Zone enchantée

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionMon thème - Beau printemps Carte210

Partagez

Mon thème - Beau printemps

AuteurMessage
Colombine
Administrateurs
Colombine

Féminin Messages : 94898

Mon thème - Beau printemps Empty
MessageSujet: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:24

Mon thème - Beau printemps Printe10      

Beau printemps par colombine    

Mon thème - Beau printemps M996
Mon thème - Beau printemps Rede
Mon thème - Beau printemps X63s  Mon thème - Beau printemps 8l1s
Mon thème - Beau printemps Slxp

Mon thème - Beau printemps 6h5j

Dernière édition par Colombine le Dim 3 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:40

Mon thème - Beau printemps 3760508152Mon thème - Beau printemps 4064657529Mon thème - Beau printemps 4064657529 un grand bravo a toi colombine, il et trés beau ce théme, magnifique Mon thème - Beau printemps 698465737
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeVen 27 Déc - 19:33

puis je te l'emprunter pour lep rintemps  celui ci

merci à moins que tu ne  veuilles m'en créer un spécial pour moi

merci
Colombine
Administrateurs
Colombine

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeVen 27 Déc - 19:50

pas de soucis lilou c'est là pour sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeVen 27 Déc - 20:18

merci ne l'enlève pas hein gardes le moi au chaud merci bisous
Colombine
Administrateurs
Colombine

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:05

je risque pas de l enlever lilou je l ai même sauvegarder sur un serveur comme tout mes thème d ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:15

et ben je crois que je te demanderais de farfouiller de dans lol tu as toujours de jolies créas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeSam 1 Mar - 11:29

Coucou Colombine,

J'ai un thème que tu m'as fait et qui est superbe, mais j'aimerais savoir... si je décidais de mettre un nouveau thème, ceci afin de ne pas "lasser" les membres en laissant toujours le même thème, pourrions nous être plusieurs à mettre le même thème ? Par exemple ici, je vois que ce thème intéresse aussi quelqu'un d'autre...

J'ai vu sur "Hitskin" que tu avais de très jolis thèmes, aussi pourrais tu me faire 2 ou 3 bannières différentes selon les thèmes bien sur ?

Autre question : est ce que les versions "Phpbb2" s'adaptent sur les "Phpbb3", moi je suis en "3"

D'autre part en changeant de thème, est-ce que mon thème actuel resterait en mémoire dans "Hitskin". Je pense que oui, on peut récupérer pour remettre si on le souhaite notre précédente thème, mais comme tu as "travaillé" sur le mien en me changeant "icônes, boutons..." et mis une bannière personnalisée, est-ce que tout ceci resterait bien en mémoire?

Merci Colombine à l'avance pour toutes ces réponses  :smilleybeijo:
Colombine
Administrateurs
Colombine

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:25

les boutons et la bannière ne sera pas sauvegardé Angie, mais par contre tu pourras venir les récupérer sur ce lien :
http://enchanteresse.forumactif.org/t22245-banniere-pour-angie

"Phpbb2" s'adaptent sur les "Phpbb3" logiquement sa s adapte bien, si un soucis faudra juste changer la version 

aussi pourrais tu me faire 2 ou 3 bannières différentes selon les thèmes bien sur ?
oui bien sur, a condition que j ai dans mes sauvegarde, car j ai perdu des données dans mes premiers thèmes le disque dur externe est tombé snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon thème - Beau printemps   Mon thème - Beau printemps I_icon_minitime

Mon thème - Beau printemps
Page 1 sur 1