Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêves du 27/09/2014 - Tsunami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  Empty
MessageSujet: Rêves du 27/09/2014 - Tsunami    Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  EmptyDim 28 Sep - 11:07

Rêves du 27/09/2014 - Tsunami

- Je suis sur une plage et d'un seul coup, je vois un mur d'eau, c'est une vague immense et devant celle-ci, je vois des coquillages et je sais que l on les trouve dans les iles.
Je suis dans la ville, je regarde vers la mer au travers d'une rue, sa semble calme, mais je sais que la vague arrive, je regarde vers le haut des bâtiments d un maximum de 4 étages il me semble. J'entends des cries, la vague a commencé a engloutir la ville, je l a vois pas encore, les gens court dans tous les sens pour essayer de se réfugier, je cours et dit mettons nous ici, et puis non je vois un mur et passe derrière celui-ci, sa ressemble a un ancien garage qui ne sert plus et là il y a des personnes, on dirais des SDF, je vois aussi des baie vitrées et rien derrière, bâtiment qui ne sert plus !
Je m avance et entre vers un sous sol de terre, il y a des marches, je monte, monte, je croise une personne d un certain âge, je passe devant, je vois le toit et me dirige vers une toute petite ouverture pour voir si je vois la vague, elle est là, je cours et redescend, l eau pénètre mais pas pour m atteindre, il y en a eu juste un peu !
Je vois des enfants, il sortent d une pièce, je passe par la fenêtre pour les rejoindre, il court vers moi effrayés, une petite vague d'eau entre, mais là aussi sa va !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 27/09/2014 - Tsunami    Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  EmptyDim 28 Sep - 19:40

je pense que ça rejoint les visions tsunami je ne le sens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 27/09/2014 - Tsunami    Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  EmptyLun 29 Sep - 17:30

Dans votre rêve de cette nuit, apparaissait un tsunami Il y a plusieurs définitions de rêver de tsunami

Rêver de tsunami signification :

Première interprétation du rêve de tsunami :

Rêver de tsunami révèle que vous êtes submergé par vos émotions qui ne peuvent s'extérioriser.
Rêver de tsunami signifie que vous allez vivre ou que vous vivez une période de contrariété ou d'exaspération émotionnelle.
Rêver de tsunami peut prédire dans certains cas un grand changement non désiré.
Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  Rever-tsunami
 

Deuxième interprétation de rêver de tsunami:




Rêver de tsunami symbolise souvent la destruction chez le rêveur.

Rêver de tsunami ou rever d'être pris dans un tsunami est dans l'ancienne tradition onirique un avertissement contre un danger imminent.

Survivre à un tsunami en songe, signifie que vous résisterez puis vous assumerez la passion qui vous anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  Empty
MessageSujet: Re: Rêves du 27/09/2014 - Tsunami    Rêves du 27/09/2014 - Tsunami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves du 27/09/2014 - Tsunami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 08/09/2014 - Mer - Chemin
» Rêves du 23/10/2014 - ? - La maladie
» Rêve du 17/08/2014 - Séisme - Tsunami
» Rêves du 13/04/2014 - Séïsme - Virus
» Rêve 16 mars 2014 Tsunami qui reprend celui du 18 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: