Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve du 17/11/2015 - Chien agonisant

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/11/2015 - Chien agonisant Empty
MessageSujet: Rêve du 17/11/2015 - Chien agonisant   Rêve du 17/11/2015 - Chien agonisant EmptyMer 18 Nov - 16:11

Rêve du 17/11/2015 - Chien agonisant

- Je suis au lit avec mon homme et me semble entendre des cries plaintifs provenant du garage, je dis a f que mon chien semble agoniser, même les chats ont peur, Fripoulle se met sur le ventre de F et Horus contre moi. En larmes, je dis que je vais aller voir le chien, il pigne de douleurs, le sol du garage est recouvert de vomis partout et chaque emplacement de vomis représente concerne un repas non digéré car la nourriture est intact. Je fais sortir le chien dehors, il me colle, il a une plaie qui suppure mais pas trop de sang, je saute a un endroit pour que mon chien me colle plus.
Je vais vers la cuisine, une personne m'appelle, car je sais faire des plats, je l esquive en allant vers les toilettes ou il y a déjà une personne, je vais donc dans l autre a côté pour faire mine, de façon a ce que cette personne ne me voit pas .
Je vois mon chat blanc qui est dehors, je l appelle par la fenêtre, je veux refermer celle-ci, mais les joints sont comme foutu
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 17/11/2015 - Chien agonisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 29/11/2015 - Chien
» Rêve du 30/01/2015 - Chien/Eau
» Rêve du 09/01/2015 - Caca de chien
» Rêve du 29/01/2015 - Couverture noir/Chien
» Rêve du 08/07/2014 - Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: