Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Méditation du jour - Eileen Caddy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:39

LA PENSÉE DU JOUR, 22 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Le changement est la clé qui t'ouvrira toutes les portes, le changement de cœur et d'esprit. Si ta sécurité est en Moi, tu ne craindras pas les changements, aussi radicaux puissent-ils paraître. Sache simplement que chaque changement est pour le meilleur et pour le bien du tout, que ce soit des changements personnels, dans le pays, ou dans le monde. Accepte simplement qu'il faut que ces changements aient lieu, et avance avec eux. Avance et élève-toi et accepte lorsque Je te dis que le meilleur est encore à venir! Tu trouveras le nouveau bien plus merveilleux que l'ancien si tu y pénètres rapidement sans plus de résistance. Pourquoi te rendre la vie plus difficile? C'est ce que tu fais en résistant. Rien ne peut arrêter Ma main. La balle a commencé à rouler; le nouveau jour est là, et tu en fais partie si seulement tu veux bien l'accepter et l'accompagner; autrement tu seras laissé pour compte."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 22:56

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 777258771
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:33

LA PENSÉE DU JOUR, 23 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Comment peux-tu espérer grandir sans être mis en tension, mis à l'épreuve? En quoi reposent ta foi et ta sécurité? D'où tires-tu ta force et ton pouvoir? Essaies-tu de vivre cette vie sur tes propres forces, comptant sur toi-même pour t'en tirer? Si c'est le cas, tu ne pourras pas supporter la fatigue et les tensions tout autour de toi. Mais si tu déposes tout entre Mes mains et si tu Me permets de te guider et de te diriger, tu pourras faire n'importe quoi, parce qu'avec Moi tout est possible. Ressens-tu que le fardeau que tu portes est trop lourd et qu'il t'a été donné de mener à bien une tâche bien trop grande? Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à te décharger sur Moi de tout tes fardeaux et soucis, et Me laisser te conduire à travers ces eaux troubles? Je te piloterai à travers chaque difficulté jusqu'à des eaux calmes et tranquilles, et Je te libèrerai de toutes tensions quand tu auras totalement mis ta foi et ta confiance en Moi."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:30

LA PENSÉE DU JOUR, 24 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"En ce jour, consacre-toi à Moi, à Mon service et au service de l'humanité. Le service est un merveilleux guérisseur, car si tu t'oublies dans le service, tu verras que tu grandiras et t'épanouiras de la plus merveilleuse des façons. Tu atteindras de grandes hauteurs et sonderas de grandes profondeurs, et ton amour et ta compréhension de la vie commenceront à avoir une signification pour toi. Ce jour t'offrira des occasions sans nombre pour t'étendre et croître. Accepte-les chacune d'un cœur rempli d'amour et de gratitude, et sens-toi grandir en conscience et en sagesse. Vis-le pleinement et abondamment sans aucune restriction ni limitation. Ne t'attends qu'au meilleur en tout et en tous, et vois-le arriver. Garde ton cœur ouvert aux autres. Cherche le meilleur en chacun, et travaille à partir de ce niveau de conscience plus élevé. Encourage chacun de toutes les façons possibles; toute âme a besoin d'encouragement. Tu verras que lorsque tu aides les autres, tu t'aides toi-même à grandir en même temps."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:01

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 46739313
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:42

LA PENSÉE DU JOUR, 25 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Cherche et trouve la liberté de l'Esprit. Car là où il y a vraie liberté, il y a paix; et là où il y a paix, il y a amour; et c'est l'amour qui ouvre toutes les portes. Là où règne l'amour, il n'y a pas de critique, pas de condamnation et pas de jugement, car tu sais et comprends que tout est un en Moi et en Mon amour. Tu vois la famille humaine et tu vois que tous sont créés à Mon image et à Ma ressemblance. Tu vas au-delà de la surface jusqu'au cœur des choses, là où il n'y a pas de séparation et où tout se fond en une unité complète. Tu vois le meilleur en tous et en tout. Quand, en toi, tu es dans une paix parfaite, tu ne passes plus ton temps à essayer de changer les autres. Tu apprends simplement à ETRE, et en étant, tu crées un sens d'Unité avec toute vie, et la paix et l'amour règnent en maîtres. "

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:04

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 239cc496
colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:10

De rien vévette

LA PENSÉE DU JOUR, 26 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Une fois qu'un poussin a émergé de sa coquille, ou un papillon de sa chrysalide, il n'y a pas de retour possible, mais il y a un déploiement continu dans le nouveau. Laisse le déploiement être pour toi un processus qui se fait jour après jour, heure après heure, minute après minute. Ressens la jubilation et l'attente dans tout ce qui se produit. Il n'y a jamais de moment ennuyeux dans cette vie si tu restes alerte; il y a toujours quelque chose qui se passe. Laisse-le se faire, et n'essaie jamais d'arrêter le progrès, mais accompagne le mouvement! Je te le dis, tout ce qui se déploie sera pour le meilleur et pour la croissance et le bénéfice du tout. Trouve ce rythme de vie parfait et donne-lui ce que tu as de meilleur. Coule avec lui, non contre lui, car ainsi seulement tu trouveras la paix du cœur et de l'esprit; et quand tu es en paix au-dedans, tu es ouvert et prêt pour que le nouveau se déploie."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:37

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 13100_10
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:46

LA PENSÉE DU JOUR, 27 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Aie le désir d'avancer sans peur, et d'être pionnier sur des chemins, des idées et des concepts apparemment neufs. Aie le désir de démolir les vieilles barrières et de révéler la lumière de la vérité. Je dis « apparemment neufs » parce que rien n'est neuf. Il s'agit de parcourir le cycle complet: de trouver encore une fois ton Unité avec Moi; d'apprendre encore une fois à marcher et parler avec Moi comme il en était au commencement; de renaître en Esprit et en vérité. Sens-toi croître et t'étendre. Sens l'ancien te quitter, et revêts le nouveau avec joie et en remerciant. Comme ce nouveau est splendide! Comme Mes voies sont merveilleuses! Deviens pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence, et réjouis-toi car Mon royaume est là. Laisse Ma paix et Mon amour te remplir et t'envelopper. Elève ton cœur en un amour profond, en une louange et une gratitude profondes, et sois parfaitement en paix à mesure que tu avances dans la journée, que tu fais Ma volonté et marches sur mon chemin, en Me glorifiant."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:00

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 C28cbba4
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:46

LA PENSÉE DU JOUR, 28 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Si un placard est plein à déborder et si l'on ouvre les portes, son contenu se déverse au-dehors et rien ne peut l'arrêter. Quand les écluses sont ouvertes, l'eau se précipite en avant avec une puissance et une force terribles, emportant tout avec elle. Il en est de même avec la puissance spirituelle qui est en toi; une fois qu'elle a été reconnue et libérée, rien ne peut en arrêter le flot. Elle se déverse, balayant toute négativité et toute disharmonie, apportant avec elle paix, amour, harmonie et compréhension. C'est l'amour qui triomphera du monde; c'est l'amour qui unifiera toute l'humanité. Donc plus vite tu libèreras cette extraordinaire puissance d'amour en toi et lui permettras de couler librement, plus vite tu contempleras la paix et l'harmonie du monde et l'Unité de toute l'humanité. Quand tu as l'amour au cœur, tu tires le meilleur de chacun, car l'amour ne voit que le meilleur et donc attire le meilleur. N'aie pas peur; ouvre-toi, ne retiens rien, et laisse tout cela couler librement."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:26

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 9f1f2bf6
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:51

LA PENSÉE DU JOUR, 29 JUIN 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N'essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d'entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d'effort. Ce n'est pas la bonne attitude; ce n'est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces; cela veut dire que tu t'es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude. Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d'une façon entièrement nouvelle. Le changement d'attitude peut se produire en un clin d'œil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi!"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:58

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Eeebeb9b
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 14:17

LA PENSÉE DU JOUR, 30 JUIN 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Es-tu pleinement conscient de Ma réalité et de Ma divine présence? Te réveilles-tu chaque jour avec un chant d'amour et de gratitude au cœur? Es-tu prêt pour ce que peut t'apporter la journée, quoi que cela puisse être, sachant que ce sera une journée merveilleuse parce que Je te précède pour préparer le chemin? T'attends-tu à ce que le meilleur sorte de ce jour et vois-tu tout se mettre en place parfaitement? Peux-tu voir toute la beauté et la merveille du monde, ou te surprends-tu à t'appesantir sur son état chaotique, à te plaindre du fait que l'humanité en est la cause? Rends-toi compte que sans foi, tu ne peux vivre cette vie, car c'est par la foi que toute chose est rendue possible. C'est par la foi que tu peux faire toute chose, alors que par toi-même, tu ne peux rien faire. Laisse-Moi travailler en toi et à travers toi afin que tous puissent en venir à Me connaître, à M'aimer et à vouloir suivre Mon chemin et faire Ma volonté."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:34

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 770826dd
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:16

LA PENSÉE DU JOUR, 01 JUILLET 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Réjouis-toi et rends grâce éternellement, car tu sais que tu vis pour toujours. Tu parcours un jour à la fois, tu vis chaque moment pleinement et glorieusement, oubliant le passé, sans inquiétude pour le futur, acceptant simplement que la vie est éternelle et n'a ni commencement ni fin. Tout le temps tu grandis et t'élargis en conscience, tu commences à comprendre le mystère et la merveille que sont la vie éternelle et la réalisation de ton Unité avec Moi, le Créateur de la vie. Pas à pas, tu avances et t'élèves, empli de paix, de tranquillité et de sérénité, prenant conscience que puisque tout repose entre Mes mains, il est inutile de t'inquiéter. C'est lorsque tu essaies de regarder trop loin devant toi que la vie devient un réel fardeau, et que tu apportes peur, incertitude et même manque de foi et de croyance à beaucoup d'âmes. Deviens comme un petit enfant, libre et joyeux, et la vie sera pour toi une continuelle source de délices. Crois en la vie et vis-la pleinement!"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:04

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 489902453 
colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 18:12

LA PENSÉE DU JOUR, 02 JUILLET 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Tu ne peux rien démontrer à moins de le mettre à l'épreuve. Tu dois marcher dans la foi et faire ce qui semble impossible. Tu dois apprendre à vivre au-delà de toi-même, au-delà de tes limites, pour démontrer qu'avec Moi toute chose est possible. Te contenter de vivre dans ton petit moi confiné, avoir peur de sortir de tes limites, peur de mettre la vie à l'épreuve, ne te mènera nulle part, et tu n'arriveras pas à voir Ma main en toute chose. Ne crains rien! Sache simplement que JE SUIS avec toi, toujours, et que JE guiderai et dirigerai chacun de tes pas. Montre au monde que toutes les choses travaillent ensemble au bien de toutes les âmes qui M'aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Attends-toi à miracle sur miracle et vois-les advenir. Contemple la manifestation du nouveau ciel et de la nouvelle terre tandis que tu apprends à vivre cette vie et à la faire fonctionner. Vois se produire merveille sur merveille parce que tu le vis et le mets en pratique."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:39

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 3bb06a07 colombine
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:17

LA PENSÉE DU JOUR, 03 JUILLET 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Harmonise-toi, trouve ta propre note, et fais-la résonner haut et clair, car tu fais partie du vaste orchestre de la vie. Tu as ton rôle spécifique à jouer, alors n'essaie pas de jouer celui de qui que ce soit d'autre. Cherche et trouve le tien et tiens-y toi! Lorsque tu apprendras à faire cela, tout ira très, très bien pour toi. Ce sont les âmes qui cherchent à jouer la note de quelqu'un d'autre qui se trouveront en disharmonie avec le tout. N'essaie jamais d'être comme qui que ce soit d'autre ou de faire ce qu'un autre fait. Je ne veux pas que vous soyez tous identiques, comme des pois dans une gousse. J'ai besoin de vous, tous différents, avec vos propres dons et qualités. Un orchestre fait d'instruments identiques serait très ennuyeux. Dans l'orchestre, Plus il y a d'instruments fondus ensemble en une harmonie parfaite, plus le son qui en sort est riche et merveilleux."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:04

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Dc8ed024
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:47

LA PENSÉE DU JOUR, 04 JUILLET 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Bénis soient ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront comblés! » Lorsque ton désir est assez fort, il sera comblé, car tu chercheras et chercheras encore la réponse et ne seras pas satisfait tant que tu ne l'auras pas trouvée. Tu auras la détermination, la patience, la persévérance et la persistance pour mettre tout en œuvre jusqu'à ce que tu aies trouvé ce que tu cherches au long de ce chemin spirituel: la réalisation de ton Unité avec Moi. 
Ne te décourage jamais et n'aie pas l'impression que tu cours après la lune, mais sache simplement qu'à la fin tu trouveras ce que tu cherches si tu ne faiblis pas en cours de route, ni n'abandonnes de désespoir. Cela vaut la peine de surmonter tout obstacle pour atteindre le but, alors sois déterminé à trouver la manière de le faire, et jamais, à aucun moment, ne ressens quelque chose comme insurmontable ou impossible. Sois fort et courageux. Continue encore et toujours. Tu y arriveras infailliblement!"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:58

LA PENSÉE DU JOUR, 05 JUILLET 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Tes pensées sur l'abondance déterminent si tous tes besoins sont comblés ou non! Lorsque tu penses « manque » ou « pauvreté », lorsque tu laisses entrer dans ta conscience « peur », « inquiétude », « infériorité », « convoitise », « égoïsme » et « anxiété » et lorsque tu t'attardes sur ces états d'esprit négatifs, tu attires à toi le pire. Lorsque tu penses comme un pauvre, tu es pauvre, car tu te prives de toutes les bonnes choses de la vie, qui sont tiennes lorsque tu réajustes ta manière d'y penser et ton attitude envers elles. 
Commence dès maintenant à penser prospérité. Imagine que tous tes besoins sont merveilleusement comblés. Refuse de te voir manquer de quoi que ce soit, car si tu manques de quelque chose, la restriction se trouve dans ta propre conscience. Pourquoi arrêter le flot de Mes ressources abondantes, sans limite, par ta conscience limitée, restrictive? 
Quand tu commenceras à comprendre et à accepter d'où vient chaque chose, et lorsque tu pourras Me remercier pour tout, librement et joyeusement, Moi, le pourvoyeur de chaque don parfait et bon, tu ne manqueras de rien, d'absolument rien."

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:42

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 777258771
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:03

LA PENSÉE DU JOUR, 06 JUILLET 2018

Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Mets ta foi et ta confiance entières en Moi, et sache que Je ne te ferai défaut ni ne t'abandonnerai jamais. Rien de ce que tu entreprends n'est impossible, car avec Moi tu peux faire toute chose. Vis par la foi. Je veux que de chaque situation tu voies sortir du bon, peu importe si la situation paraît étrange.
Aie le désir que ta foi et ta confiance soient mises à l'épreuve encore et encore, car à quoi cela sert-il de parler de foi et de confiance si tu ne les mets pas à l'épreuve pour voir comment elles marchent pour toi? Es-tu prêt à te lancer dans la foi et la confiance complètes pour faire ce qui est impossible en apparence, non par bravade, mais parce que tu sais sans l'ombre d'un doute d'où cela vient? Tant que tu n'as pas éprouvé ta foi et ne l'as pas trouvé inébranlable, n'en parle pas. Puise ta force et ta capacité en Moi! Puisque JE SUIS avec toi, qui peut être contre toi?"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:12

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 1149295005
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:24

LA PENSÉE DU JOUR, 08 JUILLET 2018
 
Tirée de :
La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

"Commence la journée de la bonne façon, dans l'Unité avec Moi! 
Alors rien ne pourra te déséquilibrer au cours de cette journée. Au début, lorsque tu commences à vivre cette vie spirituelle, tu dois faire un effort conscient pour t'harmoniser, mais au fur et à mesure que tu la vis de plus en plus et qu'elle devient partie de toi, elle ne demande plus d'effort, et tu vis d'une telle manière qu'elle est toi. Tu trouves une grande joie et une grande liberté. Tu n'as pas à passer la moitié de ton temps en prière à rechercher le pardon, à avoir peur de faire ce qu'il ne faut pas, ou inquiet au cas où tu serais sur le mauvais chemin et irais à contre-courant. Lorsque tu fais des erreurs, tu acceptes le pardon tout de suite et tu es déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs. Tu avances, jusqu'à ce que vivre de cette façon cesse de constituer un effort et devienne une vraie joie. Et tu sais ce que c'est de faire un avec Moi et d'être parfaitement en paix!"

En savoir plus sur "La Petite voix"
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:44

Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 2916683098  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du jour - Eileen Caddy    Méditation du jour - Eileen Caddy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du jour - Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de MAI
» Méditation du jour - Eileen Caddy
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: