Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 04/07/2018 - Pain et billets

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 04/07/2018 - Pain et billets Empty
MessageSujet: Rêve du 04/07/2018 - Pain et billets   Rêve du 04/07/2018 - Pain et billets EmptyMer 4 Juil - 14:01

Je suis à ma caisse, des jeunes posent des petits pains que je passe, certains sont coupés en deux, j'ai bien le prix de la baguette et du pain de 2 livres, mais je ne connais pas celui des petits pains, je vais donc voir en rayon, j'ai un sachet dans la main, A, la responsable d'accueil, m'interpelle, je lui réponds que je cherche le pris, elle me dit de l a suivre, chose que je fais, il y a une jeune fille aux cheveux long qui joue avec un plateau à roulettes, elle le range et me laisse passer.
Je vois une femme qui pousse la poussette de son enfant et dessous, il y a une boite de plus de 20 oeufs.

Je suis dans un endroit ou A m'invite à la suivre, on me donne de la nourriture, on me demande si j'aime, je ne connais pas, je dis peut-être.
Je vois une femme au travers du carreau, elle est dans son bureau, soudain, je me retrouve avec tout plein de billets dans les mains, dont une grosse liasse de billets de 100€, je l'ai donne vite fait en vrac à A, je ne touche pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 04/07/2018 - Pain et billets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 09/03/2017 - Billets
» Rêve du 04/09/2015 - Monnaie / Billets / Jeux
» Rêve du 26/02/2015 - Pain/Véhicules
» Rêve du 30/11/2018
» Rêve du 15/06/2018 – Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: