Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque Empty
MessageSujet: Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque   Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque EmptyMar 19 Mai - 9:23

Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque
- Le début est un peu flou, mais je sais que mon beau-frère et ma sœur font parti de ce rêve. J'ai mon beau-frère qui me frôle du bout du doigt pour me faire comprendre que je suis la bienvenue a leur mariage. Je suis comme agacé a un moment donné, alors je pars, je vois au loin ma sœur Isa qui me cherche, elle me voit, je suis près de marche que je descends et fait celle qui ne l'a pas vu, je m'assoie, elle est là ???
- Je vois beaucoup de monde et tous sont assis à table, car les festivités sont lancés, je veux aller vers une table, mais c'est complet et une personne de cette table se doute bien que je voulais aller avec les même personnes du départ, alors tempi, je vois qu il y a une place que l on me propose, on me met une assiette en entrée, mais je dois me placer a un autre endroit tout près de celle-ci, je m'assoie, on me donne une entrée a base de St Jacques avec de la sauce, mais je me rends compte que je n ai eu qu une seule entrée sur tout le repas.
- J'ai un sac et là quelques ingrédients a manger dedans, un serveur arrive, il dessert les tables et met des déchets dans mon sac, je lui dis, sa va pas, j'ai des trucs là-dedans, c'est pas une poubelle, il s'excuse, mais bon maintenant j'ai plus rien.
- Je suis à l'extérieur et je vois des enfants qui jouent, moi j'emprunte un chemin, mais, je ne vois pas ou il continue de loin, alors je m'avance et vois la suite de ce chemin, au sol, il y a un ornithorynque, je distingue bien sa mâchoire qui ressemble au bec d'un canard et dessus il y a comme de la feuille humide.
J'explique, a un moment donné dans ce rêve, ce qu'est cet animal a des enfants......
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque   Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque EmptyMar 19 Mai - 9:36


Interprétation et signification du rêve: Animaux

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait des animaux. Il y a plusieurs définitions du rêve animaux.

Rêver d'animaux signification:

Première interprétation du rêve animaux:
Rêver d'animaux (en troupeaux de sortes diverses) signifie abondance en marche, prospérité.
Rêver d'animal quelconque indique une nouvelle d'un absent.
Nourrir des animaux: fortune ou réussite d'un projet lancé au hasard.
Leur parler révèle des maux et des souffrances insoupçonnés.
Rêver de sauver des animaux signifie que vous réussirez à avoir le contrôle sur vos émotions ou vos pulsions.

Deuxième interprétation du rêve animaux:
Rêve d'animal c'est la fortune dans toutes les acceptations.
En rêver signifie aussi l'approche du bonheur et la réconciliation avec des amis.


Troisième interprétation du rêve animaux:
Selon un tradition onirique, voir un animal féroce signifie querelle de famille.
Si c'est un animal sauvage apprivoisé, vous vous exposerez à un réel danger.
Rêver que l'on achète un animal ou des animaux est signe de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 19/05/2015 - Repas de fête / Ornithorynque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 14/04/2014 - Repas de fête
» Rêve du 15/02/2015 - Fête/Guitare
» Rêve du 07/10/2015 - Fête asiatique / Fée
» Rêve du 16/02/2015 - Stage/Fête d'entreprise
» Rêve du 24/01/2015 - Escalier/Fête familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: