Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Rêve du 19 mars - Voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19 mars - Voisin Empty
MessageSujet: Rêve du 19 mars - Voisin   Rêve du 19 mars - Voisin EmptyMer 19 Mar - 19:38

Sa m est revenu quand j ai vu mon voisin se soir !
Dans mon rêve; il me faisait passer pour une menteuse auprès de voisins avec qui je papotais, sur ce qu il m avait dit a propos de mes chats...
Que j avais complètement déformé ses propos par rapport au fait qu il avais vu la marie pour qu une circulaire soit mis dans toutes les boites a lettre !
Qu il m avait pas dit qu il fallait attacher mes chats... Le contraire de tous ce qu il m avait dit !
Moi menteuse, j ai des preuves de ce que j avance et il c'est tût
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Rêve du 19 mars - Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 19 mars - Voisin   Rêve du 19 mars - Voisin EmptyMer 19 Mar - 23:17

je pense que tu vas avoir de nouveau des soucis avec lui . pufff
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19 mars - Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 19 mars - Voisin   Rêve du 19 mars - Voisin EmptySam 22 Mar - 13:48

Le symbolisme du voisin est le même que celui du cousin, du parent, ou de l'ami. Cette personne proche de vous symbolise un aspect de votre personnalité. Si un voisin apparaît dans vos rêves, c'est que vous avez des similitudes physiques ou psychologiques avec lui ou avec elle. Positif ou négatif, le rêve est impartial.

Le cousin ou le voisin est donc un double que nous voyons évoluer d'un regard extérieur. Le sens du rêve insiste sur cette facette de notre personnalité. Cette correspondance est valable en bien comme en mal. Tout dépend de notre ressenti face à cette représentation objective.

un menteur comme je le ressent
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Rêve du 19 mars - Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 19 mars - Voisin   Rêve du 19 mars - Voisin EmptyDim 30 Mar - 10:57

Rêve du 30 mars - Voisin suite

Je vois des ami(e)s du lotissement invités chez notre cher voisin de derrière qui veut se faire bien voir !

Dès que j ai vu ses manigances je lui dit:
Moi , je t ai entendu parler avec la voisine (a cheveux court) qui a un chien soit disant maintenant pour éloigner les chats, faire de la critique a gogo !
J étendais mon linge et derrière les plaques de bois vous ne m avez pas vu et moi j ai bien enregistrer vos paroles!

Chez moi :
A 6 heures du matin, ils ouvrent leur porte pour le chien et les 2 chats suivent
moi oui ! et alors les animaux ont besoin de sortir mais par contre je peux te montrer la litière des chats que nous avons pris plus grande!
Que l'été nous mangeons et trainons dehors plus tard
moi : tu as qu a mettre des plaques si tu ne veux pas que  l on te voit, on est en lotissement, fallait plutôt habiter en appart!
Que je gueule sur Danny, mais c'est mon droit, un enfant doit obéir et cela ne te regarde en aucun cas ce que je fais chez moi , nos cries, les animaux, en faites tout te gêne, tu as un sacré mal de vivre 

je peux dire aussi que tu as critiquer la voisine a propos de l histoire de tondre la pelouse le dimanche ils t ont fait chi--- avec sa et que tu en avait ras le bol et que tu vas finir par y mettre le haut là!

Que le voisin moustachu avec ses 2 chiens te saoulait et sans compter les chiens qui divaguent et ceux qu on entend aboyer de loin, sa te saoule !

Le maire ne faisait rien que tu dis et qu il était passé pour les votes ! rien de plus!
Que tu allais porter plainte, pour le ras le bol, que sa te saoulait et il faut y mettre le haut là  !

Moi je lui glisse ces mots, si tu ne veux pas que les voisins sachent ce que tu dis derrière leur dos se sera donnant donnant !
Tu arrêtes avec mes chats qui ne font rien et je ne dirais rien sur ce que tu penses des voisins un gros menteur que tu caches derrière un sourire sournois quand tu en croise un!


Hors du rêve :

Le pire c'est que hier soir j étais derrière les panneaux et j ai réellement entendu tous ces propos, je suis retourné a la maison et dit a z homme, maman et un ami, ses dires, j en tremblais d’ailleurs, sa m a pris les nerfs !
j ai ouvert la porte fenêtre de la salle ou nous mangions, car il continuait ces jérémiades avec ses grands gestes et z homme sort asse fort, moi aussi je vais porter plainte
Vous pensez qu il a compris car il a pas mis longtemps pour rentrer chez lui !

Qu en pensez vous ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rêve du 19 mars - Voisin Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 19 mars - Voisin   Rêve du 19 mars - Voisin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 19 mars - Voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rêve du 02/07/2018 - Voisin
» Rêve du 05/11/2016 - Voisin
» Rêve du 06/12/2016 – Voisin
» Rêve du 14/11/2016 – Voisin
» Rêve du 22 mars - œil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: L'ENERGIE DE LA PENSEE :: Rêves et songes :: Rêves de colombine-
Sauter vers: