Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger EmptyMar 16 Sep - 9:36

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger

- Je suis dans une rue, au Portugal !
Je vois des stands et dit c'est le marché, on me répond c'est juste des personnes qui vendent comme sa et que ce n est pas le grand marché.

- Je suis avec plusieurs personnes et j ai des liasses de billets dans mes mains, je dois protéger ce butin, je cours ayant toujours cet argent dans les mains, je veux le cacher, alors je le met dans mon sous-tif, je me sens plus rassuré.

- Je suis près d une porte en ferraille avec des barreaux et il y a une grosse chaine qui verrouille cette porte, je me baisse et il y a une ouverture, je me glisse de l autre côté, au bout du chemin, je vois des personnes qui discutent, je vais les rejoindre, il y a un homme très distingué, qui semble riche, enfin pas dans la misère, il porte un long manteau de couleur beige clair !

- Je suis dans une maison et là je vois trois dames retraitées assise dans le canapé, je vais vers elles et leur donne une poignée de main du bout des doigts pour leur dire bonjour !
L une d elle me parle en Français et en Portugais, j arrive a l a comprendre et je lui parle aussi.



Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger EmptyJeu 18 Sep - 16:41

l'argent = ta situation actuelle tu veux faire attention à ne pas le perdre

le portugal tu rêves souvent , je pense que c'est un lieu que tu aimes bien non?


énergéticienne quantique, oracle quantique, radiesthésie, litho thérapeute, voyante et médium , sonothérapie

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger 69623416

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Trio10
sites webs: https://delta-guidance.jimdo.com/ et http://delta17.centerblog.net/
Forum : http://vevette.forumdediscussions.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger EmptyJeu 18 Sep - 18:12

perso je connais pas trop ce pays, j aime bien oui, mais je préfère la France



Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger EmptyVen 19 Sep - 9:29

Maman ,comment interpréter ce reve que j'ai fais il y a qq mois mais qui reste toujours dans mon esprit

je regarde le ciel, un groupe d'étoile très lumineux d un blanc pur qui ne bouge pas , puis je vois une étoile s'approchant de moi a qq metre environs . Ensuite je vois le groupe d'étoile s'en aller très vite dans les cieux


deuxieme reve

je suis dans une chambre ,assis sur un lit certainement , je vois un démon féminin tete penché cheveux brun mouillé couvrant le visage vêtu de blanc sobre avec des tache sale , positionné dans un angle de la pièce , elle reste immobile . Elle n'est pas la pour me faire du bien je sens quel me déteste , puis elle disparait remplacé par un ange féminin d'un blanc très lumineux et rassurant , je sens quelle est la pour me protéger , cette ange contrairement au démon ne touche pas le sol et reste fixe a laplace que le démon en flottant légèrement dans les aires


troisième reve

je me retrouve dans un groupe de personne ou je me distingue du groupe comme si j'étais le meneur je suis accompagné d'une femme très belle ,je crois que nous menons le groupe a deux . Ensuite je quitte le lieux et je me retrouve sur un chemin de campagne qui n'est pas droit , il a ddeux ou trois virage ,je passe un enclos et j'apercois un ane attaché par une corde a un bout de bois épais . Cette ane est de couleur gris ,puis je continue mon chemin jusqu'a me retrouver dans une sorte de marraicage , je vois une cabane en bois au milieu de la boue liquide ,je grimpe par des barreaux en bois et je vois a l'instant un crocodile qui ouvre sa gueule en me regardant mais pas d'accident car je l'évite en grimpant la cabane ensuite par une échelle en bois . Je monte et je retrouve en haut de la cabane avec des ouvertures ou je peux admirer le paysages sauvage loin de la civilisation , je me sens en sécurité , la cabane est un lieux ou je me repose et fait une introspection sur ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger EmptyVen 19 Sep - 10:01

Cherub a écrit:
Maman ,comment interpréter ce reve que j'ai fais il y a qq mois mais qui reste toujours dans mon esprit

je regarde le ciel, un groupe d'étoile très lumineux d un blanc pur qui ne bouge pas , puis je vois une étoile s'approchant de moi a qq metre environs . Ensuite je vois le groupe d'étoile s'en aller très vite dans les cieux

sa pourrait être sa Cherub ?
Ici >>> flotille impressionnante de sphères (ovnis) filmé pres d'un chemtrail en france en sept 2014 (video)



Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger EmptyVen 19 Sep - 10:07

Cherub a écrit:

deuxieme reve

je suis dans une chambre ,assis sur un lit certainement , je vois un démon féminin tete penché cheveux brun mouillé couvrant le visage vêtu de blanc sobre avec des tache sale , positionné dans un angle de la pièce , elle reste immobile . Elle n'est pas la pour me faire du bien je sens quel me déteste , puis elle disparait remplacé par un ange féminin d'un blanc très lumineux et rassurant , je sens quelle est la pour me protéger , cette ange contrairement au démon ne touche pas le sol et reste fixe a laplace que le démon en flottant légèrement dans les aires
là, effectivement tu es protégé par l ange blanc



Cherub a écrit:

troisième reve

je me retrouve dans un groupe de personne ou je me distingue du groupe comme si j'étais le meneur je suis accompagné d'une femme très belle ,je crois que nous menons le groupe a deux . Ensuite je quitte le lieux et je me retrouve sur un chemin de campagne qui n'est pas droit , il a ddeux ou trois virage ,je passe un enclos et j'apercois un ane attaché par une corde a un bout de bois épais . Cette ane est de couleur gris ,puis je continue mon chemin jusqu'a me retrouver dans une sorte de marraicage , je vois une cabane en bois au milieu de la boue liquide ,je grimpe par des barreaux en bois et je vois a l'instant un crocodile qui ouvre sa gueule en me regardant mais pas d'accident car je l'évite en grimpant la cabane ensuite par une échelle en bois . Je monte et je retrouve en haut de la cabane avec des ouvertures ou je peux admirer le paysages sauvage loin de la civilisation , je me sens en sécurité , la cabane est un lieux ou je me repose et fait une introspection sur ma vie
ce rêve, est le chemin de l élévation spirituel, je pense que vevette dira de même



Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger K09j
MartineC
SUTOM

Challenge de l'avent 2023 - 1 création par jour

Défi du jour et week-end de Septembre
Journalier
Week-end

Lettres de l'alphabet
K

Défi de la semaine
Colombine - ICI  
Adelette - ICI

Défi du mois
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Mini_f10 Calendrier d'avril
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger 39707810
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger EmptyVen 19 Sep - 10:13


L'étoile représente toujours un élément exceptionnel du destin.
-
Rêver de voir des étoiles qui brillent et  placées très haut dans le ciel:
C'est excellent.



Étoile filante

Que l'on voit tomber :
Un vœu particulièrement cher sera exaucé
.

cette étoile tombe vers moi

Rêver de voir l'étoile du matin :
La voir dans un rêve annonce une période de renouveau.    l'étoile que je vois ressemble a létoile du matin

Mais si leur aspect semble terne, si elles s'éteignent, s'abattent sur la terre :
On s'attendra à quelque éclipse de la chance et du bonheur.


il faut savoir ce que j'espere est ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger   Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 16/09/2014 - Être a l étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 17/10/2014 - Être agacé
» Rêve du 30/07/2014 - Être bien dans sa peau
» Rêve du 22/08/2014 - Être Frapper - Robe - Billet d'avion
» Rêve du 29/12/2014 - Être blessé - Fous - Médecin - Chat noir
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: