Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rêve du 09/11/2016 - Tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 09/11/2016 -  Tornade Empty
MessageSujet: Rêve du 09/11/2016 - Tornade   Rêve du 09/11/2016 -  Tornade EmptyMer 9 Nov - 15:45

Rêve du 09/11/2016 -  Tornade

- Je suis dehors et au loin, j’aperçois une tornade, elle se dirige dans ma direction, je rentre vite dans une maison, là je vois des personnes, il y a des enfants, j’en prends un dans mes bras pour le mettre à l’abri, je monte dans une pièce, il y a de grandes baies vitrées, le vent fracasse la pluie sur les vitres, je demande à quelqu’un de fermer tous les volets roulants, dont un que je dois fermer moi-même, la barre n’est pas fixée dessus, alors je l’a fixé puis je commence à fermer, je vois encore une tornade au loin qui arrive vite vers nous, je me rends compte que cette fois ce n’est pas une tornade, mais un cône de couleur jaune qui évacue en son sommet une lueur d’effet vent tourbillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 09/11/2016 -  Tornade Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 09/11/2016 - Tornade   Rêve du 09/11/2016 -  Tornade EmptyMer 9 Nov - 15:48

Rêver de cône

Interprétation des rêves de cône


Rêver d'un cône symbolise la circulation des énergies, des idées ou des émotions. Un cône dont la pointe est dirigée vers le haut symbolise l'évolution, l'ascension vers un état supérieur. Le cône dont la pointe est dirigée vers le bas symbolise la descente, la régression, la dégradation d'un état. Si les autres éléments du rêve suggère qu'il s'agit de votre vie sentimentale, le cône pointe vers le haut annonce des fiançailles, un mariage, une envie d'engagement en général. Un cône pointe vers le bas présage des problèmes dans le couple pouvant aller jusqu'à la rupture.

Autre interprétation des rêves de cône


Dans la vie professionnelle, un cône , selon la direction dans laquelle est dirigée la pointe annonce une promotion, une prime, une période d'épanouissement professionnel ou inversement, présage des soucis au travail. Rêver d'un cône orienté à l'horizontale suggère un sentiment de stagnation.
Rêver d'un cône de glace symbolise le besoin de détente et de douceur. Un cornet de glace qui fuit annonce une déception dans votre vie privée ou suggère que vous devriez vous montrer plus dynamique dans la réalisation de vos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 09/11/2016 -  Tornade Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 09/11/2016 - Tornade   Rêve du 09/11/2016 -  Tornade EmptyMer 9 Nov - 15:51


Interprétation et signification du rêve: Jaune

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait le jaune. Il y a plusieurs définitions du rêve de jaune.

Rêver de jaune signification:

rever de jaune Première interprétation du rêve de jaune:
Rêver de jaune à deux sens un positif et un négatif.
Un rêve agréable où apparait la couleur jaune signifie équilibre, bonheur et sagesse.
Si votre rêve est désagréable ou même cauchemardesque et que la couleur jaune prédomine alors cela annonce le mensonge, le déshonneur, l'hypocrisie, et, d'une façon moins marquée, la maladie.
Ce rêve de jaune peut montrer que vous avez une certaine appréhension et même, dans certaines circonstances, une inaptitude à faire des choix.
Il vous arrive peut-être de faire passer les désirs des autres avant les vôtres, de ce fait vous vous exposez aux échecs.

Deuxième interprétation du rêve jaune:
Rêver de vêtements jaunes annonce la réussite par un coup de chance.
Rêver d'une pièce ou d'une chambre jaune est l'indice que vous devez vous servir de votre capacité de résonnement pour trouver la solution aux problèmes qui sont les vôtres actuellement.
Suivant le contexte la couleur jaune fluo, vue en rêve, vous met en garde contre votre propre infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 09/11/2016 -  Tornade Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 09/11/2016 - Tornade   Rêve du 09/11/2016 -  Tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 09/11/2016 - Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 28/12/2014 - Tornade
» Rêve du 26/07/2014 - Tornade ?
» Rêve du 08/11/2014 - Tornade en direct
» Rêve du 10/10/2015 - Tornade dévastatrice et apocalyptique
» Rêve du 09/05/2015 - Formation de tornade / inondation / Chat blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: