelqu'un d'autre? Pourquoi ne pas venir directement à Moi? Sais-tu que JE SUIS en toi? Sais-tu que JE SUIS là pour répondre à toutes tes questions, pour aider à résoudre tous tes problèmes, et pour guider et diriger chacun de tes pas, si seulement tu Me laissais faire? Je ne M'impose jamais à personne. Tu dois choisir de Me chercher et de Me trouver, et lorsque tu le fais, JE SUIS là prêt à prendre les rênes, à déverser l'amour en toi et à travers toi, prêt à te montrer le chemin. Une fois que tu as fait ton choix et M'as permis de tenir le gouvernail, tu peux te relâcher et simplement suivre Mes instructions pas à pas. Tu verras arriver Mes merveilles et Ma gloire, et tu verras miracle sur miracle se passer dans ta vie. Tu sauras que lorsque quelque chose est juste et a Ma pleine bénédiction, rien ni personne ne peut se mettre en travers du chemin, car cela arrivera au bon moment en une véritable perfection.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyDim 14 Juil - 18:36

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 3621ceb6
MEDITATION QUOTIDIENNE
18 juillet
Tout ce que J'ai t'appartient. Pense à la merveille de ces mots, et puis laisse ta conscience s'élargir afin de pouvoir les accepter et connaitre leur vraie signification. Vois-les devenir réalité dans ta vie, et n'accepte plus jamais de limitations, car toutes Mes promesses se réaliseront; ce ne sont pas de vaines promesses. Simplement, tiens bon dans la foi, et jamais, à aucun moment ne laisse ta foi vaciller! Tout vient aux âmes qui Me servent et mettent en Moi leur foi et leur confiance entières. Vois se déployer devant toi merveille sur merveille. Reconnais la merveille dans les petites choses de la vie, aussi bien que dans les grandes. Ouvre les yeux afin de ne rien manquer; ouvre ton cœur et fais couler sans cesse l'amour! L'amour attire l'amour. Toute âme aspire à être aimée, alors pourquoi ne pas donner de l'amour? Tu recevras autant que tu donnes. Mais apprends à donner librement, gratuitement, et jouis de la vie complètement!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyDim 14 Juil - 18:37

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 3811cf73
MEDITATION QUOTIDIENNE
19 juillet
Réveille-toi et vis! Vis cette vie pleine et radieuse qui est ton vrai héritage. N'aie peur de rien. Tu as en toi toute sagesse, tout pouvoir, toute force et tout entendement. Arrache ces mauvaises herbes du doute, de la peur et de l'incertitude afin qu'elles ne puissent pas étouffer le beau jardin au fond de toi, et que tout le meilleur puisse croître dans une liberté et une perfection véritables. Libère ce qui est à l'intérieur afin que cela se reflète à l'extérieur; tu ne peux le cacher, quels que soient tes efforts dans ce sens. S'il y a chaos et confusion en toi, ils se reflèteront dans le monde extérieur: par ce à quoi tu ressembles, par tes comportements, par les choses que tu fais et par ce que tu as autour de toi. Tu ne peux cacher ce qui est en toi même si tu t'y efforces! Lorsque tes pensées émanent du plus haut, la beauté et la perfection se reflètent à l'extérieur. Tu es comme un miroir auquel on donne un poli brillant: rien ne peut rester caché!
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyVen 19 Juil - 18:28

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 2563953f
MEDITATION QUOTIDIENNE
20 juillet
Traverse la vie avec un profond sentiment de paix, et tu seras ébahi de tout ce que tu peux arriver à faire. Tu peux faire beaucoup plus de choses dans la tranquillité et la confiance que dans un état d'esprit troublé. Lorsque tu es incapable de te concentrer sur ce que tu fais, cela veut dire que tu le fais sans enthousiasme, et donc pas au mieux de tes capacités. Tu vois combien il est important d'avoir la bonne attitude envers tout ce que tu fais, afin de pouvoir jouir pleinement de la vie. Je veux que tu jouisses de la vie et que tu trouves le meilleur en elle. Tu verras que lorsque tu sais où tu vas et ce que tu fais, tu ne perds pas de temps à être indécis, mais tu peux aller directement et le faire. Prends du temps pour découvrir directement de Moi ce qui t'est demandé. Tu ne peux le faire que dans la paix et la tranquillité, alors trouve du temps pour cela. C'est une clé très importante.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyVen 19 Juil - 18:29

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 1b8e1320
MEDITATION QUOTIDIENNE
21 juillet
Voici le temps de construire, de créer de l'unité et de l'harmonie, de la paix et de l'amour, de la globalité et de l'Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s'en aller. Vois-les vivre et vibrer, et avoir leur essence en toi, et contemple la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui prennent forme et substance. Laisse-la se déployer au-dedans de toi. Si tu t'harmonises avec l'idée du Nouvel Age et avec sa véritable signification, il commencera à se déployer graduellement en toi; tu découvriras que tu en fais partie et qu'il fait partie de toi. C'est une chose magnifique, comme un géant endormi attendant de se réveiller; lorsqu'il commencera à s'animer, rien ne pourra arrêter son expression. Il n'y a rien contre quoi se battre; il n'y a pas de raison de lutter encore. Apprends simplement à Me servir, et laisse Mon plan parfait se déployer!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptySam 20 Juil - 18:57

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET E36b5b13
MEDITATION QUOTIDIENNE
22 juillet
 JE SUIS en toi! JE ne SUIS pas plus dans une âme que dans une autre; c'est simplement une affaire de conscience. Certaines âmes sont plus conscientes de la divinité en elles que d'autres et peuvent puiser à cette source et en vivre. Elles donnent donc l'impression de vivre et de démontrer quelque chose de surnaturel. Il n'y là rien de surnaturel; c'est simplement vivre selon Mes lois, en utilisant le pouvoir qui est en chacun comme il devrait être utilisé. L'air est là pour être respiré, mais il dépend de toi de l'inspirer. L'électricité est là pour être utilisée, mais elle doit être installée, puis utilisée. Autrement l'électricité est bien là mais elle ne démontre pas son pouvoir qui attend d'être libéré. Il en est de même avec le pouvoir spirituel en toi. Il est là pour que tu l'utilises, mais à moins de te « brancher » et d'allumer ce pouvoir, il n'agit pas.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptySam 20 Juil - 18:57

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 050ffda3
MEDITATION QUOTIDIENNE
23 juillet
Lorsque tu refuses d'apprendre une leçon d'une façon, elle te sera présentée d'une autre façon. Il existe toujours la manière facile, mais si tu refuses de l'accepter, il te sera présenté une manière plus difficile et plus compliquée. Pourquoi ne pas apprendre tes leçons de la manière facile? Pourquoi ne pas être comme un petit enfant, avide et réceptif à tout se qui se passe dans ta vie, et ne pas te déployer avec toute chose de la plus naturelle des façons?
Ceci est Mon plan pour toi, alors pourquoi te rendre la vie difficile quand ce n'est pas nécessaire? Cela ne fait que retarder tes progrès. Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort. La vie est très simple. Pourquoi la rendre compliquée?
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptySam 20 Juil - 18:58

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 1d62f436
MEDITATION QUOTIDIENNE
24 juillet
Prie sans cesse! Que ta vie soit une constante prière d'amour et d'action de grâce. La vie est infiniment bonne, mais souviens-toi toujours qu'elle est ce que tu en fais. Donc, si tu es négatif, tu attires à toi la négativité, et un nuage noir vient recouvrir ta vie, te séparant de ce bien le plus grand. Si tu es constamment positif, si tu vois le bon en tout et en tous, il y a du ciel bleu et du soleil tout autour de toi et en toi. Emplis ta vie d'amour, de foi, d'espoir et de plénitude. Apprends à aimer la vie, car lorsque tu le fais, ta vie est une prière constante et tu pries, en vérité, sans cesse. La prière est ta communion intérieure avec Moi, quand nous marchons et parlons ensemble comme nous le faisions au commencement. La prière est la nourriture de l'Esprit, le nourricier de l'âme. C'est un profond besoin intérieur en chaque âme. Ressens ce besoin intérieur et réponds-y!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 22 Juil - 16:38

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 2727a320
MEDITATION QUOTIDIENNE
25 juillet
Lorsque Je te dis que Mon plan magnifique se déploiera pas à pas, il se peut que tu entendes lentement. Mon bien-aimé, rien n'arrivera lentement désormais. Tout s'accélère. Néanmoins, ce sera un déploiement parce que tout se produira parfaitement à temps. Accepte et n'essaie pas d'arrêter la mise en place de quoi que ce soit parce que tu as peur de la vitesse avec laquelle cela vient. Mon organisation est parfaite. Pourquoi ne pas l'accepter? Qu'il n'y ait pas de résistance en toi, mais trouve liberté et joie parfaites alors que le plan se déploie. C'est un plan vraiment merveilleux, et tu en fais partie. Tu as ton propre rôle à y jouer; c'est pourquoi il est important que tu découvres ton rôle, et tout de suite. Ne dérive pas un jour de plus sans le trouver. Lorsque tu prends du temps pour être tranquille, dans le silence, tu sauras ce qu'est ton rôle spécifique.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 22 Juil - 16:39

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 9ea6a94e
MEDITATION QUOTIDIENNE
26 juillet
Rends grâce constamment pour tout. Il y a beaucoup de choses pour lesquelles être reconnaissant; ouvre les yeux, regarde alentour, et vois comme tu es béni! Si tu le fais, tu te trouveras empli d'une débordante sensation de gratitude, et toute la vie prendra une signification nouvelle. Les gens autour de toi signifieront plus pour toi parce que ton cœur sera rempli d'amour pour eux, et parce que tu auras une compréhension et une tolérance plus profondes envers eux. Tu te trouveras rempli de reconnaissance pour eux, pour leur amour et pour leur camaraderie, pour le fait d'être simplement eux-mêmes. Tes yeux s'ouvriront à toute la beauté et à toute l'harmonie autour de toi, aux merveilles de la nature. Tu verras avec des yeux qui voient vraiment; tu entendras avec des oreilles qui entendent vraiment; et tu parleras avec des mots d'amour et de compréhension. La vie sera bonne pour toi, parce que tu ne prendras rien comme un dû, mais tu apprécieras tout et pourras voir Ma main en toute chose.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 22 Juil - 16:39

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET E8618f7f
MEDITATION QUOTIDIENNE
27 juillet
Tes pensées positives, créatives, aimantes, contiennent un énorme pouvoir, bien plus grand que tu ne le penses, car les pensées sont du pouvoir. Bannis donc toute pensée négative. Regarde toujours le bon côté de la vie, car plus tu irradies de joie et d'amour, plus tu attireras à toi de joie et d'amour. Aime toutes les âmes autour de toi, car tu verras que tout le monde répond à l'amour à la fin. Les enfants et les animaux répondent immédiatement parce qu'ils n'ont pas de barrières à franchir. Ils sentent ce flot d'amour instinctivement, car ils ne soupçonnent pas d'arrière-pensées et de mauvaises intentions, mais acceptent et répondent simplement à l'amour et le rendent joyeusement; tandis que très souvent les adultes sont soupçonneux et font des procès d'intention. Ne laisse jamais cela te fermer le cœur à qui que ce soit. Lorsque tes intentions sont pures et authentiques, laisse l'amour couler avec toute sa force jusqu'à ce que toutes les barrières aient été démolies. L'amour est la clé de la vie. Tu détiens cette clé en toi.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 22 Juil - 16:40

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Bcfdbe38
MEDITATION QUOTIDIENNE
28 juillet
Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l'intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es. Tu pourras t'envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler. Là, tu Me trouveras en ton cœur même. Tu accèderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d'Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire. C'est une chose que chacun peut faire s'il le veut; ce n'est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et parfaitement en paix?
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 22 Juil - 16:41

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET 35f677fb
MEDITATION QUOTIDIENNE
29 juillet
Apprends à agir spontanément, par intuition, et à faire ce que ton cœur te suggère, pas seulement ce que ton mental te dit être raisonnable ou judicieux! Certains actes de pur amour peuvent paraître déraisonnables, fous même, aux yeux des autres, mais cela n'a pas d'importance. Lorsque tu es poussé à agir, fais-le et ne t'arrête pas pour y réfléchir ou te demander pourquoi tu le fais. Ce petit acte d'amour peut aller très loin. Son effet peut même ne pas se révéler au début. Ne perds pas de temps à chercher des résultats; fais simplement ce que tu sais devoir faire et laisse-Moi le reste. Cela peut prendre longtemps pour que cette graine d'amour germe dans un cœur dur, froid, mais une fois qu'elle a été plantée, tôt ou tard elle se montrera. Tout ce que tu as à faire est de tenir ton rôle dans la foi, et de savoir que tout est très, très bien.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET EmptyLun 22 Juil - 16:41

 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Fcbe1e18
MEDITATION QUOTIDIENNE
30 juillet
Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre. Attends-toi à ce que cette nouvelle porte révèle des merveilles, des splendeurs et des surprises encore plus grandes! Attends-toi toujours à ce que chaque situation produise le meilleur, et vois le meilleur sortir de chacune d'elles. Ne sois jamais déprimé ou découragé lorsque tu vois une porte se fermer devant toi. Sache simplement que toutes choses travaillent ensemble pour le bien des âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Sens-toi grandir et t'étendre alors que tu traverses chaque expérience, et que tu en cherches la raison. Apprends par elle, et sois déterminé à ne jamais faire la même erreur deux fois. Si tu as fait ce qui semble être une erreur, si tu ne la laisses pas t'abattre, beaucoup peut en sortir. Toute ton attitude envers la vie est très importante; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n'importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





 Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET    Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de JUILLET
» Méditation du jour - Eileen Caddy de juillet
» Méditation du jour - Eileen Caddy de juillet
» Méditation du jour - Eileen Caddy de juillet
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: