Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir Empty
MessageSujet: Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir   Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir EmptyLun 29 Déc - 17:58

Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir

- Je suis dans un asile de fous et je suis dans une pièce, avec plusieurs personnes, ces personnes ont eu des médocs qui doit les calmer et surtout les rendre bien dans leur peau, ce que je trouve de bizarre c'est qu ils ne sont pas shootés, endormi, non, c'est comme si les gens était normaux!

- Je vois un homme qui est furieux après d'autres personne et il a dans ses mains une hache, il l'a lance vers eux, mais malheureusement la hache vient vers moi et me fait une grosse entaille à la main gauche. je montre ma main dont j ai retiré la hache, l entaille est profonde avec un bout de lambeau de chair qui pend, mais pas de saignement.

- Je suis dehors et je veux aller aux toilettes, je l ai dépasse de deux portes, alors je reviens sur mes pas, regarde la toilette, le sol est de planches en bois et elles sont mobiles, j'essaie de mettre correctement une planche, c'est mouillé, sa glisse,  puis l autre planche et fini par m énerver, car je ne peux même pas me servir de ma main gauche qui est blessée, je décide d abandonné mon envie d aller au toilette

- J'ouvre la porte et un chat noir entre en même temps que moi dans un genre de hall et ou il y a des chaises et je vois le médecin sortir avec sa sacoche, je constate qu il va fermer!
le médecin voit le chat, il faut absolument qu il sorte du cabinet, je l aide pour attraper le chat, je vais vers lui très doucement en faisant mimi, mimi, mimi, je le prends tendrement dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir   Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir EmptyMer 31 Déc - 15:47

Rêver que vous êtes dans un asile d'aliénés ou un asile de personnes âgées signifie que vous serez protégé par ceux-ci.

Rêver de hache symbolise la puissance, la sagesse et le jugement ce rêve de hache indique qu'il faut se séparer des choses superflus et garder ce qui est important pour vous.
Rêver de hache est avertissement onirique, attention un danger vous menace.

Rêver de chat noir: aptitudes médiumniques certaines, mais il peut s'agir, aussi, de magie noire à votre encontre
Rêver de médecin est bon présage
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 29/08/2015 - Chat blessé
» Rêve du 27/08/2015 - Chat blessé
» Rêve du 09/05/2015 - Formation de tornade / inondation / Chat blessé
» Rêves du 07/09/2014 - Prendre conscience de soi - La saleté - Chiffre - Chat blessé
» Rêve du 23/12/2014 - Homme blessé suite a une infraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: