Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2 Rêves du 13/03/2015 - Juger - Couple en péril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

2 Rêves du 13/03/2015 - Juger -  Couple en péril Empty
MessageSujet: 2 Rêves du 13/03/2015 - Juger - Couple en péril   2 Rêves du 13/03/2015 - Juger -  Couple en péril EmptyVen 13 Mar - 9:58

Rêves du 13/03/2015 - Juger -  Couple en péril

Rêve 1 - Juger
- Je vois des personnes asissent sur un banc à l'extérieur non loin d'un arbre, on m'a donné un poteau en bois rond très long, que je dois joindre vers une ouverture je crois , tout en le glissant au sol et on me dit que c'est bon, pas besoin d'aller plus loin.
les personnes assisent sur le banc me parle de K et G, qu ils sont très mal parti, que se sont des voyous d'après ce qui leur a été dit et demande mon avis.
Je réponds, que je porterais aucun jugement la dessus, que c'est l'avenir qui nous le diras, car je suis neutre et une des personnes me dit, ou moins une personne qui ne porte pas de jugement, sa j'adore et c'est pas courant.

Rêve 2 - Couple en péril
- Sa se passe à une fête, il y a du monde et c'est le moment de l’apéritif, alors je me dirige vers une cheminée, oui je crois que c'est sa, on me regarde et voit que j'ai pas eu mon verre, moi c'est cocktail sans alcool, coloré de rouge/orange/jaune, je prends mon verre et veut trinquer, mais personne avec un verre, une personne a une coupe de chantilly dans les mains, alors moi je tape mon verre dessus pour trinquer, on me regarde et rit car j'ai trinqué tout de même.
- Un voisin qui se nomme C, voit mon verre, j'ai comme l'impression qu il en veut, alors je lui tend ma coupe, il boit, mais ne sait pas que c'est sans alcool ! Il me demande si je sors se soir, moi je lui répond que non.
Je suis assise, C, est à côté de moi et se colle de plus en plus, je suis gêné, il pose ses mains sur mes cuisses, je le trouve un peu trop entreprenant surtout qu il est marié, je fini par arriver a m éloigner un peu oufff.
- M, vient dans la salle et dit que les gendarmes sont là et que c'est de la faute a C qui n a pas voulu lire le papier que M a dans ses mains ou sa disait que nous devions nous débrouiller seuls par rapport au voisinage et bruit.
On cherche C, il est dans une pièce et dort a ce que l' on nous dit, il se réveille et vient vers nous, il est pâle et semble malade (ou ivre ?), les gendarmes le font venir avec eux !
Le femme de C me demande elle aussi, si je sors se soir, elle semble en avoir marre de C, mais moi je lui réponds que je ne sors pas et dans ma tête je me dis que je n ai pas les moyens de faire des dépenses, en plus il ne me reste que deux cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

2 Rêves du 13/03/2015 - Juger -  Couple en péril Empty
MessageSujet: Re: 2 Rêves du 13/03/2015 - Juger - Couple en péril   2 Rêves du 13/03/2015 - Juger -  Couple en péril EmptySam 14 Mar - 16:46

comme ton autre rêve sur les gendarmes, ici aussi on te dit de ne pas te confier à n'importe qui
la cigarette c'est comme l'alcool en rêve c'est que tu es inquiète et que tu manque d'assurance , tu recherches quelqu'un qui puisse t'aider , te guider, t'épauler
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
2 Rêves du 13/03/2015 - Juger - Couple en péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Rêves du 25/10/2015 - Mamie / Bébé
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» Rêves du 25/03/2015 - Famille d'accueil
» Rêves du 14/03/2015 - ? - Menace - Emprunt !
» 2 Rêves du 28/10/2015 - Quitter les lieux - A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: