Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance Empty
MessageSujet: Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance   Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance EmptyDim 6 Juil - 11:25

Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance

Une personne que je connais, travail dans un bâtiment en hauteur et fait de la télésurveillance, il a besoin de moi pour le remplacer. Je vais donc sur les lieux, je regarde vers le haut, je vois la personne au travers des carreaux, je veux faire le code mais je ne le connais pas, je l appel et lui le  demande, il me dit ..39, je tape donc ce code et j entre !
J'effectue mon replacement.
C'est un autre jour ou je dois faire de même, mais je n'arrive pas entrer le code je ne me souvient pas des chiffres et de plus je m'aperçois que je suis surveiller par des personnes qui se trouvent dans une camionnette blanche.
Ils s'approchent et me demande ce code, mais je leur que je n'arrive pas en m en souvenir. Ils forcent donc la porte.
Une des personnes dit, j'ai tué plus de treize personnes, alors faut pas jouer au con, je me rends compte que je suis pas la seule personne pris en otage. Une jeune fille se retrouve enfermée dans un caisson, genre cercueil, moi je suis avec des écouteurs et regarde les écrans et j entends aussi de la musique.
La personne qui était enfermé est sorti de son caisson, un homme lui a permis, je vois d autres personnes tout comme moi qui vont fumer une cigarette a l extérieur, mais un malfaiteur dit lui aussi qu il a tué plus de treize personnes pour nous faire peur!
Je retourne a l intérieur, j'ouvre un tiroir et je vois des barrettes de cannabis, un des hommes me dit, prend de toute façon, celui qui surveille habituellement en fume et est hors la loi.
Je retourne près des écrans, un homme débranche un fil, je n ai plus d'écran, il ne reste plus que la musique.
Nous sommes en hauteur sur le toit, genre terrasse, mais on dirait qu il y a comme des débris et une personne me dit,  tu as eu cette visons, je le regarde et réponds, tornade ? je regarde autour de moi, c'est effrayant, des éclairs, des nuages très menaçant, un vent horrible et je dois m accrocher, je cherche a voir si je vois une tornade, mais en vain, je m accroche toujours, car c'est apocalyptique, alors je descends comme je le peux pour me mettre a l abri;
Je suis dehors, l'air est très humide, on voit qu il a plut, un des hommes court pour se cacher, il passe entre des buissons et ramène le feuillage pour pas que l on voit son passage, je fais de même, l homme est furieux et fuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance   Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance EmptyDim 6 Juil - 17:37

ce rêve te dit que tu dois être prudente , c'est un danger
le fait d'avoir la télésurveillance est un clin d'oeil à tes visions je pense en plus tu en parles plus loin dans ton songe que tu as des visions
tu as une tornade dans ce rêve donc tes émotions sont mises à contribution une nouvelle fois, il va y avoir des obstacles à surmonter
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance   Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance EmptyDim 6 Juil - 17:48

merci vevette sur ton ressenti a propos de ce rêve
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance   Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 06/07/2014 - Télé-surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 07/08/2014 - ???
» Rêve du 08/06/2014 - Mer
» Rêve du 23/06/2014
» Rêve du 15/12/2014 - Poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: