Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêve du 26/01/2015 - Travail/Cause à défendre/Douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 26/01/2015 -  Travail/Cause à défendre/Douche Empty
MessageSujet: Rêve du 26/01/2015 - Travail/Cause à défendre/Douche   Rêve du 26/01/2015 -  Travail/Cause à défendre/Douche EmptyMar 27 Jan - 9:30

Rêve du 26/01/2015 -  Travail/Cause à défendre/Douche
- Je suis entrain de rechercher, shampoing, gel douche et tous se dont j'ai besoin pour faire ma douche et ma toilette et je dispose de 30 minutes avant de reprendre le travail.
- Enfin de compte, je ne compte pas retourner au travail, je vais donc, poursuivre une cause et ma meilleurs amie, ne pouvait pas supporter de ne plus me voir, alors elle nous a rejoins en luge, car il y a de la neige et dit, je suis avec vous dans votre cause. Je ne sais pas de quel cause il s'agit ?
- On lui montre la pièce ou elle dormira, dans un lit creux avec une grosse couette, la fenêtre est très très haute, elle n'est pas accessible, c'est pour ne pas être vu et ni regarder à l extérieur.
- Je parle a mon amie et dit, je reviens, je vais prendre une douche, alors je chercher une serviette que je n arrive pas a avoir, alors il y en a une dans la salle de bain, petite, mais elle fera l affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 26/01/2015 -  Travail/Cause à défendre/Douche Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 26/01/2015 - Travail/Cause à défendre/Douche   Rêve du 26/01/2015 -  Travail/Cause à défendre/Douche EmptyVen 30 Jan - 16:46

Ce rêve indique aussi que vous ne voulez pas baisser la garde. et que vous gardez une distance entre vous et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 26/01/2015 - Travail/Cause à défendre/Douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 13/01/2015 - Travail / Clé
» Rêve du 09/06/2015 - Travail / Amphibien et autres
» Rêve du 23/09/2015 - Travail / Appareil / Tomate
» Rêve du 12/11/2016 - Travail
» Rêve du 28/07/2014 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: