Zone enchantée
Zone enchantée



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand je pense à toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je pense à toi  Empty
MessageSujet: Quand je pense à toi    Quand je pense à toi  EmptyMar 8 Nov - 13:14

Quand je pense à toi Quand je pense à toi Mon coeur explose de mille mots Qui parcourent mon corps Jusqu'à ma main droite et se déposent sur un bout de papier. Quand je pense à toi Mon coeur explose de sentiments Qui empruntent le même chemin. Des mots parfumés d'amour, des mots juste pour toi. Des mots facile à dire, des mots de tout les jours. Quand je pense à toi De belles images défilent dans mes yeus. Des images d'amour, des images de bonheur. Quand je pense à toi Il m'arrive de sentir ta chaleur et le sentiment Que tu m'enveloppes comme en ce moment. Ecrire ces mots qui sortent de mon coeur, ces mots qui même si beaux mous font verser des larmes. Larmes d'amour. Ecrire ces mots sur un bout de papier. Ecrire ces mots sur un mur de béton. Ecrire ces mots dans un ciel étoilé. La valeur et la profondeur ne se retrouvent que dans ces mots peut importe où ils sont, ils te disent je t'aime, amour, tendresse xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Administrateur
Colombine


Féminin Messages : 122410
Age : 58
Localisation : Bretagne

Quand je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense à toi    Quand je pense à toi  EmptyMar 8 Nov - 19:26

Quand je pense à toi  3626346050 kiki pour ce poème
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanteresse.forumactif.org
Invité
Invité




Quand je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense à toi    Quand je pense à toi  EmptyMar 8 Nov - 20:35

Quand je pense à toi  3626346050 Kiki, c'est très beau !Quand je pense à toi  1345799961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense à toi    Quand je pense à toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je pense à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je pense à toi
» Quand je pense à toi
» Je Pense à toi
» JE PENSE A TOI.... (poème)
» quand je m'en irai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zone enchantée :: IMMERSION ENCHANTEE :: Opuscule :: Sentier poétique du net-
Sauter vers: