Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 6:39

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 E45dc10c
MEDITATION QUOTIDIENNE

13 novembre
Sens-tu que tu fais partie du nouveau? Sens-tu que tu te fonds dans le tout en parfaite harmonie, ou te sens-tu gêné et mal à l'aise? Si tel est le cas, il est beaucoup mieux d'en sortir et de trouver un autre chemin. Seules les âmes qui sont en harmonie avec le nouveau, qui veulent bien laisser tout l'ancien derrière sans regret et qui ont l'esprit d'aventure, sont prêtes pour le nouveau et seront capables d'y entrer librement. Si tu veux encore t'accrocher aux anciennes manières et idées orthodoxes et conventionnelles, effrayé de casser les vieux moules, alors tu n'es pas prêt pour le nouveau.
Cela demande courage, force, détermination et la profonde connaissance intérieure que ce que tu fais est juste. Quand tu auras mis ta foi et ta confiance en Moi et que tu sauras que JE te guide et te dirige, tu pourras faire tout ce qui doit l'être avec le plus profond amour et la plus profonde joie
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:00

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 9425665b
MEDITATION QUOTIDIENNE

14 novembre
Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout! N'essaye pas d'accumuler ou d'amasser, mais partage; car plus tu partages, plus cela grandira; tandis que si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu'un, tu le perdras sûrement. C'est la loi, et si tu la vis, tu la verras s'accomplir tout autour de toi.
Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là. Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s'accumuleront et produiront de plus en plus. Il en est de même avec tout ce que tu as: n'essaie jamais de t'y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité. Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J'ai t'appartient.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 70
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:11

15 novembre 2015
La pensée du jour tirée de : La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 12250010_988432924571509_8096359873318986039_n
 
Tu n'as pas besoin d'essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d'essayer de tirer les ficelles. Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d'autres agiront intuitivement; d'autres encore seront guidées dans l'action.
Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l'amour et de la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s'accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose. Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c'est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d'où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d'où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 285a4cbf
MEDITATION QUOTIDIENNE

15 novembre
Tu n'as pas besoin d'essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d'essayer de tirer les ficelles. Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d'autres agiront intuitivement; d'autres encore seront guidées dans l'action.
Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l'amour et de la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s'accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose. Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c'est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d'où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d'où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:10

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 491cff15
MEDITATION QUOTIDIENNE

16 novembre
Sois en paix et repose-toi dans Mon amour! » Tu as souvent entendu ces mots, et tu te demandes pourquoi ils doivent être répétés. Ils sont comme l'eau: très doucement et très silencieusement ils usent l'ancien et trouvent un nouveau chemin. Ils continuent encore et encore, s'enfonçant graduellement plus profondément en toi jusqu'à ce que tu les voies comme une partie de toi. Ils ne sont plus seulement des mots, mais vivent et vibrent; ils ont leur essence en toi, et tu te surprends à les vivre et à reposer dans Mon amour en une paix parfaite.
Ne t'irrites jamais contre la répétition, mais sois éternellement reconnaissant que Mon amour soit si grand que J'aie le désir de continuer patiemment et avec persistance et que jamais Je ne t'abandonnerai. J'ai étendu Ma main sur toi, et J'ai besoin de toi. Tu as une place très spéciale dans Mon vaste plan, et J'attends de te la révéler quand tu seras prêt.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:32

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 63122_6d0a8f83
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 D8d3dc0d
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:42

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 7:22

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 659bab53
MEDITATION QUOTIDIENNE

17 novembre
Tu ne sauras jamais si quelque chose marche ou non si tu n'essaies pas. Tu ne sauras jamais s'il y a de l'électricité si tu n'appuies pas sur le bouton pour allumer. Tu dois faire quelque chose pour prouver que cela marche. Il en est de même avec la foi. Il ne sert à rien de rester assis à en parler si tu ne la vis pas et si personne ne peut voir ce que cela signifie pour toi. Il ne sert à rien de parler de vivre sa foi lorsque ta sécurité est dans ton compte en banque, et que tu sais que tu peux y puiser à loisir.
C'est lorsque tu n'as rien et que tu peux te jeter à l'eau et faire ce qui est apparemment impossible parce que ta foi et ta sécurité sont enracinées et fondées en Moi, que tu peux parler de vivre ta foi et en être une vivante démonstration. Va de l'avant, mets ta foi à l'épreuve et vois ce qui arrive!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:01

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 10:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 62787_876276b7
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 72152_3207146313_1_12_EpHDRCx1
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 9:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : 18 novembre

MEDITATION QUOTIDIENNE

18 novembre

Vois toujours le bon côté de la vie! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir! Ne t'en prends jamais à quelqu'un d'autre pour l'état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu'il y a de l'autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t'attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s'assemble. Tu n'attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l'amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.
Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l'attitude de quelqu'un d'autre. Tu es ici pour créer la paix, l'harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens!



Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:05

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 7:04

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : 19 novembre

MEDITATION QUOTIDIENNE

19 novembre

Quand JE te dis: « Aimez-vous les uns les autres », cela ne veut pas dire qu'il faut tolérer les autres, ni essayer très fort de les aimer. Mais tu verras que, lorsque tu ouvres ton cœur et que tu peux le remplir de pensées aimantes et belles, tu voudras aimer toutes les âmes que tu rencontres, peu importe qui elles sont. C'est le libre flot de Mon amour universel qui ne connaît pas de discrimination, et ne choisis pas qui va être aimé et qui ne va pas l'être. Mon amour est le même pour tous.
Combien tu es prêt à accepter dépend de toi. N'aie pas peur d'exprimer cet amour! Il est au-delà de la personnalité; il est ce qu'il y a de plus élevé. Apprends à porter ton cœur en bandoulière, et n'aies jamais honte de démontrer ton amour pour les autres. L'amour est le plus grand facteur unifiant de l'univers, alors aime, aime, aime!



Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:22

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 52241_hh1hbv45
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 50093_fd607ffd
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:15

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 6:27

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy : 20 novembre

MEDITATION QUOTIDIENNE

20 novembre

Vous les reconnaitrez à leurs fruits », qu'ils soient pour Moi ou contre Moi, qu'ils soient de la lumière ou des ténèbres. Ouvre tes yeux et tu sauras sans l'ombre d'un doute. Va en toi et ton cœur te dira. Fais ta propre évaluation et n'écoute pas tout ce qui est à l'extérieur; car si tu écoutes les nombreux bruits et rumeurs du dehors, tu te trouveras dans un tel embarras que tu ne sauras pas ce qui est la vérité et ce qui ne l'est pas, et tu perdras ton chemin.
Toutes les âmes peuvent trouver la vérité à l'intérieur, mais cela veut dire qu'elles doivent prendre du temps pour s'intérioriser. Elles doivent penser par elles-mêmes et trouver leur propre chemin, et beaucoup d'âmes sont trop paresseuses pour cela. Elles trouvent tellement plus facile d'écouter ce que les autres disent et d'accepter ce qui est dit sans entrer en elles. Mets-toi au calme et tu sauras la vérité; et la vérité te rendra libre.



Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 10:42

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 36664_004_Dove6555
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Z9qf
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 63016_00
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:01

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptySam 21 Nov - 9:53

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 B66e49c9
MEDITATION QUOTIDIENNE

21 novembre
La souffrance n'est pas nécessaire dans le Nouvel Age. Pour les âmes qui entrent dans le nouveau, la souffrance n'est plus. Si tu as encore l'impression que souffrir est nécessaire, tu n'es pas du nouveau, mais fermement coincé dans l'ancien. Tu demeureras là, et tu attireras à toi la souffrance, jusqu'à ce que, de ton propre libre arbitre, tu avances et acceptes que ce ne soit plus le cas.
Concentre-toi sur les merveilles et les joies de cette vie, et accepte le meilleur, qui est ton véritable héritage. Ce n'est pas faire l'autruche qui a peur de la vie et n'y fait pas face. C'est voir la réalité de cette vie radieuse qui est tienne et, ce faisant, aider à la faire advenir. Plus tu peux la voir clairement, plus cela viendra vite. Accepte la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre, et maintiens-la toujours dans ta conscience, car ce n'est pas un rêve inaccessible. Il est réalité et tu en fais partie.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptySam 21 Nov - 10:47

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 21.18
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Qutx
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 21.19
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:13

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 705a49ef
MEDITATION QUOTIDIENNE

22 novembre
Il y a grand besoin d'âmes stables sur lesquelles on puisse compter, d'âmes qui sont toujours à la bonne place, au bon moment et qui accomplissent ce qui doit l'être. Il y a besoin d'âmes vivant de telle façon que rien ne les trouble, parce qu'elles maîtrisent complètement chaque situation et vivent et agissent à partir de ce centre intérieur de paix et de tranquillité. Leur sécurité est en Moi; c'est pourquoi rien ne peut les déséquilibrer. Elles savent ce qu'elles font et pourquoi elles le font, et elles ont un vrai sens des responsabilités. On peut compter complètement sur elles pour mener un travail à bien, quel qu'il soit, et le faire parfaitement. Cherche en ton cœur! Es-tu digne de confiance? As-tu un sens des responsabilités tel que tu mènes un travail à bien jusqu'au bout? Es-tu toujours au bon endroit, au bon moment? Il est important que tu prennes du temps pour voir où sont tes lacunes; puis, vois ce que tu peux faire pour y remédier.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:34

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 7:53

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 71f8aff5
MEDITATION QUOTIDIENNE

23 novembre
Ayez amour et confiance les uns envers les autres, car l'amour et la confiance en une âme lui permet de fleurir et de se développer, pour qu'elle puisse prendre des responsabilités et grandir en force et en stature. Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'un enfant grandisse en stature si tout est fait pour lui. On doit lui enseigner à penser par lui-même, à prendre ses propres décisions et à ne pas attendre que ses parents pensent pour lui. Il n'est pas facile de voir ceux qu'on aime prendre la mauvaise décision, et pourtant parfois il faut les laisser faire afin qu'ils apprennent certaines leçons. Les leçons peuvent être apprises de la manière facile, mais souvent, lorsqu'elles sont apprises de la manière difficile, elles ne sont jamais oubliées.Alors ne soit jamais sur-protecteur; apprends à te détacher des âmes qui dépendent de toi, peu importe qui elles sont ou leur âge. Laisse-les apprendre à endosser leurs responsabilités et, en plus, à aimer le faire, et à s'aider les unes les autres à grandir.
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 8:22

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:56

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 23.37
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Qutx
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 23.36
Revenir en haut Aller en bas
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 7:18

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 9d7252a7
MEDITATION QUOTIDIENNE

24 novembre
Aujourd'hui est un jour nouveau, et ce que tu en fais dépend de toi. Tes premières pensées au réveil peuvent colorer la journée entière. Elles peuvent être des pensées heureuses, positives ou des pensées tristes, négatives. Ne sois jamais influencé par les conditions extérieures, par le temps par exemple. Il peut pleuvoir à verse, mais si ton cœur est rempli d'amour et de gratitude, ton attitude toute entière sera remplie de soleil et de ciel bleu. Vois-tu quelle immense responsabilité repose sur tes épaules? La vie est ce que tu en fais, alors n'accuse jamais qui que ce soit d'autre pour l'état dans lequel tu es, mais sache que tu en es responsable. Change ton attitude et tu peux changer toute ta façon de voir. Adopte une attitude constructive envers la vie. Construis le meilleur à partir de ce que tu vois tout autour de toi, et ignore le reste; ne lui donne aucune force de vie et cela disparaîtra. Attends-Moi aujourd'hui dans le calme et en confiance, et sache que cette journée a Mes bénédictions
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Invité
Invité




MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:27

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 DUGL4ZevnAToXKYyNFiBLRiq4mg@250x241
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Glowtext.0788833001415723932
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 762e7a5b
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:52

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 4na0
Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:44

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 D084a969
MEDITATION QUOTIDIENNE

25 novembre
 
 
Quelles sont tes valeurs dans la vie? Si elles sont simplement les valeurs matérielles qui sont ici aujourd'hui et auront disparu demain, tu peux passer ta vie à tourner en rond comme un écureuil dans une cage: il ne va nulle part. Mais si tu recherches les chemins de l'Esprit, il faut que tu cherches à l'intérieur pour les trouver, et cela ne peut se faire qu'en étant tranquille et en faisant émerger ces trésors sans prix qui sont au fond de toi. Tu ne les trouveras pas à l'extérieur, car tu as en toi tout ce qui importe dans la vie. Tu es libre de faire ton propre choix en ce qui concerne les choses qui importent. Personne ne va essayer de t'influencer, car chaque âme a le libre arbitre. Il dépend de toi de faire de ta vie un désastre ou une réussite. La lumière est là; pourquoi ne pas la suivre? L'amour est là; pourquoi ne pas l'accepter? Rien ne t'est refusé quand tu le recherches de tout ton cœur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre
»  Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre
» Méditation du jour - Eileen Caddy de novembre 2020
»  Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: