Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital Empty
MessageSujet: Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital    Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital EmptyVen 24 Oct - 16:22

Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital

- Je suis dans un centre hospitalier, je dois aller a la chambre 21, mais je n'arrive pas a ouvrir la porte de celle-ci, alors je vais vers un haut parleur, puis j'appuie sur le bouton disant que la chambre 21 ne s'ouvre pas ! J'entends un son...
Une personne me répond qu il faut que je prenne un verre d'eau et le boire doucement, alors je vais vers l'endroit ou se trouve le distributeur d'eau qui est une ouverture carré en hauteur dans le mur, j'y mets le verre et j'attends, je reprends le verre, je commence a boire lentement, mais je me rends compte que j'ai pas lu les étapes de ce qu il va se passer, alors je me dirige vers un panneau ou c'est justement écrit, je me trouve bizarre, comme assommé, j'essaie a tout pris de voir ce qui est noté, mais le panneau semble se déplacer dans le couloir, je le suis en insistant d'essayer de le lire et de voir ce qui est écrit, mais c'est très difficile, je lis salle de...? salle d'intervention, salle de...?
De l'autre côté de la porte, dans un autre couloir, je vois une infirmière qui pousse un lit, il y a une personne allongé dessus, l infirmière me regarde et continue son travail.
Je vais a la chambre 21, je suis en tenu blanche chemise de nuit de l hôpital, j'entre et là je vois plus plusieurs femmes bizarre, perdu, on dirait qu elle sont droguées

- Je suis dans un hôpital, j'ai ma chambre, j'ai mon pc portable, tous mes papiers dans une petite sacoches et mon bloque-note ou je mets toutes mes notes sur mes rêves et visons.
Je suis devant ma table de bureau, je m aperçois que je n'ai plus de papier d'identité, que mon bloque note a disparu aussi!
Sur mon bureau, il y a de l eau qui coule, je regarde mon lit, il est très humide !!!
Une infirmière se pointe et je lui dis que je n'ai plus rien que l on m a tout pris et que mon lit est humide, alors l infirmière regarde et touche le lit et dit c'est bizarre, on dirait que le lit est prêt pour vous faire une intervention, elle comprend pas , je l a suit et lui demande de m aider, elle dit, il y a bien une section dans cet hôpital qui est fermé, mais elle n y a pas accès et n a pas le droit d'y pénétrer.

- Je suis furieuse, je dois absolument récupérer tous mes biens, alors je me dirige vers le hall et là il y a une femme aux cheveux noir court et elle porte des lunettes!
Je lui demande mes papiers, elle ne veut pas me l ai rendre, alors je prends un tabouret et l a menace violemment.
Je suis dans ma chambre et j'écris ce que l on me dicte avec une amie, une autre personne se trouve là, prend ma chaise, je me retrouve debout, et elle me demande ce que c'est, je réponds mes visions et rêves, mais il y a que moi qui puisse les relire, c'est donc sa que vous vouliez ? Des preuves que moi j ai, que je me dis dans ma tête!
Je peine a être trop longtemps debout alors je vais chercher une chaise de bureau, je reviens vers les personnes, j'ai soudainement froid, je suis frigorifié, je grelotte.

- A l’extérieur de l hôpital, il y a deux hommes, un dit à l'autre mon frère a disparu depuis plusieurs jours et l'autre dit, ma sœur a disparu depuis hier !

- Je suis dehors avec mon frère et une autre personne, on se dirige vers une sortie ou entrée ?, il y a une personne qui donne un ticket je crois, un droit de passage, il faut donc faire la queue car il y a du monde, moi je suis en contre-bas, j'essaie de monter au niveau des personnes, mais je n y arrive pas, alors on me tend les mains pour attraper les miennes, elles sont glissantes a cause de produit d intervention, c'est bon je suis a leur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

 Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital    Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital EmptySam 1 Nov - 19:58

Première interprétation du rêve de hôpital :

Rêver d'hôpital représente votre besoin de vous améliorer physiquement ou mentalement.
Rêver d'hôpital indique que le rêveur est inquiet.
Etre hospitalisé signale une rupture sentimentale.
Etre hospitalisé par son conjoint, indique qu'un ami vous protège sans que vous ne le sachiez.
Rêver d'hôpital et le voir plein de malades, annonce une bonne santé.
Le rêve d'hopital psychiatrique symbolise une grand peur.



Deuxième interprétation de rêver d'hôpital:

Rêver d'hôpital peut indiquer le mensonge d'une personne de votre entourage.
Rêver d'hôpital et le voir vide, est un signe annonciateur de maladie.
Rêver d'hôpital et être soigné par des sœurs de charité ou par des infirmiers: danger.
Rêver qu'on est soi-même à l'hôpital: misère, privation.
Rêver d'hôpital et y mourir: espérance divine.
Rêver d'être hospitalisé est l'indice d'une solide santé.
Rêver d'hôpital et y visiter un malade, craignez les maladies contagieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

 Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital    Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital EmptyLun 3 Nov - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital    Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 24/10/2014 - Les dessous cachés dans un hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 26/08/2014 - Hôpital (Asile?) - Chemin avec obstacles - Conspiration ?
» Rêve du 30/07/2014 - Être bien dans sa peau
» Rêve du 18/12/2014 - Retour dans ma première maison
» Rêve du 16/02/2015 - Hôpital
» Rêve du 03/02/2015 - Hôpital/Croix gammée noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: