Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores Empty
MessageSujet: Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores   Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores EmptySam 17 Jan - 12:18

Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores

- Je suis à croisement de route et en face au stop, il y à une voiture de couleur clair vieux  blanc, soudain, un car surgit venant de ma droite, donc gauche pour l'autre voiture , le car passe si vite que j'arrive a peine a distinguer l'avant ou se trouve le conducteur, et le reste du car.
- Je regarde le ciel et j'y vois un engin sombre, noir suivi d'un gros nuage de fumée noir très épaisse.
- Je vois mon chat Fripouille, oreilles dressées, yeux fixe bien rond regarder vers le haut, puis se baisser d'un seul coup en ayant la même expression en regardant toujours vers le haut.
- Je vois Arial en titre suivi d'un texte écrit en noir sur un genre d'enseigne de fond jaune.
- Météorologique
- le ciel est bleu avec peu de nuage, il y a comme une pluie de météores, je sais c'est pas d'étoiles puisque c'est en plein jour, mais l'effet se représente de la même manière.
- Au loin, je vois une lueur blanche et j'en distingue, une silhouette, puis les ailes et là, je sais que c'est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores Empty
MessageSujet: Re: Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores   Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores EmptyDim 18 Jan - 23:17

à suivre si phénomène météo
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Vision du 17/01/2015 - Car - Engin et Fumée noir - Arial - Météores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision du 17/04/2015 - Silhouette noir de femme
» Vision du 22/06/2014 - Oiseaux - Fumée
» Vision du 05/07/2015 - ?
» Vision du 21/02/2015 - Œil
» Vision du 19/04/2015 - Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Prémonition - Vision :: Flash ou Vision de Colombine-
Sauter vers: