Zone Enchantée

Zone Enchantée

Zone enchantée
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pyramides et énergie libre : Des secrets qui nous sont cachés .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 79227
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 51
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Pyramides et énergie libre : Des secrets qui nous sont cachés .   Dim 26 Avr - 12:16

Les pyramides, sont considérées comme des tombeaux. Or dans aucune d'entre elles nous trouvons traces de sarcophages ou d'inscriptions royaux stipulant qu'il s'agit de tombeaux de rois. Alors pourquoi nous dit ont le contraire en permanence ?! Parce que les vérités changeraient la donne pour les élites qui nous contrôle. L'aire du pétrole et du nucléaire sont révolus. Réveillez-vous ! prenez conscience de l'importance de "l'énergie libre", et des changements bénéfiques pour nos vies. Cela peut régler une grande partie de nos problèmes !!
Il parait assez évident que cette technologie soit connue depuis les travaux de Tesla (fin du XIXe/début XXe)

 Il s’agit d’une des pièces du puzzle qui pourrait nous amener à comprendre que s’il y a bien une stratégie du secret autour de ces technologies c’est donc qu’elle traduit la volonté de contrôle de la majorité de la population, via l'asservissement au pétro-dollar, en particulier...
Un ingénieur informaticien Égyptien dévoile à Total-Green le secret de l’énergie libre des pyramides.
Le secret réside dans un cristal de quartz de forme pyramidale et qui est utilisé comme source d’énergie primaire dans le Métatron-H. C’est cet appareil qui sera réservé aux temples religieux, aux églises, aux centre de santé & vitalité, aux centres de méditations, aux centres de recherches en éveil spirituel et autres.
 
Cette énergie électrique à ceci de particulier, c’est qu’elle est douce, harmonisante et permet le recueillement et l’éveil de la conscience.
Cette technologie, comme toutes les technologies conçues, mise au point et brevetées par Total-Green, est réservée aux membres du Club Privilège de Total-Green.
Total-Green demeure toujours le leader mondial de l’énergie libre. Vous verrez de nombreux énoncés de d’autres sources affirmant qu’ils détiennent le « secret », mais on constate rapidement en creusant un peu que leur systèmes ne sont pas au point. Seul Total-Green dispose d’une technologie non seulement fonctionnelle à 100%, mais également brevetée, sous différentes formes, dans plusieurs pays.
Capteurs d’ondes scalaire primaires qui permettent la transformation d’énergie solaire en énergie électrique, grâce aux I.P.S. de Total-Green.
Grâce à cette nanotechnologie Sunfix, la génératrice I.P.S. (In Power Source System) produira l’énergie électrique nécessaire pour votre maison, votre commerce ou votre usine. Ce système peut fournir de 20 à 100KW, selon vos besoins.
Les bâtiments religieux du Québec (Canada) seront les premiers clients corporatifs avec certaines co-ops d’habitations écologiques.
Des mini-centrale de 400 à 1000 KW peuvent être installées pour des petites villes et plus grandes productions commerciale et industrielle.

Énergie libre des I.P.S. de Total-Green

Il s'agit d'une énergie produite à partir de source naturelle primaire qui est transportée magnétiquement à une source d'énergie secondaire de production électrique, qui elle fournit l'électricité nécessaire, sans arrêt, à vie. Peut aussi servir de chargeur à batterie et pile, si nécessaire, et selon les demandes spécifiques des clients membres du Club Privilège de Total-Green





  .
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org
 
Pyramides et énergie libre : Des secrets qui nous sont cachés .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment construire pas à pas un petit moteur à énergie libre avec une fan d'ordinateur et aimants
» [Article] Energie libre illimitée et non polluante disponible pour tous
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» [économie énergie]tube néons
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone Enchantée :: IMMERSION ENCHANTEE :: Les découvertes :: Le Savoir Perdu-
Sauter vers: