Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêve du 12/06/2014 - Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 12/06/2014 - Travail Empty
MessageSujet: Rêve du 12/06/2014 - Travail   Rêve du 12/06/2014 - Travail EmptyJeu 12 Juin - 9:49

Rêve du 12/06/2014 - Travail

- C'est l heure de me préparer pour le travail ! je réveil mon fils lui préparée son petit déjeuner!
Je me prépare de mon côté et regarde l heure, il est 7 heures 30, je dis allé plus vite je vais être en retard , malgré que je commence qu a 8 heures 30, mais j aime être en avance.
Je me sens vraiment en retard, on m amène dons en direction du travail, amis sur le chemin, je me rend compte que je ne suis pas habillé, catastrophe !!! Alors la personnes fait demi tour sur la route en mordant sur la chaussée boueuse et je lui fait attention de ne pas t’embourber, impeccable, sa passe !

- Je suis dans un couloir en direction du travail, je suis habillé, mais j ai oublié mais vêtement de travail, alors je mets une blouse par dessus pour ne pas me salir , enfin le moins possible !
Je vois des personnes et plusieurs chemins, moi je me rappel et je sais que je dois prendre le chemin N° 2, je poursuit ma route, j arrive sur un genre de terrasse en bois qui surplombe une rivière, l eau est limpide et très clair !
Je regarde sur ma droite, je vois deux personnes qui n ont pas la même chance que moi, la terrasse est abimée et ils ont les pieds dans l eau !
Je regarde au devant de moi cette eau si clair et limpide, une personne, puis une deuxième son derrière moi ! sa bouscule un peu, je dis hé doucement vous me pousser, le message est passé et sa s arrête là !

- Je suis dans un bureau pour un entretien il me semble, je me rend compte que je suis en chemise de nuit, que j ai pas eu le temps de m habiller. La personne me regarde , c'est a vous ce papier, on ne met pas sa là , je le regarde non ce n est pas a moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 12/06/2014 - Travail Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 12/06/2014 - Travail   Rêve du 12/06/2014 - Travail EmptyVen 13 Juin - 14:05

le fait que tu sois sans vêtement est un symbole profond de tes émotions actuelles: la peur.
comme tu parles de travail , et que tu en cherches un actuellement, tu as à la fois peur de ne pas en trouver un mais aussi d'en trouver un et peut-être ne pas être à la hauteur.
en plus le dernier tu vas à un entretien avec une tenue qui n'est pas "adaptée" puisque tu es en chemise de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
 
Rêve du 12/06/2014 - Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 03/07/2014 - Travail
» Rêve du 07/07/2014 - Travail
» Rêve du 09/07/2014 - Travail
» Rêve du 13/07/2014 - Travail
» Rêve du 03/08/2014 - Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: