Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 5 Rêves du 08/03/2015 - Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  Empty
MessageSujet: 5 Rêves du 08/03/2015 - Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace    5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  EmptyLun 9 Mar - 9:30

5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace


Rêve 1 - Symboles
- J'ai devant moi un objet je sais pas trop ce que c'est, mais les angles doivent être identiques au niveau du symbole et c'est de couleur bleu


Rêve 2 - Nouveau monde
- C'est à un repas de fête, je fais des crêpes au jambon/fromage je crois car c'est une entrée. Mais j 'ai pas trop le temps de les faire là ou je suis, alors j'apporte tout le nécessaire près de la salle et dit a M qu il me faut la poêle a galette et la raclette en bois, que se sera plus facile pour moi que l appareil que j ai. Je continue ma cuisine et je ne peux finir.
Je suis dans une pièce plus haut, je regarde par la fenêtre et là je vois la lave qui arrive sur toute les terre, plus sa va plus sa arrive au niveau du bâtiment, il y a une épaisse couche de lave, je suis toujours à l’étage et là je sens que sous mes pieds sa brûle, je regarde dehors, la lave est au niveau du premier étage, alors je monte sur la fenêtre, je suis dans une bulle d'air, je regarde au loin et là je vois la terre qui réapparait, j'attends que la mer apparaisse, car son rôle est de refroidir la lave, elle arrive comme de gros jets d'eau, je ressens a ce moment comme un renouveau et nouveau monde.

Rêve 3 - Danser
- Danser (étrange car c'est la seul chose qui m est apparu) possible que se soit en vision !!!


Rêve 4 - Notes de musiques
- Je vois des notes de musiques qui virevoltent et c'est tout !


Rêve 5 - Congelé dans la glace
- C'est un couple d'amoureux qui font de la luge de vitesse et sa se passe sur une piste déjà tracé. Plus sa va plus ils vont vite, ils essaient de ralentir la luge, mais elle fait un bond en l'air puis se retrouve a nouveau sur le circuit , un autre bond, mais là le couples se retrouvent dans la glace, à ce moment là, j'ai cette impression que le temps a passé et que le couple amoureux enlacé sont là depuis maintenant pas mal de temps et que c'est à l'âge de Glace.



5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  Mini_f105 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  Mini_f105 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  Mini_f10 Calendrier d'avril
5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  Empty
MessageSujet: Re: 5 Rêves du 08/03/2015 - Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace    5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  EmptyLun 9 Mar - 15:25

rêve 1= comme on ne sait pas le symbole difficile de savoir
rêve 2 = la même chose que ta vision "le bien et le mal" ... c'est le feu qui brûle en toi qu'il faut éteindre
rêve 3 et 4 à mettre ensemble= les évènements vont s'éclaircir pour toi
rêve 5 = une certaine rigidité, une froideur dans les relations je pense , encore de la peine


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  69623416

5 Rêves du 08/03/2015 -  Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace  Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
5 Rêves du 08/03/2015 - Symboles - Nouveau monde - Danser - Notes de musiques - Congelé dans la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Rêves du 28/10/2015 - Quitter les lieux - A
» Rêve du 30/07/2015 - Handicap / Danser
» 2 Rêves du 25/03/2015 - Dédommagement - Déménagement
» 2 Rêves du 06/04/2015 - Assureur - Ivre
» 2 Rêves du 02/12/2015 - Argent / Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: