Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêve du 28/10/2017 –  Richesse et Pauvreté

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 28/10/2017 –  Richesse et Pauvreté Empty
MessageSujet: Rêve du 28/10/2017 –  Richesse et Pauvreté   Rêve du 28/10/2017 –  Richesse et Pauvreté EmptySam 28 Oct - 11:25

Rêve du 28/10/2017 –  Richesse et Pauvreté

- Il fait jour et le temps est très lumineux, je suis sur mon cheval, qui galope, galope sur ces collines de verdure et au loin je vois un ballon dirigeable de couleur marron clair et je sais que je n’ai pas le droit de parcourir sur cette partie de la colline ou l’herbe, n’est pas tondu. Du haut du ciel, je vois plus bas le cheval qui repose dans une zone ou l’herbe est rase.
Je regarde au loin et sur le leu de l’atterrissage, je vois un objet de couleur jaune, mais c’est trop loin pour distinguer ce que c’est !!!

- Je suis avec C qui campe avec du matériel de fortune et il va recevoir des gens nobles de bonne fortune, je me suis qu’il ne faut pas qu’ils soient maniaque, mais je pense que ces bonnes gens sont respectueuses. C, me dit que s’il n’y a pas assez de nourriture, pas grave le boucher est ouvert et que ça ne coûte pas trop cher.

- Je ne sais plus ce que c’est mais la seule chose dont je me souvienne là, c’est qu’il y a quelque chose de couleur bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 28/10/2017 –  Richesse et Pauvreté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 06/12/2017 – Danger
» Rêve du 09/03/2017 - Billets
» Rêve du 03/11/2017 – A ? - Chanter
» Rêve du 14/12/2017 – Lave
» Rêve du 22/03/2017 - Deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: