Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ?????? Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ??????   Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ?????? EmptyMar 19 Oct - 11:08

Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ??????


JUSTICE - Le plaignant renonce, se disant victime de «pressions» et craignant des «représailles»... M'Hamed Bellouti jette l'éponge. L'automobiliste qui accusait Jean Sarkozy de l'avoir percuté à scooter en 2005 à Paris et qui a jusqu'à présent été débouté par la justice, a annoncé ce vendredi qu'il ne porterait pas l'affaire en cassation par crainte de «représailles».

«Suite à des "pressions", mon père qui est le propriétaire du véhicule mis en cause n'a pas souhaité aller plus loin par peur des conséquences et des représailles pour sa famille», a écrit M'Hamed Bellouti dans un communiqué.

Pas une procédure abusive

Le 29 septembre 2008, le tribunal correctionnel de Paris avait débouté cet automobiliste au vu de deux expertises concluant que l'accrochage n'avait pu avoir lieu. M'Hamed Bellouti avait en outre été condamné à verser 2.000 euros à Jean Sarkozy, président du groupe UMP au Conseil général des Hauts-de-Seine pour procédure abusive.

Mais le 9 avril dernier, la cour d'appel de Paris a levé cette condamnation. Elle avait cependant estimé qu'il n'existait effectivement pas d'élément permettant de condamner Jean Sarkozy. Dans son communiqué, M'Hamed Bellouti conclut en annonçant qu'«après trois ans de procédure, cette affaire est bel et bien terminée».
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ??????   Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ?????? EmptyMar 19 Oct - 12:03

c'est loin d être le cas puffffffff
Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ??????

merci kiki pour cet info , je n en avais pas connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Qui a dit qu'il y avait une justice et la liberté en France ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice américaine bloque le site Megaupload
» Le ministère américain de la Justice piraté par les Anonymous
» Brésil : la justice fait barrage au projet Belo monte
» Son fils part en Syrie, elle attaque l'Etat en justice
» Et s'il y avait un tsunami dans le lac Léman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: DOMAINE DE L'OREE :: Conciliabule :: L 'actualité et l'info du jour-
Sauter vers: