Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rêve du 25/05/2014 - Ressentir les choses par le touché

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 25/05/2014 - Ressentir les choses par le touché Empty
MessageSujet: Rêve du 25/05/2014 - Ressentir les choses par le touché   Rêve du 25/05/2014 - Ressentir les choses par le touché EmptyDim 25 Mai - 12:53

Rêve du 25/05/2014 - Ressentir les choses par le touché

Nous étions dans une salle, entre ami(e)s autour d'une table et d'autres personnes que je ne connaissais pas !
Il y a un homme devant moi, qui d'un seul coup prononce des mots comme si il y était et voyait des choses qu'il ressentait, moi j'étais très surprise et surtout impressionné, j'avais devant moi une personne qui voyait l'avenir, le passé, un don de dieu.
Un moment donné il sort de la pièce, moi je me lève et sans le vouloir je touche une personne et ressent une sensation bien étrange, je vais vers une autre personne et là je lui dit en l a touchant, je n'aime pas ce que je ressens chez vous, c'est pas bon... L'homme qui était parti revient et me demande depuis quand je ressens ces choses, je lui réponds que c'est depuis mars, pour moi et une autre amie, il me regarde avec un sourire et part.

Moi et mon amie sommes dans une chambres, nous en sortons et longeons un couloir avec un homme  qui m attire physiquement , mon amie et cette homme vont vers les douches ! Je les cherche et les appel, j'entends la réponses, mais des douches partout, je les trouve enfin et les voit s'embrasser, je ne ressent pas de jalousie, non au contraire , je suis très heureuse pour mon amie et lui souhaite tout le bonheur possible.
Un homme qui était sans la salle  au début vient vers moi, commence a me toucher, je ressens  l’intelligence intellectuelle, l'argent, je suis tenté, mais non, enfin de compte je parts.
Je vois un chemin il me semble et j'entends le mot druide...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
 
Rêve du 25/05/2014 - Ressentir les choses par le touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 23/06/2014
» Rêve du 09/07/2015 - Mettre les choses a leur place
» Rêve du 19/12/2014 - Étrange rêve
» Rêve du 07/08/2014 - ???
» Rêve du 08/06/2014 - Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: