Zone Enchantée

Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »

Message par Colombine le Sam 12 Sep - 9:28

Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »
Tandis que les dizaines de milliers de migrants marchent vers la Hongie, dont la plupart sont des réfugiés syriens qui cherchent un passage vers l’Allemagne, il est temps que l’Occident reconnaisse ce changement des populations musulmanes pour ce qu’il est, a dit un activiste américain qui a mis en garde contre une « cinquième colonne » depuis des années.
L’auteur Robert Spencer a écrit le 4 septembre pour Front Page Magazine, « ce n’est désormais plus une ‘crise de réfugiés’. C’est la hijra. »
La Hijra est la doctrine islamique de migration, qui est une forme de djihad dissimulé.
« Émigrer au nom de la propagation de la doctrine du prophète pour la cause d’Allah, c’est à dire, se déplacer vers une nouvelle terre en vue d’apporter l’islam là-bas, est considéré dans l’islam comme un acte hautement émérite, » a écrit Spencer, tout en citant le texte coranique suivant:
100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 4:100)
Et désormais, regardez ce qui arrive à l’Europe et à l’Amérique avec cette invasion massive qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour qui passe.
La preuve de cette invasion est venue en février dernier quand un agent de l’Etat Islamique a confirmé ce que plusieurs personnes soupçonnaient déjà, l’état islamique utilise la crise des réfugiés pour former une cinquième colonne de combattants musulmans au sein des nations occidentales.
Le djihadiste syrien a déclaré que plus de 4000 combattants de l’EI avaient déjà infiltré l’Europe en se cachant parmi des réfugiés innocents, a rapporté l’Express, un journal Britannique.
[…]
Le trafiquant de l’EI, dans sa trentaine avec une barbe noire bien entretenue, a révélé à BuzzFeed que les opérations clandestines avaient été un « succès sans précédent » jusqu’à présent.
« Attendez et vous verrez, » dit-il en souriant. « C’est notre rêve que d’introduire un califat pas uniquement en Syrie mais dans le monde tout entier et nous atteindrons ce but, au nom d’Allah. »
« Ils viennent chez vous parmi les réfugiés, » a t-il expliqué. « D’autres viennent en Europe pour accomplir ce dessein. »
[…]



  .
avatar
Colombine
Administrateur

Féminin Messages : 79140
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Bretagne

http://enchanteresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trafiquant de l’Etat Islamique : « Nous utiliserons la crise des réfugiés pour infiltrer l’Occident »

Message par kiki le Dim 13 Sep - 10:10

avatar
kiki
Modérateur

Masculin Messages : 42098
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 61

http://chez-kiki-et-kath.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum