Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs Empty
MessageSujet: Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs   Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs EmptyLun 29 Juin - 18:35

Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs

- C'est dans une pièce, il y a du monde, je téléphone a F qui est parti prendre des repaires concernant la route a prendre, il me répond pas, un peu plus tard je recommence mes appels, toujours rien, cela m'inquiète et j'en fait part a des personnes, qui me proposent de m'amener pour le rejoindre.
- Nous sommes dans une pièce ovale et je suis au centre je dois lancer un genre de jeu et tout le monde se met a danser une danse bretonne et font le tour de cette salle ovale.
- Alors nous sommes en chemin, il faut passer sur une route de terre, ou il y a des railles de chemin de fer et c'est la seule direction qu il faut emprunter, je dis qu'il faut faire demi-tour  mais nous sommes sur autoroute et on ne peu pas s'arrêter. On me demande quel repaire devait il prendre, alors je dis a partir d'une ville.
- Je suis dans la rue avec une rallonge électrique très très longue, je passe devant des jeunes, qui me regarde, je continue mon chemin avec ma rallonge qui ne s'accroche pas du tout, je cherche une prise, j'en voit une, non pas celle-ci, alors j'en cherche une autre.
- Je suis surprise et émerveillé de l'endroit ou je me trouve, je vois des colombes blanche, puis des fleurs de couleur rose et blanche, je ne serais exprimer combien c'est plus que magnifique, partout, tout autour de moi, colombes, fleurs, le paradis. Je m'avance et là je m'aperçois qu'il a communion, au près de rideau que des personnes maintiennent pour qu il n'y ait pas de lumière a passer car la photo serait pas bonne.
- je suis sur le chemin du retour et je retrouve les personnes du départ, là je descends comme des marches noir et je l ai voit qui m attendent.



Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs Mini_f10Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs Mini_f10Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs   Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs EmptyMar 30 Juin - 16:03

le fil électrique est ton énergie , le fait que ça ne s'accroche pas et que tu cherches une prise c'est que tu besoin de te régénérer
la preuve avant tu parles de danse donc là tu as de l'énergie
au final tu descend et les marches sont noires , tu manques de lumière d'épanouissement malgré la présence des colombes qui te disent tu peux y arriver mais pour ça tu dois te libérer "la colombe symbole de paix et de liberté" tu dois donc faire la paix avec toi même ou avec les autres pour de nouveau voir al lumière; ainsi les fleurs du paradis seront tout autour de toi .  confirmation avec le rideau ( tu te voiles la face) on t'empêche de voir la lumière donc tu dois agir!
des gens t'attendent ... je dirai que là on t'attend au tournant car la réponse vient de toi , toi seule pour apporter la lumière


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs 69623416

Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 27/06/2015 - Disparu/Danse/Rail/Colombes et fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 19/09/2015 - Rail / Tracteur / Fourgonnette
» Rêve du 17/05/2015 - Danse
» Rêve du 25/01/2015 - Fenêtres/Fleurs rouge
» Rêve du 30/03/2015 - Animaux/Fleurs/Couleur
» Rêve du 21/11/2016 - Fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: