Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rêve du 15/06/2018 – Couronne de fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 15/06/2018 – Couronne de fleurs Empty
MessageSujet: Rêve du 15/06/2018 – Couronne de fleurs   Rêve du 15/06/2018 – Couronne de fleurs EmptyVen 15 Juin - 14:16

Rêve du 15/06/2018 – Couronne de fleurs

- Je me sens comme transporté, soudain, je me réveil dans un bus, je me lève doucement pour que le conducteur ne me voit pas, mais pas de conducteur, le bus démarre et commence à rouler sans conducteur, je regarde au travers du carreau et là je me dis, il faut que je me souvienne de cette ville, Rennes, le bus circule dans les rues, soudain, je vois une de mes sœurs avec sa fille, je suis étonné, elles sont habillées d’une jolie robe d’une couleur de 2 dégradé de vert, le bas de la robe longue est en forme de tutu, elles ont aussi une couronne de fleurs sur la tête de couleur verte.
- Le bus continue sa route, là, je vois une autre sœur et sa fille, je souris, elles aussi sont habillées d’une jolie robe, ainsi que la couronne de fleur.
- Je me retrouve dans un bain de foule et parmi celle-ci,, il y a des filles bien habillées avec une robe de couleur bleutée, ainsi que la couronne de même couleur, elles ont toutes un sourire radieux…

La sonnerie du réveille a stoppé mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 15/06/2018 – Couronne de fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 21/11/2016 - Fleurs
» Rêve du 31/12/2014 - Fleurs magnifiques
» Rêve du 30/03/2015 - Animaux/Fleurs/Couleur
» Rêve du 25/01/2015 - Fenêtres/Fleurs rouge
» Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: