Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre Empty
MessageSujet: Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre   Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre EmptySam 20 Déc - 12:04

Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre

- Je suis dehors, F, voit une ancienne amie et il est très ému, l'amie travaille et fait des galettes, plats a emporter je crois, elle vient vers nous, F, lui dit que ce n'est pas de sa faute et que son amie aurait dût faire le nécessaire pour que n'arrive pas mais je ne me souviens pas de quoi !

- F se blotti contre son amie, heureux de l a revoir, sa me semble trop intime, mais je sais que F est très affectueux

- L'amie, me regarde et commence à me parler en Portugais, je commence à lui parler Français, elle est très surprise et regarde F, tu es ! et moi hé oui il est avec une française, alors elle se met a me parler en français et le parle très bien, moi là aussi je suis surprise !
D'autres femmes sont là, assise sur un banc au pied d'une table, elles rit de voir l amie parler en français, ces femmes ne comprennent pas cette langue, elles ne parlent que le Portugais.

- Je laisse F avec son amie, puis je vais vers une impasse ou je vois beaucoup de verdure et c'est en descente, je vais a l autre bout, mais soudain je vois F qui court pour me rejoindre, il a peur que je le quitte, alors il court très très vite, il y a des obstacles devant lui, il doit sauter vers la verdure qui se trouve plus haut que des plans d'eau clair, dont on voit aussi la verdure, il rate son saut et tombe dans l'eau!

- F est comme bloqué, mais il sait qu il  doit nager jusqu'à moi, alors une personne lui dit, suit ce sens et contourne, je le vois enfin, il est proche de moi, il y a comme sensations bizarres a cet endroit. Je lui tend la main, mais sa semble tirer comme si je ne devais pas le sortir hors de l'eau.

- Je parviens a sortir F de l'eau ! Je me dirige vers une ouverture et là je vois un photographe, sa semble être l'euphorie, j'ai mon chat Horus dans les bras, les flashs l'effraye, je dis au photographe d'arrêter, des personnes qui sont là aussi sont stupéfaites, on dirais qu ils ont vu comme un miracle et disent, c'est la première fois qu'une blonde devient déesse, je réponds que je ne suis pas blonde, mais bien brune.

- Je posède quelque chose qui me donne du pouvoir et qu'un homme voulait, alors il veut se venger.
Il y a beaucoup de monde et un homme arrive avec un sabre a la main, il blesse beaucoup de personnes, surtout des enfants, des hommes le recherche, mais pour ne pas se faire repérer il se mêle à la foule et se met allongé au sol pour ne pas qu il soit vu !



Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre Mini_f10Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre Mini_f10Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre   Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre EmptyLun 22 Déc - 15:24

je crois que dans ce rêve tu fais allusion à ton identité , tes racines
la verdure fait référence à la campagne donc encore un lieu d'identité de racine, un lieu de bien être
l'eau est source de vie

je pense que derrière ce rêve il faut y voir les symboles cachés de ton bien être de ton enracinement sur la terre , de ton identité propre


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre 69623416

Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 20/12/2014 - Pouvoir de Déesse - Portugal - Homme avec un sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 17/12/2014 - Nourriture et Portugal
» Rêve du 04/10/2014 - Homme nu
» Rêve du 23/12/2014 - Homme blessé suite a une infraction
» Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?
» Rêve du 08/06/2014 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: