Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Message fin d'année 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Message fin d'année 2018 Empty
MessageSujet: Message fin d'année 2018    Message fin d'année 2018 EmptyMar 25 Déc - 18:44

 Message fin d'année 2018 D013ea80
Cette fin d'année nous réserve encore bien des surprises.
Les énergies nous disent qu'il ne faut plus regarder les choses dans leur globalité mais maintenant de s'attarder sur l'infiniment petit sur des détails qui ont une grande importance . Le maître de la minutie pointe aussi le doigt sur quelque chose d'important dans le livre de votre vie, que parfois vous ne pouvez pas toujours tout contrôler et qu'il faut laisser faire les choses. Cette carte associés au roi d'eau il est question de sentiments ou aux relations que vous avez avec les autres. D'un côté nous avons une énergie électrique et de l'autre une énergie fluide, de douceur et d'eau... l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, on pourrait dire d'un côté qu'il faudra user de diplômatie pour régler les conflits, qu'il faudra aussi respecter l'autre mais aussi vous respecter vous même et ne pas toujours tout accepter, que le moindre petit grain de sable peut être déclencheur de tensions.
Au delà des sentiments, j'aurai été tentée d'aller plus loin encore, on pourrait parler de centrales électriques, nucléaires ou de barrages d'eau, de faire attentions aux risques d'électrocutions. Je pense aussi qu'il est question de l'énergie de l'eau , et des éclairs (orages violents peut-être ou des eaux incontrôlables ) .
Il peut y avoir aussi des soucis de réseaux : réseaux électriques, communications internet ...
Enfin je dirai aussi attention aux contrats qui seront signés, relisez bien les petits caractères, lisez entre les lignes , ne vous hâtez pas trop vite attentez peut-être un peu , attention aux illusions et aux chimères . 
Écoutez vous , suivez vos intuitions, soyez attentifs et limitez les tensions et la nervosité.
Risque de sciatiques, surveillez vos reins, buvez beaucoup d'eau.
 
Très belle fin d'année 2018.


https://delta-guidance.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




 Message fin d'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Message fin d'année 2018    Message fin d'année 2018 EmptyVen 28 Déc - 9:56

merci vevette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Message fin d'année 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de soutien pour Adelette
» Vision du 06/06/2014 - Message d'Amour
» Vision du 09/07/2014 - Message pour moi
» Vision du 17/07/2014 - Message de juin
» Le pape enverra un message sur la plage de Copacabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Delta Conseil Bien-être - Vévette voyance :: Astro divinatoire-
Sauter vers: