Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment - Symbole rond du dauphin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment - Symbole rond du dauphin   2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin EmptyMer 10 Juin - 16:39

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  /  Symbole rond du dauphin

Rêve 1 - Contrôle d'un bâtiment
- Je suis sur la route et devant il y a de gros camion, la personne qui conduit la voiture veut dépasser le camion devant, mais celui ci est bien plus large que les autres et prend toute la route, je tape sur le carreaux de la voiture 1 fois, pour faire comprendre que c'est pas possible de doubler.
- les camions se mettent a l arrêt, il y a des tire dans tous les sens, je vois des hommes armés, habillé de vêtement de militaire, sur leur visage il y a comme de la cire noir, je l ai vois tirer sur des personnes, mais je sais pas trop si c'est ceux qui sont dans du bâtiment , car les tires se passent a l extérieur. Nous sommes tous dans la voiture et n en bougeons pas.
- soudain, un homme surgit derrière nous, il vise le bâtiment avec un lance-roquette, je dis à M de se pousser, parce que le lance-roquette va faire un effet de recule et sa peu blesser.
Au loin, de l'autre côté, sur un pont surplombant de l'eau il me semble, il y a beaucoup de monde, c'est comme si les médias avaient publié un article, a l opposé idem il y a autant de monde au loin qui nous font signe, on dirait une liesse de joie !!! je crois


Rêve 2 - Symbole rond du dauphin
- Je marche sur du sable et je croise un groupe de personnes, je leur demande ou vont ils, on me répond, à la plage aux dauphins, ha je dis, c'est intéressant, je viens avec vous, nous entrons dans l'eau, il y a un passage, je vois une femme, elle se recule pour me laisser passer.
Je suis devant un genre de bâche plastique, je l'écarte, je manque d'air et je me rends compte que je suis sous l'eau, dans la mer, alors je vais vers la surface, je ressort de l'eau;
On dirait là une petite ville, je regarde sur ma gauche et je vois comme des symbole, mais me souvient plus de ce que c'est, je croise des personnes en combinaisons et sur la poitrine, je vois un symbole en forme ronde de couleur bleu, il représente la plage aux dauphins 



2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Mini_f102 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Mini_f102 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Mini_f10 Calendrier d'avril
2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment - Symbole rond du dauphin   2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin EmptyDim 14 Juin - 20:28

Première interprétation du rêve de camion:
Rêver d'un camion en marche annonce des nouvelles par courrier ou la reception d'un cadeau inattendu par colis.
Voir un camion benne ou citerne dans votre rêve indique, qu'en ce moment, vous vous sentez surchargé de travail. Vous prenez trop à coeur vos activités et semblez accablé par le poid des responsabilités.
Rêver de gros camion est assez courant chez les femmes enceintes, souvent en rapport avec la charge qu'elles doivent porter pendant leur grossesse celui-ci peut être fréquent chez les personnes qui ont besoin d'apporter un changement à leur vie.
Deuxième interprétation du rêve de camion:
Si vous rêvez que vous conduisez au volant d'un camion rouge cela dénote que, dans la vraie vie, vous n'arrivez pas à convaincre vos proches de la portée réaliste de vos idées ou de vos actions.
Si vous avez rêvé d'un camion renversé, il faut se méfier des rumeurs qui se propagent sur votre compte, parce qu'elles risquent de vous porter de réels préjudices.
Troisième interprétation du rêve de camion:
Rêver d'un camion signifie qu'il y aura autour de vous des chances d'héritage, mais ne comptez pas là-dessus pour vivre de vos rentes, l'héritage sera si peu important qu'autant ne pas en parler. Beaucoup de bruit pour rien.


Première interprétation du rêve de militaire:
Rêver de militaire et voir des militaires annonce souvent un bel amour.
Rêver de militaire et s'il est armé, signifie ayez confiance, le bonheur vient vers vous.
Rêver de militaire gradé annonce des relations nouvelles, plus ou moins importantes et intéressantes pour vous, suivant que le grade est plus ou moins élevé.
Rêver de militaire marchant, indique une occupation sans intérêt.
Rêver de militaire dans la campagne est un présage d'injustice.
Deuxième interprétation de rêver de militaire:
Rêver de militaire prédit aussi la fatigue, la servitude et une protection.
Rêver de militaire peut être un mauvais présage dans certain cas, mais jamais pour le militaire lui-même.
Ce rêver annonce parfois une joie prochaine.


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin 69623416

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment - Symbole rond du dauphin   2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin EmptyDim 14 Juin - 20:30

Première interprétation du rêve de dauphin :
Rêver de dauphin et voir un dauphin jouer dans la mer signifie que vous aurez besoin prochainement de voir vos amis pour prendre du bon temps.
Voir en rêve un dauphin échoué sur une plage est un signe très défavorable, des disputes sont à prévoir.
Rêver de dauphin et le caresser est le signe que vous devez communiquer davantage avec votre entourage.
Deuxième interprétation de rêver de dauphin:
Rêver de dauphin et nourrir un dauphin en songe est le signe d'un bon équilibre entre vie professionnelle et vie familiale.
Rêver que vous blessez ou tuez un dauphin signifie que vous allez perdre des amis par votre faute.
Voir un dauphin nager est le signe que vous trouverez toute l'aide dont vous avez besoin chez vos amis.
Rêver de dauphin et dresser un dauphin en rêve indique que vous échouerez dans une de vos démarches.
Un rêve dans lequel vous voyez un dauphin est, en général, un sommeil de mauvaise qualité. En outre, il symbolise aussi la loyauté envers vos nouveaux supérieurs.
Troisième interprétation de rêver de dauphin:
Rêver de dauphin blessé sortir de l'eau est de mauvais augure.
Rêver de dauphin et en tuer-un: vous commettrez une faute irréparable.
Rêver de dauphin mort est de mauvais augure.
Un dauphin qui saute dans un songe peut être le symbole d'une nouvelle rencontre.
Le dauphin mèchant ou agrésif qui surjit dans un rêve annonce un retournement de situation dans une relation amicale ancienne.
Faire le reve de sauver un dauphin, prédit la chance dans tous les domaines.


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin 69623416

2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment - Symbole rond du dauphin   2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment  -  Symbole rond du dauphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Rêves du 10/06/2015 - Contrôle d'un bâtiment - Symbole rond du dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» Rêves du 25/03/2015 - Famille d'accueil
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: