Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé Empty
MessageSujet: Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé   Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé EmptyLun 1 Juin - 10:00

Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé

- Al me téléphone pour me dire que A fait des trucs qui lui plaisent pas... Je suis chez Al et A, je vois A qui semble faire du n'importe quoi, je pleure et lui dit qu'il me fait tourner en bourrique et que je ne sais plus quoi faire, je suis complètement désemparé. A semble calmé de me voir comme sa, il y a d'autres personnes chez eux, il me semble reconnaitre le parrain et sa copine qui sont là pour Al qui est pas bien.
Je vais voir ou est A, il est couché sous les draps, il bouge, alors je décide partir car il est 6 heures 30 et que F doit partir au travail d'ici peu et que je voudrais être là avant qu'il parte.
J’appelle D, car il est tant de rentrer, je parcours le couloir de chez Al et A, j'entends une porte, je vers celle ci, D, est au toilette, il y a aussi A, il y a deux toilettes je sens comme une odeur, j'ai compris que A a fait caca, donc dégagement, je sors en disant a D de se dépêcher.
- Je suis chez moi, Je vois A qui est dans un lit avec ses vêtements, je grogne car il sali les draps blanc avec les chaussures qu il a encore au pied, la télévision est trop forte et je lui dis de baisser parce que F dort encore, je regarde l'heure, il est 6 heures 50, F se réveille comme abruti, fatigué, il dit pas grave pour le bruit de toute façon je dois me lever....



Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé Mini_f10Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé Mini_f10Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 01/06/2015 - S'inquiéter et être désemparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 12/07/2015 - Être trompé
» Rêve du 20/05/2015 - Être ordonné
» Rêve du 31/01/2015 - Être déçu
» Rêve du 13/02/2015 - Être en retard
» Rêve du 03/03/2015 - Bagarre/Être responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: