Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 03/09/2016 - Tremblement de terre suivi d’un tsunami

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 03/09/2016 -  Tremblement de terre suivi d’un tsunami Empty
MessageSujet: Rêve du 03/09/2016 - Tremblement de terre suivi d’un tsunami   Rêve du 03/09/2016 -  Tremblement de terre suivi d’un tsunami EmptyDim 4 Sep - 10:19

Rêve du 03/09/2016 -  Tremblement de terre suivi d’un tsunami
 
- Je suis dans ma maison et soudain la terre tremble, je dis de courir dehors pour éviter les chutes d’objets ou autres, de nouveau une autre réplique, je vois mon chat qui est sous l’herbe, je le prends et je m’aperçois que je n’entends aucun bruit, même les oiseaux ne sont plus là. Une personne me demande si autour de ma maison j’ai vu comme des flemmes sortants du sol, je réponds que non, mais le sol extérieur est comme soulevé suite au secousses.
- Je suis au bord de mer, mais celle-ci a disparu, je ne vois que le sol marin, ce n’est pas bon du tout. Dans une maison je vois des personnes, je regarde au large et là je dis en criant, voilà le mur de la vague bleu immense qui vient vers nous et plus ça va plus elle se rapproche, les personnes ne cherchent même pas à courir, elles savent que c’est fini pour eux. Je suis en hauteur, la vague immense est là, mais s’arrête, une enfant dit que la mer est belle et bleu,  l’enfant va vers celle-ci, je crie, non !!! N’y va pas, l’enfant est comme aspiré et là je vois une mer trouble et il me semble apercevoir des poissons morts avec beaucoup de débris.
- Ce qui est étrange là, c’est comme si je regarde une vidéo d’avant ce qu’il s’est passé, je vois une belle baie au bord de mer qui est bien bleu, il y a des bateaux et autour de cette baie, je vois beaucoup de verdure d’arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 03/09/2016 - Tremblement de terre suivi d’un tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 14/12/2016 - Bouleversement (Tremblement de terre)
» Visions du 9/04/2014 - Tremblement de terre / Tsunami / Fuir - la Lorraine - océan Pacifique
» Alerte au tsunami émis pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée après un tremblement de terre de magnitude 7,5
» Rêve du 19 mars - Tremblement de terre
» Rêve du 09/08/2014 - Tremblement de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: