Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident  Empty
MessageSujet: Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident    Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident  EmptySam 21 Fév - 13:28

Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident

- Je suis dans une tour en construction de plusieurs étages, les ouvriers viennent de finir de couler les escaliers, je prospecte et regarde le sol, il est fissuré et j'y vois plein de trous, je fais les 100 pas de long en large dans cette pièce et je suis pas rassuré car il y a vraiment beaucoup de trous et l on voit au travers, (comme si la dalle, n'était pas asse épaisse)
Un ouvrier va vers l’échelle pour aller demander de l'aide, il monte sur celle-ci, soudain sa tremble, le bâtiment tombe sur le côté et les personnes qui sont dedans se retrouvent par terre, dont un sur le dos.

- C'est à l'hôpital, il y a comme un chef je sais pas trop, un ouvrier qui a subit des examens circule dans les couloirs de l'hôpital pour se diriger vers une chambre et là il y le lit de la personne, un enfant est dessus, la personne prend place et s'allonge, mais elle semble souffrir du dos.

- Une femme est dans le lit a côté de cet homme et parle au chef je crois, qu il a battu elle et son enfant, la suite est flou je sais plus !!!!
 
Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident  Shvc
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident    Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident  EmptyMer 25 Fév - 20:33

je pense que le bâtiment en construction c'est toi , tant qu'il n'est pas terminé il est comme un château de carte. à mon avis c'est en rapport avec la spiritualité

Etre battu par une femme: vous découvrirez des secrets qui vous seront très désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 21/02/2015 - Bâtiment en construction/Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 02/11/2015 - Accident
» Rêve du 14/08/2015 - Accident
» Rêve du 19/04/2015 - Bateau/Accident
» Rêve du 02/12/2015 - Accident d'avion
» Rêve du 21/02/2015 - Accident/Enfant en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: