Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:25

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 90166b38
MEDITATION QUOTIDIENNE

20 aout
 
 Sonde ton cœur. Y a-t-il en toi une source de désunion et de division? Y a-t-il quelque malentendu, jalousie, envie, ou quoi que ce soit de négatif qui puisse te freiner?Tu devras te regarder loyalement et franchement en face et être honnête. Tu sauras sans l'ombre d'un doute si tu es en fait ce grain de sable qui retarde la parfaite réalisation de Mon plan. Si tu te sens mal à l'aise et te surprends en train de te donner des excuses et d'essayer de justifier tes actes et tes pensées, tu peux être sûr que quelque chose au fond de toi a besoin d'être changé. Si tu le reconnais, ne le laisse pas t'accabler, mais commence sur le champ à changer toute ton attitude et ta façon de voir. JE SUIS toujours là pour t'aider. Invoque-Moi, et Je t'aiderai à triompher de tout ce qui semble te barrer le chemin, t'empêcher de sentir que tu fais un avec le tout.
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 9:19

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 22b5696a
MEDITATION QUOTIDIENNE

21 aout
 
 N'aie jamais l'impression, à aucun moment, que tu n'as rien à donner. Tu as énormément à donner, et tu verras que moins tu y penses mieux cela marchera. Plus tu penses aux autres et vis pour eux, plus tu peux t'oublier complètement au service des autres, sans une pensée pour ce que tu peux en retirer, et plus tu seras heureux. Ne donne jamais d'une main en retirant de l'autre! Lorsque tu donnes quelque chose, quoi que ce soit, donne-le gratuitement, afin que l'on puisse l'utiliser complètement librement. Lorsque tu donnes, que ce soit donné avec abondance, librement et de tout cœur, et puis oublie-le. Ce principe s'applique aux dons à tous les niveaux, matériels ou spirituels, tangibles ou intangibles. Sois toujours généreux lorsque tu donnes, et ne crains jamais de souffrir du manque, car si c'est le cas, tu ne donnes pas vraiment. En donnant vraiment tu ne manqueras de rien.
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 9497849a
MEDITATION QUOTIDIENNE

22 aout
 
  Tu as un énorme travail à faire. C'est le travail silencieux de créer plus d'amour dans le monde. C'est comme le levain dans la pâte qui fait son travail tranquillement et sans aucun bruit, et pourtant sans lui le pain serait un bloc compact. Donc, aime les âmes avec qui tu es, aime ce que tu fais, ton environnement, et aime les âmes qui semblent être tes ennemies. Il y a beaucoup plus de grâce à aimer les âmes qu'on ne peut apparemment pas aimer qu'en aimant simplement celles qui vous aiment. Ressens le besoin d'amour de chaque âme, et laisse-toi devenir un canal au travers duquel l'amour peut couler pour répondre à ce besoin! Si chaque personne apprend à aimer au nom de l'amour, le poids du monde sera allégé, car l'amour apporte un élément de légèreté là où il y avait lourdeur et obscurité. L'amour commence en chacun, alors regarde dans ton propre cœur et fais-le émerger. Donnes-en librement et avec une joie authentique!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:44

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 C3fb983b
MEDITATION QUOTIDIENNE

23 aout
 
 Rends grâce pour toute chose. Garde ton cœur grand ouvert et laisse ton sentiment de gratitude se déverser en un flot infini. Il y a tant de choses pour lesquelles être reconnaissant. La gratitude t'invite à garder les yeux ouverts sur Moi et sur Mes merveilles. Ainsi tu ne rates rien et tu Me vois en tout se qui se fait. Tu sais qu'il y a une intention et un plan sous-jacents à ta vie; rien n'arrive par hasard. Tout contact est juste, toute action est guidée. Tu dois avoir une foi inébranlable pour être capable de vivre de cette façon, être sûr que ta vie est guidée et dirigée par Moi. Cela signifie que tu dois d'abord M'abandonner tout de toi pour que Je l'utilise comme Je le veux. Tu dois apprendre que c'est seulement lorsque tu donnes tout que tu reçois tout. Tu ne peux le faire que lorsque tu as appris à M'aimer de tout ton cœur, de toute ton intelligence, de toute ton âme et de toute ta force; car sans amour tu ne peux pas accomplir ces pas, tu ne peux vivre cette vie. Alors ouvre ton cœur et aime!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 7:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 5b29379a
MEDITATION QUOTIDIENNE

24 aout
 
 Apprendre à mettre les choses essentielles au premier plan est d'importance vitale, car ce ne sera qu'ainsi que tout s'accomplira parfaitement. Sonde ton cœur et vois ce que tu mets en premier: Est-ce toi-même et ton propre bien-être? Est-ce ton travail et ton environnement matériel? Es-tu content de traverser la vie complètement inconscient de Moi, sûr que tu peux avancer tout aussi bien sans Mon aide et que tu n'as aucunement besoin de Moi?
Tu es absolument libre d'adopter toute attitude que tu souhaites. Personne ne t'arrêtera. Mais tu dois être prêt à en assumer les conséquences quand les choses ne vont pas. Souviens-toi, lorsque tu sais ce qui est juste et que tu choisis de n'en faire qu'à ta tête, ta responsabilité est encore plus grande, car tu ne peux pas plaider l'ignorance. L'excuse selon laquelle il y a tant à faire que le temps pour tout accomplir fait défaut, cette excuse ne doit jamais être invoquée. Je te dis que lorsque tu mets les choses essentielles au premier plan, il y a du temps pour tout.
 
 
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 10:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 6dacdbdf
MEDITATION QUOTIDIENNE

25 aout
TU dois faire ton propre travail dans cette vie spirituelle. JE SUIS toujours là pour aider les âmes qui s'aident elles-mêmes, mais tu dois faire le premier pas. Tu n'apprendras jamais de leçons si l'on fait tout pour toi. Tu ne peux pas élever un enfant en faisant tout pour lui. Tu dois le laisser faire les choses par lui-même. Peu importe que ses actions soient lentes ou hésitantes au début, tu dois être très patient et rester en arrière. Avec une infinie patience et beaucoup d'amour, Je dois rester en arrière et te voir effectuer ton propre travail et faire des erreurs. Mais souviens-toi toujours: tu bénéficieras de tes erreurs; rien ne se fait en vain. Tu apprends tout le temps de nouvelles leçons et tu avances le long de ce chemin spirituel. Chaque pas, aussi petit soit-il, te mène plus prêt du but: la réalisation de ton Unité avec Moi. Jusqu'à ce que, finalement, tu te rendes compte qu'il n'y a pas de séparation, que tout est un et que tu fais partie de cette vie unique et radieuse.
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:39

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 2054293463 vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Ede18aac
MEDITATION QUOTIDIENNE

26 aout
 Te demandes-tu parfois pourquoi tu es là, à faire ce que tu fais? Des doutes occupent-ils jamais ton esprit? Cherche tout au fond de ton cœur, et réponds honnêtement à ces questions. Puis, si tu sens que tu es encore un de ces St. Thomas incrédules, prends du temps pour être tranquille, pour chercher un éclairage venant de l'intérieur, et trouve ta juste place dans la totalité de ce vaste plan. Je peux t'assurer que ce n'est pas par hasard que tu es où tu es. La vie a pu être très dure pour toi. Tu peux avoir eu à traverser beaucoup de tests et d'épreuves. Tu peux même avoir été plongé dans la fournaise ardente. Tu peux être sûr qu'il y a une raison à tout cela: que toutes les scories puissent être brûlées et que rien d'autre que l'or pur, le « JE SUIS au-dedans » ne demeure, et que Je puisse travailler dans et à travers le « JE SUIS » pour accomplir Mes merveilles et Ma gloire aux yeux de tous.
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:09

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 1774708070 vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
nuagebleu
Magnétiseuse
nuagebleu


Féminin Messages : 11870
Age : 69
Localisation : Auvergne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:42

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 2054293463
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 7:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 5ea0b1de
MEDITATION QUOTIDIENNE

27 aout
 
Pour apprendre les lois de la manifestation, il y a des leçons d'importance vitale: la patience, la persistance et la persévérance. Tu dois apprendre l'obéissance implicite et avoir le désir de suivre Mes instructions, aussi folles puissent-elles paraître.C'est seulement lorsque ces leçons ont été apprises et mises en pratique que les choses les plus merveilleuses commencent à arriver dans ta vie, et qu'en effet tu contemples Mes lois vécues et démontrées. Souviens-toi toujours: tu dois faire quelque chose, tu dois vivre une vraie vie et non pas seulement passer ta vie à prier, en espérant que quelque chose arrive. La prière est nécessaire, mais elle n'est pas suffisante. Tu dois apprendre à vivre une vraie vie pour que tous la voient. Parler de la foi ne suffit pas. Tu dois vivre de telle manière que toutes les âmes autour de toi puissent voir ce que cela veut dire de vivre par la foi, de mettre ta foi et ta confiance entières en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi.
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 6:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 2f5633c5
MEDITATION QUOTIDIENNE

28 aout
 
 Tu peux planer à de grandes hauteurs avec un cœur rempli de louanges et de remerciements. Mais, comme l'alouette minuscule, tu dois décoller du sol, tu dois faire cet effort particulier. Ce n'est pas nécessairement une tension; cela peut être un effort joyeux, fait d'un cœur léger. Pourquoi rester cloué au sol, alors qu'en agissant tu peux changer complètement ta vie? Que tes objectifs soient élevés! Plus ils sont élevés, mieux c'est.
Attends-toi aux événements les plus merveilleux, pas dans l'avenir, mais tout de suite. Avance à grands pas égaux et fermes, sachant intérieurement et sûrement que tu atteindras chaque but que tu t'es fixé. Pourquoi ne pas faire quelque action positive aujourd'hui? Pourquoi ne pas commencer à faire tourner les roues? Lorsque tu auras fait ta part, tu recevras toute l'aide que tu demandes, mais pas avant. Aie confiance en ta capacité à faire toutes choses parce que tu puises ta substance en Moi. Tu peux faire toutes choses lorsque ta foi et ta confiance sont en Moi!
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:53

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 1774708070 vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 8:51

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 0036555a
MEDITATION QUOTIDIENNE

29 aout
 
 Si tu as le désir d'apporter la paix et l'harmonie dans le monde, alors commence par trouver la paix et l'harmonie dans ton propre cœur. Parler de la paix est une perte de temps. Tu dois chercher et trouver cette conscience de paix que rien ni personne ne puisse troubler, et demeurer en elle. Dans cet état de conscience, tu pourras être efficace et aider à apporter la paix et l'harmonie dans la vie du plus grand nombre.Aie consciemment connaissance de la paix et de l'harmonie dans ta propre vie d'abord et, comme une pierre jetée au milieu d'un étang, les cercles s'élargiront, toucheront et changeront la vie de nombreuses personnes. « Tu récolteras ce que tu sèmes! » Lorsque tu sèmes la discorde et la disharmonie, tu récoltes la discorde et la disharmonie; tandis que lorsque tu sèmes paix et harmonie, la moisson de paix et d'harmonie sera grande, pas seulement pour toi, mais pour toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact.
 
 
 
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:12

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 A7bdd882
MEDITATION QUOTIDIENNE

30 aout 
 
 Donne et continue à donner. N'essaie jamais de retenir quoi que ce soit. Veille à ce que toute chose coule librement et sans cesse. Que ce soit talent, amour, argent ou possessions, fais-les circuler, mets-les en mouvement. Si tu le fais, tu verras que cela augmentera mille fois. La force de vie dans ton corps ne peut être retenue; elle doit bouger sans cesse, circuler sans cesse; c'est seulement ainsi qu'une énergie vitale nouvelle, plus fraîche et même plus grande peut te pénétrer, et seulement ainsi que tu peux devenir un être plein de vie. Il en est de même pour tout: garde tout en mouvement et ne retiens jamais le flot. Regarde la vie se déployer pour toi en une totale perfection. Vois comme chacun de tes besoins est comblé juste au bon moment! Attends-toi à cela, et ne laisse aucun doute faire irruption dans ta conscience. Sois positif pour tout, peu importent les conditions extérieures apparentes. Sens que ces pensées mesquines disparaissent et sont remplacées par plus grand et plus abondant. Aie une foi absolue que tout est très, très bien, et que tout est parfaitement mené à bien parce que tout est entre Mes mains!
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:02

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 076f5b18
MEDITATION QUOTIDIENNE

31 aout 
 Garde toujours devant toi la vision de la perfection, de l'harmonie et de la beauté, et vois-les en tout et en tous. Laisse l'amour en toi déborder comme de l'eau et s'écouler vers tous de façon identique. Qu'il n'y ait pas de discrimination en toi, car tous sont issus de Moi; tout le monde est une seule famille. L'amour universel commence en chaque personne et se fraie un chemin vers l'extérieur. Si chacun en prend conscience et permet à cet amour de couler librement, de grands changements adviendront dans le monde, car c'est l'amour qui transmute toute haine, toute jalousie, envie, critique et convoitise. Voici les causes de la guerre, de la destruction et de la mort. L'amour crée la vie, la vie sans fin, la vie abondante. L'amour apporte avec lui paix, joie et bonheur et contentement qui demeurent. Par dessus tout, il apporte unité et l'harmonie. Alors si tu as erré sur les routes et les chemins de traverse et si tu t'es perdu, reviens sur le chemin de l'amour qui mène tout droit à Moi, et là tu Me trouveras qui t'attend au fond de toi.
 
 
Extrait de "La Petite Voix" - Eileen CADDY
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:31

MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 1774708070 vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout   MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation du jour du mois de mai - Eileen Caddy
» Meditation du jour - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy MOIS DE MAI
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois de mai
» MEDITATION DU JOUR - Eileen Caddy du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Le spirituel :: Méditation-
Sauter vers: