Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre Empty
MessageSujet: Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre   Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre EmptyLun 15 Sep - 17:26

Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre

- Je suis avec d'autres personnes, nous sommes trois, ont est a l extérieur et il fait de plus en plus noir, nous regardons le ciel, les astres, des choses étrange se passent l a haut, on se retrouve dans le noir, un plus jeune apporte sa lampe a pétrole et je lui dis pourquoi l as tu vidé a moitié, il me réponds c'est trop lourd et moi je lui dis mais ton frère est plus grand, il pouvait l a prendre,  le jour reviens il y a comme un vide.
A ce moment je pense éclipse de lune !
- Je sur en hauteur et je vois la mer au loin, il y a beaucoup de personne a la place, mais soudain je vois venir vers moi comme une immense vague, mais non c'est pas une vague mais un rocher immense qui emporte tout, j'entends les cries de toutes les personnes qui se trouvaient sur cette plage ! Le rocher approche de moi, je ne suis pas seul .
le rocher avance, avance , il passe a moi sous mes pieds, je saute de pierre en pierre et j entends vivre ou survivre !
Je réponds, survivre, les autres personnes qui étaient avec moi sont sauf et sautent de ce rocher et cours vers la gauche, moi j attends que B sorte de derrière une porte, mais en ouvrant je vois qu elle est coincé dessous des poutrelles de bois, elle respire, je l a libère de là ! je l a la tient debout et lui dit, respire, respire, respire, mais reste inconsciente, mais vivante.

Ma conclusion:
ici ce rêve que j ai fait pendant la sieste ma fait penser a l éclipse de lune, ou bien météorite qui passe devant et tombe sur terre et en me réveillant j ai eu cette impression comme si il restait des survivants mais que beaucoup de personnes y avait laissé leur vie
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre   Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre EmptyLun 22 Sep - 16:12

je remonte
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre   Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre EmptyMar 23 Sep - 15:43

il y a bientôt une eclypse de lune, peut être devrais tu surveiller ce qui va se passer sur cette période
je crois même que ça tombe lors d'une grosse marée
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre   Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 15/09/2014 - Vivre et survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 12 mars - Fuir pour survivre
» Rêve du 27/11/2016 - Vivre caché (Massacre/Sécuriser un lieu/Contrôle d’identité/Transformation)
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 23/06/2014
» Rêve du 07/08/2014 - ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: