Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shamanstone où Moqui Marble....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shamanstone où Moqui Marble....    Empty
MessageSujet: Shamanstone où Moqui Marble....    Shamanstone où Moqui Marble....    EmptyLun 28 Avr - 13:09

Je vous présente cette pierre là que j'utilise pour rééquilibrer mes shakras de mon corps! Chaque paires est unique,à vous de trouver celle qui vous conviens !

Shamanstone où Moqui Marble....    Moqui-10



Shamanstone où Moqui Marble....    Moqui-12




Moqui Marble la paire taille 3 Shamanstone

Les Moquis sont des outils de rééquilibrage des polarités du corps. Pierres de recentrage énergétique.
Paire de Moquis Taille 3 (4 à 5cm)

Les MOKI BALLS fonctionnent par paires, une dans chaque main
Ce sont des outils de rééquilibrage des polarités du corps.
Pierres de recentrage énergétique
.
N’ayant besoin d’aucun soin spécial, ils agissent en tant que protecteurs une fois placés dans l’environnement.
les Moquis annulent la dualité de la synthèse male/femelle et libèrent l’individu de sa nature .
ils aident à identifier et comprendre l’individu.
Ils réalignent les centres d’énergie, soulagent par un colmatage d’énergie, stimulent l’énergie de la terre, centrent et protègent.
Ils ont été créés pour traiter des instabilités physiques dans les veines, les muscles, les artères, les os équilibrant,le système immunitaire et le renouvellement cellulaire.

Livrée avec méthode de purification.


* Photos non contractuelles, chaque pierre est unique et présente ses propres caractéristiques de forme et de couleur

*** Avertissement important: en cas de problème de santé, consultez toujours votre médecin.

La lithothérapie:

De tout temps les hommes ont attaché un pouvoir particulier au monde minéral dont les pierres et les cristaux en sont les âmes.

La lithothérapie s’occupe de l’action de guérison à partir de l’approche holistique de l’être humain.
Toute une partie de la magie que les pierres, minéraux et cristaux exerce sur nous, tient en grande partie à leur fascinante beauté, ainsi qu’à leurs propriétés dont il nous reste beaucoup à apprendre…

Reportez-vous au descriptif de chacune des pierres afin de savoir laquelle vous devez choisir.

Utilisation : Selon la taille et la forme du minéral vous pouvez le disposer dans une pièce ou bien le porter sur vous dans la poche ou en bijou. Détendez-vous et ressentez l’action de la pierre au niveau de votre corps.

Purification: Avant et après utilisation, il est souhaitable de purifier votre pierre.
La majorité des pierres se purifie dans l’eau, d’autres préfèreront le soleil ou la terre.

En Savoir plus sur la lithothérapie

PIERRE DE CHAMAN / BOJI ( MOQUI BALLS )MOQUI BALLS ( BOJI ) / SHAMAN STONE

Mots clés: voyage chamanique, récupération de l'âme, équilibre des polarités, protection psychique, intuition
Éléments: terre
Chakras: tous , racine (1er)...
Problèmes: système digestif
                      glande thyroïde
                      glandes surrénales
 
Les Pierres de chaman s'utilisent par paire. Elles comportent une pierre mâle (plus rugueuse) et une pierre femelle (plus lisse). Elles ancrent profondément en terre et équilibre les polarités. De plus, elles rebouchent les trous d'aura et alignent les chakras.
Les Pierres de chaman sont d'excellents outils et talismans pour ceux qui sont engagés dans le voyage chamanique, la renaissance, le travail de respiration holotropique ou d'autres formes intenses de travail transformationnel intérieur. Ces pierres contribuent à nous guider vers des expériences qui seront bénéfiques pour la guérison de l'âme et notre progression sur la voie de la croissance spirituelle.
Les Pierres de chaman agissent comme des alliées protectrices pour nos sens paranormaux et notre corps physique, pendant que nous voyageons dans les autres dimensions ou royaumes. Elles fournissent un bouclier énergétique qui empêche les entités négatives de s'attacher au guérisseur ou au client, tel que dans la récupération d'âme entre autre. Elles empêchent les énergies errantes ou les entités de s'attacher à nos corps physique et énergétique pendant que nous fixons notre conscience ailleurs.
Les Pierres de chaman sont utile pour surmonter la peur de la mort et la peur de la douleur, nous libérant pour que nous puissions poursuivre notre route sans limites. Ce sont de puissants professoeurs enseignant la permanence de l'Esprit et le caractère éphémère du corps.
Elle augmente également notre perception intuitive, de sorte qu'il est plus facile pour nous de percevoir l'approche de tous les genres d'êtres, tant négatifs que positifs. Cela peut aider les gens qui connaissent peu le travail chamanique à percevoir leur pouvoir animal et à se brancher sur lui, ainsi qu'à se lier à d'autres aidants et guides. Tenir une Pierre de chaman pendant la méditation peut nous aider à établir une communication avec ces guides.
En tant que pierre d'équilibre et d'harmonie intérieure( yin et yang/polarité), les Pierres de chaman sont d'excellents outils pour la guérison par vibration. Elle soutiennent naturellement le bon fonctionnement du système digestif, de la glande thyroïde et des glandes surrénales, et nous pouvons les programmer pour aider tout autre organe ou système du corps.
 
Les Pierres de chaman sont également connues sous le nom de «billes Moqui (Moqui balls)» parce que l'on dit que les enfants des Indiens Moqui de cette région les auraient utilisées pour jouer, un peu comme les enfants d'ailleurs jouent aux billes. Le nom «Pierre de chaman» est aussi inspiré d'une autre histoire sur les Moquis, laquelle raconte qu'ils se servaient de ces pierres comme talismans dans les cérémonies chamaniques. Aussi, Pierre d'Isis et Osiris.
Description minéralogique :
Ces pierres sont naturellement spériques et brunâtres
Composition chimique : Nodules de pyrite enrobés de limonite avec parfois trace de palladium
Dureté : 7 - 7,5
Système cristallin : hexagonal
Gisements : En bordure nord du Grand Canyon, situé dans le sud de l'Utah ( USA )
Purification et rechargement: Il ne faut surtout pas les passer sous l'eau ou les mettres dans le sel, si on souhaite les purifier on peut les passer à l'encens.
Affirmation: À mesure que je m'enfonce profondément dans le royaume de mon âme et de l'âme du monde, je suis guidé, protégé et libéré de la peur!
Keywords : shamanic journeying , soul retrieval , balance of polarities, psychic protection , intuition
Elements: earth
Chakras: all , root (1st)...
Problems : digestive system
                    thyroid
                    adrenals
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Shamanstone où Moqui Marble....    Empty
MessageSujet: Re: Shamanstone où Moqui Marble....    Shamanstone où Moqui Marble....    EmptyLun 28 Avr - 17:01

waou c'est incroyable ce que ces pierres peuvent apporter
merci Estrella
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Shamanstone où Moqui Marble....    Empty
MessageSujet: Re: Shamanstone où Moqui Marble....    Shamanstone où Moqui Marble....    EmptyMar 29 Avr - 10:21

:smilleybisoust Oui le bienfait des minéraux pour moi  m'apporte beaucoup,il apprendre à les utilisés simplement,j ai des livres,quelques liens,et là où je vais les achter je demande,c'est comme pour l'encens,des trésors que je ne me passerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamanstone où Moqui Marble....    Empty
MessageSujet: Re: Shamanstone où Moqui Marble....    Shamanstone où Moqui Marble....    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamanstone où Moqui Marble....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: SPHERE DE LA PENSEE :: Minéraux-
Sauter vers: