Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve du 01/06/2014 - Stage EMT

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 01/06/2014 - Stage EMT  Empty
MessageSujet: Rêve du 01/06/2014 - Stage EMT    Rêve du 01/06/2014 - Stage EMT  EmptyDim 1 Juin - 10:16

Rêve du 01/06/2014 - Stage EMT

Rêve 1
Celui ci est très flou, mais je me vois monter des marches et me souvient plus du reste ?

Rêve 2
Je me rendais a un rendes vous pour du travail. J'attendais donc dans la salle d'attente près des bureaux. La personne qui me reçoit et me demande par ou je passe pour faire a peu près 33 kms, donc a 20 minutes de chez moi. Alors moi, je réponds que je passe par l'ancienne route de St Malo, ensuite par Gévezé, Romillé. je comprends que c'est pour les frais de route, alors la personne me dit, je appellerais.
Le téléphone sonne, c'est une sœur et ma parle de la pêche à la ligne, entre temps on me donne l'autre téléphone ou la personne devait me joindre, je comprends pas trop ce qu il dit.
Alors moi je dis, pardons je comprends pas ! Il me répond, vous parlez de pêche à la ligne et autre, moi je lui répond, j'étais déjà au téléphone que c'était obligé qu il entende ma conversation et que moi je ne savais pas que l autre téléphone était décroché.
Alors uil me parle mais c'est confus, c'est trop le brouhaha dans la maison, j entends dans cette conversation qu il faut que je vienne lundi pour aller chercher les papiers d' EMT, je sais que là je suis prise en stage pour évaluer mes capacités.


je sais pas si le fait de porter l’œil de faucon toute la nuit, mais rêve plus dans le positif et sans stress surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 01/06/2014 - Stage EMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves du 27/09/2014 - Désintéressé - Stage - RDV
» Rêve du 01/06/2015 - Stage et soigner son apparence
» Rêve du 16/02/2015 - Stage/Fête d'entreprise
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 08/06/2014 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: