Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur Empty
MessageSujet: Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur   Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur EmptySam 22 Nov - 11:54

Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur

Rêve 1 - Immersion
- Je suis dehors avec d'autres personnes, au loin je vois une personne qui marche dans l'herbe et dit :
L'eau est arrivée ici, alors moi je leur dis, qu'il faut aller dans la maison de deux étages et que tous ce qu'il y a a monter tout en haut c'est a faire, je dis au pire si l'eau monte jusqu’à nous, au pire il y a les portes pour faire office de bateau



Rêve 2 - Le mal
- Je vois des animaux qui sont menacés, le mal veut les emporter, alors je cours et arrive à me faire suivre par un animal !
J'arrive près d'un trou en forme de cercle et là c'est le mal de l'esprit mauvais qui y est, je vois comme des fantôme et le mal qui prend les animaux tombe dedans ! Le petit animal est au bord de ce trou, il y a comme une main qui veut l emporter, mais n y parvient pas, alors je fais signe à l animal de me suivre et je sais qu il est sauf



Rêve 3 - Se mettre en valeur
- Une femme s'habille pour faire des photos il me semble, mais la tenu qu elle veut mettre ne l a met pas du tout en valeur.
Tenu haut blanc décolleté, qui ne va pas du tout avec le teint de sa peau, on lui le dit, elle ne veut y croire, on l a fait se changer de tenu de couleur rose pâle et décolleté légé.
On lui montre des photos avec la tenu qu elle voulait et celle que l on lui a imposée, elle se rend compte que celle imposée lui va a ravir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur   Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur EmptyDim 23 Nov - 16:14

je pense qu'à travers ces 3 rêves, ce sont tes angoisses que l'on retrouve , tes peurs comme l'apparence: l'eau étant une partie de notre corps aussi et le mal et ce que tu ressens ; pas à l'aise en fait ; en gros tu as envie de plaire et tu doutes : plaire au quotidien,plaire pou trouver du travail, plaire à tes proches etc...
c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêves du 22/11/2014 - Immersion - Le mal - Se mettre en valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 20/10/2014 - Orage et immersion
» 2 Rêves du 31/05/2015 - Mettre cartes sur table - Phénomènes / Invasion / Anglais
» Rêves du 27/09/2014 - Tsunami
» Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie
» Rêves du 08/09/2014 - Mer - Chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: