Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle Empty
MessageSujet: Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle   Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle EmptySam 17 Jan - 12:09

Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle

- c'est un couple qui voudrait faire la fête pour se changer les idées, mais leur fils ne peut les accompagner, alors ils décident d'appeler la nounou, qui vient les chercher.

- Le couple est sur les lieux de la fête et celle-ci est d'une autre époque, celle de la renaissance il me semble, je vois que des parents ont amenés leurs enfants.

- Je vois le père, sous plusieurs apparence, mais là c'est flou plus ou moins, il passe d'un visage jeune à un visage vieillissant mais ce qui est étrange sa fait comme si il prenait du grade, plus d'importance. je le vois en tenue d'homme, (djellaba - je crois que c'est sa !) de fête avec capuche

- Pendant ce temps, la nounou est dans l'eau avec le petit, soudain, l'enfant est enlevé par des personnes qui inspirent pas, mais finissent par laisser l'enfant qui pour eux n'a plus d'importance, je le vois dans l'eau, il coule,  il est sans vie, il doit avoir a peut près dans les 5/6 ans.

- Je vois les frères et une sœur des parents de l'enfant, mais cette à l'époque actuelle, une femmes blonde aux cheveux long se dirige vers les frères et veut leur parler, alors ils l'a suive. Plus tard, les voilà de retour, leur visage ne semble pas triste dut tout et je me dis à cet instant qu'ils ne sont pas au courant pour l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle   Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle EmptyDim 18 Jan - 22:26

Voir un enlèvement dans votre songe, révèle un sentiment d'impuissance.
Rêver d'enlèvement d'enfant prédit un procès perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 17/01/2015 - Enlèvement d'enfant;Mort / Fête renaissance et époque actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 01/07/2015 - Enlèvement / Expérience
» Rêve du 24/09/2015 - Lune / L'enlèvement
» Rêve du 02/09/2015 - Époque de 1859 / Amour
» Rêve du 04/07/2015 - Fées/Autre époque/Chat
» Rêve du 09/01/2015 - Pied mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: