Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve du 04/11/2017 – Ecole - Direction

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 04/11/2017 –  Ecole - Direction Empty
MessageSujet: Rêve du 04/11/2017 – Ecole - Direction   Rêve du 04/11/2017 –  Ecole - Direction EmptyDim 5 Nov - 13:19

Rêve du 04/11/2017 – Ecole - Direction

- C’est dans une grande salle, il y a du monde, il faut que les tables soient débarrassées, mais personne ne bouge, je vais vers une table et je commence à débarrasser, j’empile, assiettes et plats, une de mon équipe m’aide, car j’en ai pris trop.
Un homme, est fier de ma démarche et encourage tout le monde a en faire de même, pas beaucoup d’enthousiasme chez certains…
- Je me souviens que c’est à l’école, mais le début reste flou, je sais que l’on regarde l’heure, la prof vient chercher 3 élèves il me semble, pour l’ai occupé en attendant, l’heure de fin.
Je me penche pour voir quel heure il est, je vois 14 minutes, puis ça dépasse, il est dons l’heure, nous descendons les marches qui sont en bois, moi j’ai un balai à la main et je dévale les marches avec celui-ci.
- C’est un bateau qui glisse sur l’eau à vive allure et se retrouve sur la route, il prend la direction de l’autoroute et entre dans sa file, des voitures sont sur leur voie, arrivé au périphérique, le bateau bifurque en évitant de justesse une cycliste.
Il me semble voir le grand panneau de direction qui indique la route à suivre. (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 04/11/2017 – Ecole - Direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 28/07/2014 - Suivre une direction
» Rêve du 07/07/2015 - École / vêtements
» Rêve du 29/10/2014 - Directrice d école
» Rêve du 21/01/2015 - École/Film/Patron/Note
» Rêve du 06/12/2017 – Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: