Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon thème - Souvenirs d'antan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 17:28

Mon thème - Souvenirs d'antan Captur11

Souvenirs d'antan par colombine

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 18:00

très joli bon pour moi un peu chargé mais tous les gouts sont dans la nature mais les coloris
pas grave si je suis franche? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 18:05

jaime bien original :!zic§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 18:09

Mon thème - Souvenirs d'antan 1552107141 pour moi il et trés beau, je ne le trouves pas chargée , mais chacun ses gouts je respect l'avis de lilou, c'est magnifique, continue ainsi, je suis fan moi !! bravo colombine Mon thème - Souvenirs d'antan 698465737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 18:25

on dirait un tableau de renoir
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 19:32

merci lilou
comme je le dis toujours il en faut pour tous les goûts
les goûts et les couleurs sa se discute pas d ou l expression

loulou, jahanaa merci a vous pour vos compliments

lol un tableau pioupiou oui on peut dire sa et merci d avoir répondu et commenté a tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Vevette17
Énergéticienne quantique
Vevette17


Féminin Messages : 38497
Age : 53
Localisation : charente maritime

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 19:45

c'est très beau colombine bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vevette.forumdediscussions.com
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 19:54

Mon thème - Souvenirs d'antan 3334089643 merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 19:59

jene dis pas que ce n'est pas beau mais ce n'est pas pour mon fofo pour ici pourquoi pas
celui ci aussi est beau pour ceforum mais pas pour le mien c'est un fofo cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 20:14

c'est sur lilou que dans ce sens sa passerait pas pareil selon le thème du forum
faut que je songe a étudier ce sens comme j arrive a gérer tout les genres
a voir quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 8 Mar - 20:50

très beau colombine, félicitation

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptySam 9 Mar - 7:34

Mon thème - Souvenirs d'antan 698465737merci orphée
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptySam 9 Mar - 15:08

ben oui entraine toi en me faisant un joli thème d'été non????? tu me fais voir si ça correspond à ce que je cherche
je sais que tu fais de très jolies choses je vois sur hitskin
si j'ai un peu de temps je chercherais pour te donner une petite idée de ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 27 Déc - 18:41

Bonjour Colombine,

Je sais, je viens de m'inscrire et je suis tombée en extase devant ce thème splendide "souvenirs d'antan" !!! Moi qui suis d'un tempérament "nostalgique" c'est tout à fait ce qui me correspond.

Je t'adresse toutes mes félicitations Colombine et peut-être qu'un peu plus tard tu accepteras de me le personnaliser afin que je puisse le mettre sur mon forum ? 

 :=bisousbisous=
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 27 Déc - 19:51

pas de soucie Angie' je te personnaliserais la bannière a ton forum et merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 27 Déc - 20:06

Colombine a écrit:
pas de soucie Angie' je te personnaliserais la bannière a ton forum et merci du compliment

Oh super Colombine, je suis drôlement contente que tu ais accepté aussi vite. Par contre, pourrais tu me donner quelques détails à savoir :

- si dans le cadre en haut au lieu de "Bienvenue chez Colombine" tu pourras me mettre "Bienvenue chez Angie" ?
- quant au titre de mon forum, pourras tu l'inclure dedans, également ?

Merci par avance Colombine et pardonne si tu veux bien mon impatience  Mon thème - Souvenirs d'antan 3328756111


P.S. au fait Colombine, lors de mon inscription mon pseudo n'était pas accepté et j'avais du mettre une "apostrophe" à côté, pourrais tu m'enlever ce petit signe stp ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan EmptyVen 27 Déc - 20:14

oui Angie je peux te mettre Bienvenue chez Angie et bien sur inclure le nom de ton forum qu il faudra me donner
 Mon thème - Souvenirs d'antan 2482718628  impatiente , on l est tous un petit peu non !!!!
par contre ce week end si je trouve un moment je te ferais sa mais avec le déménagement de ma fille je te garantie rien

pour ton petit signe je m en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon thème - Souvenirs d'antan Empty
MessageSujet: Re: Mon thème - Souvenirs d'antan   Mon thème - Souvenirs d'antan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon thème - Souvenirs d'antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon thème - L'oeil
» Mon thème Sirène d été
» Mon thème - Clairvoyance
» Mon thème - un soir d'été
» Mon thème - Carnaval 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: CLAIRIERE DU LOGICIEL :: Thèmes graphiques :: Thèmes Colombine-
Sauter vers: