Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve du 09/11/2016 - Dauphin

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 09/11/2016 -  Dauphin Empty
MessageSujet: Rêve du 09/11/2016 - Dauphin   Rêve du 09/11/2016 -  Dauphin EmptyMer 9 Nov - 15:38

Rêve du 09/11/2016 -  Dauphin

- Il y a de l’eau et je sais qu’une personne est au fond d’un bassin, je ne sais trop, elle est avec un dauphin, j’entends des pleurs d’enfants, je regarde, c’est le dauphin, il pleure, pleure comme un enfant, alors je décide de plonger pour sauver cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 09/11/2016 -  Dauphin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 09/11/2016 - Dauphin   Rêve du 09/11/2016 -  Dauphin EmptyMer 9 Nov - 15:43


Interprétation et signification du rêve: Dauphin

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un dauphin. Il y a plusieurs définitions de rêver de dauphin.

Rêver de dauphin signification :
reve de dauphin Première interprétation du rêve de dauphin :
Rêver de dauphin et voir un dauphin jouer dans la mer signifie que vous aurez besoin prochainement de voir vos amis pour prendre du bon temps.
Voir en rêve un dauphin échoué sur une plage est un signe très défavorable, des disputes sont à prévoir.
Rêver de dauphin et le caresser est le signe que vous devez communiquer davantage avec votre entourage.

Deuxième interprétation de rêver de dauphin:
Rêver de dauphin et nourrir un dauphin en songe est le signe d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie familiale.
Rêver que vous blessez ou tuez un dauphin signifie que vous allez perdre des amis par votre faute.
Voir un dauphin nager est le signe que vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin chez vos amis.
Rêver de dauphin et dresser un dauphin en rêve indique que vous échouerez dans une de vos démarches.
Un rêve dans lequel vous voyez un dauphin est, en général, un sommeil de mauvaise qualité. En outre, il symbolise aussi la loyauté envers vos nouveaux supérieurs.

Troisième interprétation de rêver de dauphin:
Rêver de dauphin blessé sortir de l'eau est de mauvais augure.
Rêver de dauphin et en tuer-un: vous commettrez une faute irréparable.
Rêver de dauphin mort est de mauvais augure.
Un dauphin qui saute dans un songe peut être le symbole d'une nouvelle rencontre.
Le dauphin mèchant ou agrésif qui surjit dans un rêve annonce un retournement de situation dans une relation amicale ancienne.
Faire le reve de sauver un dauphin, prédit la chance dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 09/11/2016 - Dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 05/11/2016 - Mer
» Rêve du 21/10/2016 - Eau
» Rêve du 08/09/2016 - Bébé de T
» Rêve du 24/11/2016 – Pied
» Rêve du 24/11/2016 - Tyrannosaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: