Zone enchantée

Zone enchantée


 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Astro divinatoire du 15 au 30 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 80475
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Astro divinatoire du 15 au 30 juin 2017   Jeu 15 Juin - 9:58

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :
 
Le doute s’installe en vous car vous avez l’impression que rien ne bouge dans votre vie, que c’est le désert total mais il n’en ait rien ; attendez vous à un bouleversement qui risque de modifier le cours des choses. Une opportunité peut être à saisir , dans ce cas ne réfléchissez pas trop car vous pourriez la voir passer sous votre nez et vous le regretteriez par la suite. Ayez confiance, la chance sera avec vous.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ) :
 
Période de très grande sensibilité, vous êtes à fleur de peau. Votre relation affective avec votre partenaire n’est pas en bon terme ; vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes. Vous êtes conscient que la situation ne peut continuer ainsi et qu’il faudra agir. Côté finances rien ne va plus, trop d’instabilité vous devez faire attention à votre budget ; limitez les tensions nerveuses en privilégiant des thérapies douces et naturelles.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :
 
Les choses ne sont pas encore bien stables pour vous . Bien qu’étant en fin de cycle, il faut couper avec votre passé ou ce qui vous turlupine. Vous êtes en pleine transformation, mutation. Toutefois restez zen et confiant, il se peut que vous ayez encore des doutes, voir que vous soyez un peu fataliste sur certaines choses. Prudence et vigilance, soyez attentif et réceptif. Possible intervention chirurgicale ou coupure physique ou affective. Concernant vos relations avec les autres, vous êtes sincères et vos sentiments sont profonds, même si vous ne vous dévoilez pas entièrement aux autres et préférez garder une part de mystère.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :
 
Vous vous renfermez sur vous même suite à une trahison , de l’infidélité ou bien une promesse non tenue. Vous ne voulez plus voir personne ; vous êtes nerveux, angoissé. Pensez à surveiller votre alimentation c’est primordial, ne vous ruez pas sur n’importe quoi, votre foie risquerait de ne pas apprécier. Vous devez faire des efforts pour communiquer davantage, vous exprimez ; ne croyez pas que votre opinion ne compte pas. Surveillez vos finances. Mauvaise ambiance au travail.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ) :
 
Vos comptes sont à jour, vous gérez bien votre budget, vous visez loin pour investir éventuellement , vous êtes confiant sur le potentiel que vous avez et que ça en vaut la peine. Pensez tout de même à faire fructifier votre argent afin qu’il rapporte un peu plus, des placements pourraient être intéressant, parlez en avec votre banquier. Rendez-vous avec un homme de loi ou un banquier.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre) :
 
Vous avez besoin de partir un peu en vacances car vous êtes certainement à bout ; vous broyez du noir, vous vous sentez mal et anéanti . De la tristesse à laquelle vous n’arrive pas à surmonter. Prenez donc l’air , le soleil, vis vous le pouvez partez ne serait ce qu’un week-end histoire de vous changer les idées. Côté travail période de chômage ou l’atmosphère est lourde pesante. Faite le point, essayez de voir si vous êtes à votre place et s’il ne vaut pas mieux de changer de direction .
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :
 
Si vous êtes actuellement amoureux, ne vous voilez pas la face, vous vous faites certainement des illusions soit sur la personne qui ne vous convient pas, soit vous vous faites des films à tords. Ouvrez donc vos yeux, regardez ce qu’il se passe vraiment de l’autre côté du miroir afin de vous faire une opinion juste de la situation. Sur le plan matériel attention de ne pas dépenser sans compter, surveillez votre compte bancaire.
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :
 
Vous êtes confiant, calme et serein. Vous n’avez pas de soucis à vous faire pour votre argent, vous risquez même d’en gagner plus. Si vous étiez malade, la guérison est belle et bien en place. Vous êtes aidé par un ange gardien, vous avez de la chance. Suivez aussi votre intuition, elle saura vous guider vers la bonne direction à prendre que tout vous réussisse. La méditation est aussi bénéfique pour vous, pensez-y.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :
 
Vous êtes protégé, en sécurité, rien ne pourra vous atteindre ; vous restez droit et centré. Vous serez sincère avec vos amis et votre entourage, votre relation affective. Pas d’inquiétude à avoir non plus financièrement la situation est stable. Vous êtes en phase de très bonne communication avec des supérieurs ou bien des guides de niveau supérieur. Profitez donc de cette période qui est très positive pour vous élever.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :
 
Il vous faudra du temps pour oublier certaines choses , le chagrin vous gagne suite à un événement ou bien à cause de certaines personnes de votre entourage. Il peut s’agir d’une rupture sentimentale ou d’une épreuve physique ou psychologique. Le temps vous aidera à oublier et votre chagrin s’estompera. Vous aurez certainement aussi envie de vous isoler du monde afin de vous recentrer. Mais sachez qu’une rupture amène toujours un renouveau bien meilleur. Courage et ayez la foi.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Comme un second souffle vous voilà plus serein, vous communiquez beaucoup mieux avec votre entourage, les choses commencent à s’éclaircir et évoluent dans le bon sens. Si vous étiez malade, vous êtes en phase de guérison. Une personne que vous appréciez est sur le point de revenir vers vous. Travaillez davantage votre ancrage et rapprochez vous des arbres, de la nature, cela aura un impact bénéfique sur vous. Attention d’une ascension vertigineuse car vous pourriez vous brûler vos ailes, protégez vous ou prenez du recul.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Vous allez certainement prendre conseil auprès d’un spécialiste qu’il soit médecin, avocat, notaire, banquier ...en fonction du domaine qui vous préoccupe . Mais il se peut que ce soit aussi un ami qui aura une oreille attentive et une autre vision des choses qui peut vous éclairer ou vous aider. Quelques tensions sont à prévoir , et certainement pas mal d’émotions aussi. Vous vous sentez trahis par quelqu’un de proche ou au sein de votre travail. Vous aurez besoin de force et de toute votre énergie afin de résoudre un problème. Suivez votre intuition elle ne vous a jamais trahis.
Site



.
     
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 80475
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Astro divinatoire du 15 au 30 juin 2017   Jeu 15 Juin - 10:00

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :
 
Il vous faudra du temps pour oublier certaines choses , le chagrin vous gagne suite à un événement ou bien à cause de certaines personnes de votre entourage. Il peut s’agir d’une rupture sentimentale ou d’une épreuve physique ou psychologique. Le temps vous aidera à oublier et votre chagrin s’estompera. Vous aurez certainement aussi envie de vous isoler du monde afin de vous recentrer. Mais sachez qu’une rupture amène toujours un renouveau bien meilleur. Courage et ayez la foi.



.
     
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org
 
Astro divinatoire du 15 au 30 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du 18 juin 2017
» Météo Juin 2017
» Arrivée (19 juin 2017)
» Arrivée du 1er juin 2017
» Rassemblement Prolite 2017 2ème édition : les discussions !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Delta Conseil Bien-être - Vévette voyance :: Astro divinatoire-
Répondre au sujetSauter vers: