Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux  Empty
MessageSujet: Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux    Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux  EmptySam 20 Déc - 12:10

Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux

- C'est dans une grande salle et je me souviens que je me change en fonction de ce qui est fait, a moment donné je suis en belle tenu de couleur d'un beau bleu, mais me souvient plus pourquoi !

- Je suis dans une pièce, une chambre je crois, et là je me rends comptes que j'avais oublié de très beaux haut, bleu foncé avec du doré, du blanc avec de l'argenté, alors je prend un sac et met dedans!

- Je suis toujours dans cette pièce et je dois prendre le haut blanc car la jupe que je porte est blanche et je me souviens que j ai ramassé sa dans un sac. Je fouille dans le sac, rien, un carton, rien, pas moyen de retrouver mon haut blanc, je comprends pas !!!

- Je vais regarder au dessus de l'armoire et là j'y vois des bijoux que j ai également oubliés, il y a des colliers, des boucles d'oreille, je prends tout pour mettre dans un sac, il y a de très grosses boucles d oreille qu il y a en double, elles sont bleu foncé style plume mais en ayant plein de tiges

- Je vais chercher un sac pour mettre les bijoux, je vois un objet dans un meuble qui est dans un plastique, je le prends, mais a la porte il y a une personne qui me fait signe que l on vient  voir ce que je fais depuis le temps pour chercher mon haut blanc. L homme qui vient,  porte sur sa tête comme un voile, me regarde et j'ai comme l impression qu il croit que je volais l objet dans le plastique. Alors je regarde plus bas dans le meuble et j'y vois un sac, alors je le prends et y place tous les bijoux

- L'homme me dit :
Ce n'est pas grave que je sois en retard pour le repas, car la sorcière (la maitresse des lieux),  n 'est même pas présente et ne fait pas honneur à l'évènement, mais qu il venait surtout pour voir si tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux  Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux    Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux  EmptyLun 22 Déc - 15:30

Rêver de robe bleu est un signe ennuis et de tracas.

Le rêve de de bleu est un symbole de vérité, de paix et de sérénité, la couleur est traditionnellement attribuée à jupiter, c'est une représentation de l'esprit.

Les bijoux en or vous mettent en garde contre l'orgueil, ceux d'argent sont bénéfiques, vous aurez des chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 20/12/2014 - Tenu haut - Chercher - Bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 08/12/2014 - Chercher sa voiture
» Rêve du 22/08/2014 - Chercher quelqu'un
» Rêve du 07/08/2014 - ???
» Rêve du 07/01/2015 - Chercher sa chambre
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: